Non, mais j'laime bien Itachi.
Non, sérieux, vous y avez crus ?
Non j'y avais pas cru.
Pourquoi tu l'aime pas ?
Parce que j'l'aime pas.
psk c 1 béjé ^^ xd
itachi > ol <3
Superbe argumentation du je comprends pourquoi tu l'aime pas.
Moi aussi je l'aime plus maintenant.
Les fans sont à la hauteur du personnage.
Superbe argumentation du je comprends pourquoi tu l'aime pas.
Moi aussi je l'aime plus maintenant.
Non, mais soit t'aimes un perso soit tu l'aimes pas, j'ai pas accroché à Itachi s'too.
Juste ça ?
ça m'étonnes pas, on m'a jamais donné une bonne raison pour ne pas aimé Itachi.
(¯`•- • Le Match : Finale en 8 points
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
- Jiraiya [6] vs [7] Itachi
ça m'étonnes pas, on m'a jamais donné une bonne raison pour ne pas aimé Itachi.
Non, mais y'a pas de "raison" pour détesté ou aimé un perso. Ca se joue au feeling.
Il y a des raisons pour avoir un bon feeling.
T'aimes pas Ino par hasard, t'est une fille t'as 14ans, elle aussi et dans le manga c'est "la belle".
Après il y a son style de combat, son histoire, son caractère, le disign du perso...
Bref il y a plein de trucs.
Ino n'a plus 14 ans, hein.
Sinon, évidemment j'aime tout ses Ino, son histoire, son look, son caractère...
Chez Ino*
La fatigue se fait sentir.
Oui elle les à plus mais tu m'as compris c'est pareil.
Moi par exemple j'aime pas trop Kiba parce qu'il sert à rien.
J'aime pas Shino parce qu'il se bat avec des cafards et qu'il sert à rien.
J'aime pas Guren parce que c'est une folle HS et qu'elle à rien à faire dans le manga, surtout si il y a Sanbi dans l'histoire.
Et j'aime Itachi parce que c'est un des persos les plus important et les plus fort du manga.
Son style de combat déchire, il a la classe, il est charismatique et que son Histoire est une des meilleurs du manga.
Toi pourquoi t'aimes pas Itachi ?
Parce que j'ai une très mauvaise image de lui que j'ai depuis que je suis petite, (ouais, je regardais Naruto à l'âge de 7/8 ans), 'fin bref je le trouve arrogant.
Je ne l'aimais pas principalement pour ce qu'il à fait à son clan, même si maintenant je sais qu'il l'a fait pour une bonne cause, je ne peux pas m'empêcher de le haïr pour cette raison.
Après, je le trouve pas charismatique, il est juste D4rk avec ses yeux rouges.
Et, jmef qu'il soit fort ou important, c'est pas le plus important lorsqu'il sagit d'aimer un personnage, je trouve. ^^
Même sans le sharingan, il est charismatique.
Ah ok, ben toi, à la limite, c'est compréhensible.
Tu l'aimes pas mais t'est d'accord, en étant objective, pour dire que c'est un des meilleurs perso du manga non ?
Guen ne donne aucun argument pour dire qu'il aime pas Itachi, il dit juste "C 1 mayrde ki a tuay som qulan".
Tu l'aimes pas mais t'est d'accord, en étant objective, pour dire que c'est un des meilleurs perso du manga non ?
On peut pas être objectif(ve) là-dessus, chacun à ses propres "meilleurs perso du manga", Itachi fait parti de ceux qui ont recu le meilleur développement, ça oui.