Kimimaro Ben Ino, c'est ce qu'on s'efforce à dire depuis tout à l'heure.
Suigetsu, Neji et Lee sont tout sauf faibles. Le reste n'a rien de charismatique
Shikamaru ? Kurotsuchi ? Omoï ?
"Le reste n'a rien de charismatique"
Ca c'est ton avis.
Tu connais le sens du mot faible ? Omoi et Kurotsuchi sont ce qui ce fait de mieux en terme de jonins dans leurs villages respectifs. Shikamaru est, un fois de plus, tout sauf faible
Rikudô ?
Ino Je t'attends désespérément sur le blabla. Pourquoi tu viens pas.
Shikamaru est un Chunin, à preuve du contraire il est du même calibre de Kiba, Hinata...
Ino Donc pour toi, Hinata est charismatique ? Je note, je note
Naruto est genin, jusqu'à preuve du contraire il est du même calibre que Konohamaru, Udon...
Kimi : Pas pour moi, mes aux yeux des fans, oui, suffit de regarder les avis, test de popularité...
Non, mais le grade de Shikamaru apporte peu, il est de la même puissance que Kiba/Hinata... Je me suis peut-être malle fait comprendre.
Quand j'ai vus que FDN disais que Ino était la plus belle
Ino c'est pas la plus belle de toute les Kunoichis . La plus belle n'est autre que Konan . Mei aussi est bien placé
Autre Chose
Shikamaru > Kiba Hinata
Content que mon humour non voulu t'ai plu.
Au passage, Konan est moche.
J'ai jamais compris ce que les gens trouvait à Hinata, avec ses gros yeux.
Guen-san, soit objectif... Konan la plus belle ? C'est une blague, si ça aurait été Hinata j'aurais pu compre mais là.
M'enfin si t'aime les filles emo trau dark, c'est ton choix.
J'adore Guen qui fait du fan service, il aime Konan alors c'est la plus belle, il aime Shikamaru alors c'est le plus fort, soit raisonnable mon coco.
J'aurais pu comprendre*
Arrêtez de maletraiter Ino !
J'revote pour Ino.