C'est bien ce qui me semblait en faite tu troll.
Sois tu troll, soit tu rages contres les Uchiha, soit t'as rien compris au manga.
Je rage de quoi ?
Je troll de quoi ?
J'ai pas compris quoi ?
Je rage de quoi ?
Tu rages parce qu'ils sont plus développés et que leurs histoire et plus intéressante que celle des persos pourri que t'aime bien.
Ils ont des rôles important dans le manga et ils sont aussi plus fort, plus populaires et plus classe.
Je troll de quoi ?
Tu me troll parce que tu sais que j'aime bien Shisui, Itachi, Sasuke et vite fait Madara et que toi tu les aimes pas.
J'ai pas compris quoi ?
T'as pas compris que Shisui voulait arrêter le coup d'état des Uchiha avec le Kotoamtsukami mais il a pas pu à cause de Danzo.
Il à confié son oeil à Itachi avec le Koto activé avec l'ordre "PROTEGES KONOHA".
Itachi l'a donné à Naruto pour qu'il s'en serves sur Sasuke mais il s'est déclenché sur Itachi.
Donc Itachi fait parti de l'alliance maintenant et il vas encore une fois PROTEGER KONOHA.
Même Naruto lui dit qu'il en a déjà assez fait pour le village, il a que toi qui a rien compris.
Si il était fort , Shisui aurais pus proteger son oeil
T'as pas vu comment Killer Bee flippes quand Itachi parles de Shisui ?
+ Kotoamatsukami est le Genjutsu le plus puissant du monde Shinobi après Tsuki No Me.
Je sais et ?
Et ben pourquoi tu dis qu'ils sont nul alors ?
Pourquoi tu préfères Guren ?
T'est fou ?
+1 Nagato
shisui guren est une fille et guen aussi voilà
Mais non c'est un mec.
C'est ça que je comprends pas.
Moi j'aime pas Guren parce que c'est une folle qui est même pas dans le manga.
Au lieu de faire un HS sur Yagura ils nous ont sorti Guren la folle qui tue la mère de Yukimaru pour adopter son fils après.
Avec son Shoton qui sort de nul part c'est n'importe quoi.
Mais lui pourquoi il préfère Guren à Itachi ?
DeathNote]-
Posté le 2 février 2013 à 20:30:12
Spèce de racl'.
Tu rages de comment Naruto l'a encensé au dernier épisode.
Itachi et Shisui sont des Héros.
Konasse, Kiba et Guren servent à rien
Konasse ? Konane c'est mieux ? Respecte aux moins le personnage preferé de Guen !
-Et pis Kiba a servi à rien ? Il a contribuer dans la quatrième grande guerre donc il a obligatoirement servie à quelque chose ...
Sa fais longtemps Guen ! .
(¯`•- • Match en cours
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
- Kakashi [4] vs [5] Nagato
Konane.
Je réponds même pas à ton post.
"Moi j'aime pas Guren parce que c'est une folle qui est même pas dans le manga."
Je ne vois pas ou elle est folle d'une et de deux l'emotion passe plus par anime.
"Au lieu de faire un HS sur Yagura ils nous ont sorti Guren la folle qui tue la mère de Yukimaru pour adopter son fils après."
Ton cerveau n'es pas assez développé pour comprendre
"Avec son Shoton qui sort de nul part c'est n'importe quoi."
Technique originale qui sort du lot
"Mais lui pourquoi il préfère Guren à Itachi ? "
Parce que Guren est original par rapport à ton Itachier. Elle est belle pa rapport à ton Itachier. Et d'autre chose ou je n'ai point besoin de me justifier
Je parlerais plus jamais de ça avec toi.
En faite je cherche à comprendre mais il y a rien à comprendre, t'as juste des goûts pourris.
Gren, c'est dans un Hs ?
+ Kakashi.
Guren *
Ouais.
C'est toi qui a des goûts pourris
mais stop de troll là guen mdr