Naruto.
(¯`•- • Match en cours :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
- Shikaku [1] vs [4] Naruto
-InoYamanaka- "Moi aussi je me pose des questions sur ton âge." quand c'est toi qui le fait c'est pas drôle, surtout venant d'une minette de 14ans
"Pourquoi tu prends qu'une partie de ce que j'ai dit ? " tu veux la phrase entière ? Je me sens d'humeur généreuse aujourd'hui, alors pour toi : "si Tobirama était l'homme le plus fort de sa génération, alors sa génération était faible"
Kimimaro Ca t'apportes de la satisfaction de me troller ? /
Tobirama s'est fait battre par Kin/Gin et quelques Shinobi, or quand tu vois Gin/Kin dans la guerre, ils ne sont pas si forts que ça, appart les armes du Rikoudo et un des frères avec une petit partie du chakra de Kyubi.
Lorsque qu'on voit qu'ils se sont fait battre par Darui, Atsui... et Ino-Shika-Cho.
Shikaku
"Lorsque qu'on voit qu'ils se sont fait battre par Darui, Atsui... et Ino-Shika-Cho." + Kitsuchi (qui est soit dit en passant le meilleur jonin de son village, + tous les radoms alentours, + ils ne les ont pas battu mais les ont sceller Fout deux mini-kyubi (qui sont soit dit en passant deux des meilleurs ninja qu'ait connu Kumo) avec les armes de Rikudo + 20 ninja d'élite à n'importe quel ninja hormis Rikudo et regarde le résultat Mais puisque apparemment tu n'as toujours pas compris qu'on ne juge pas un ninja sur sa mort mais sur ses capacités, je pense que débattre avec toi sur ce sujet n'a aucun interet + venant d'une meuf qui pense que Ino>Choji, je trouve ça assez comique, non ?
Naruto
Kimimaro Pour le, Ino > Choji je me suis basée sur le databook.
De toute façon, je n'ai pas envie de continuer à debattre avec toi car c'est interminable.
"Pour le, Ino > Choji je me suis basée sur le databook." lien please ? Parce qu'elle est bien sympa Ino, mais sans Choji pour faire diversion et Shikamaru pour bloquer l'ennemi, elle est, comment dire... totalement useless
Kimimaro Regardes le wikia de Ino.
Mais je sais qu'elle est faible, je m'en fiche complétement.
Par contre je suis d'accord avec ton comportement Ino d'aimer le perso que tu veux , même si personne ne l'
Par contre je suis d'accord avec ton comportement Ino d'aimer le perso que tu veux , même si personne ne l'aime, et pas d'aimer les perso que tout le monde aime juste histoire de , moi aussi d'ailleurs j'ai mon perso favori qui n'est pas généralement le favori de tout le monde, Killer Bee !
Fail
Sinon je vote Naruto
Kimimaro Je trouve ça un peu idiot de dire que Ino et nul car elle au moins elle contrôle les gens et ne ce fais pas contrôlé ensuite,
La suite plus tard
Kimimaro Elle a 14ans et elle aime bien Ino c'est compréhensible non ?
Chacun ses goûts, c'est pas la peine de t'acharner.
(¯`•- • Les Matchs : Round 1 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
- Orochimaru [5] vs [1] Ryuzetsu
- Deidara [2] vs [5] Tobirama
- Killer Bee [5] vs [3] Rin
- Minato [5] vs [4] Madara
- Darui [5] vs [1] Sasuke
- Sandaime Raikage [5] vs [4] Itachi
- Sakura [1] vs [5] Tsunade
- Hinata [3] vs [5] Nagato
- Shikaku [5] vs [1] Tobi
- Yahiko [4] vs [5] Naruto