+ C'est quand ça commence là, ça fait 20 épisodes qui sont à Water 7 et y'a rien.
quand que ça commence*
Water Seven est le passage le plus long à demarer du manga, mais quand ça démarre + tu parles d'épisodes... Me dis pas que tu regardes l'anime
Si, j'ai commencé l'anime.
Les combats sont incompréhensibles en manga.
Ceci explique cela...
Stop ton troll.
Commence pas à me dire "naurmall ke tèm pa fo regardé le manguaa pr émé"
Parce que c'est pareil, l'histoire est la même, c'est juste anime.
L'animation est juste horrible, les scènes longues, la qualité minable.. Pire que l'anime de Naruto, c'est pour dire
Non.
Scènes longues ? En scans, c'est pire.
J'ai pris l'anime justement pour l'action et pour comprendre mais c'est mou comme en scans.
C'est le rythme adopté depuis le début, je t'ai déjà dis te pas t'attendre à un rythme Naruto/Bleach-esque
Mais même quk suis un fan absolu du manga, l'anime me donne la gerbe La réalistation est juste minable.
+ tu fais quoi après OP ?
Moi qui suis*
Bah oui, c'est mou, pas fluide.
Bah, je compare et c'est pareil, c'est pas ça va qui va faire que le manga va être mieux.
Je ne sais pas encore, HxH ou je sais pas du tout...
Ou des mangas que j'avais commencé et que je vais continué...
Evite FT. HxH est juste énorme, lance toi tête baissée, il n'y a que ~65 épisodes dans la version 2012. Ou JJBA, mais je doutes que ça te plaises...
Tu connais pas mes goûts.
FT=OP du pauvre, ultra-répétitif et "pouvwar la lamitiay" puissance 1000
JJBA=manga assez... spécial
Je veux un bon scénario, des beaux combats BIEN FLUIDE et pas MOU.
Des personnages CHARISMATIQUES, avec des "jutsus" pas abusé.
Bref, Bleach, je connaissais pas mais ça m'a plu très rapidement, j'avais hâte de connaître la suite, pur bonheur.
HxH est ton ami Tu viens de me faire la description exacte du manga.
Ah bon ?
Si t'ajoutes à ça une réalisation sublimes, une ambiance géniale et un méchant psychopathe à souhait