Bref je pense que vous ne voyez pas pour vous même comment ça vous monte au cerveau Mais c'est pas votre intention Maintenant que tu n'es plus le D4RK Shisui ( ) C'est Kyubi qui a repris la relève fin bref /
Madaranounet Shisui n'est pas quelqu'un de méchant
Luffy Ce sera pas moi le new modo Peut être Hina/dank ?
Hina je pense
Sygounet Je ne dis pas qu'il était méchant, mais inconsciemment il était devenu un autre Shisui tu vois un peu comme Naruto qui se regarde dans la cascade
Ben justement maintenant qu'il y a Kyubi et que des nouveaux sur le MCDV, fait des màj comme à l'époque et tu verra qui seras blacklisté.
Moi je me suis enflammé après, j'avoue et je me suis excusé.
Mais au début j'étais gentil.
Mais quand vous m'avez agrèssé alors que je vous disais juste de bien faire les màj ou pas les faire du tout ça m'a enérver.
Mais si tu dis que c'est pareil que ce que Dai m'as dit je suis pas d'accord.
ça mérite ban tempo minimum.
Moi j'ai jamais parlé comme ça.
Le modo peut en témoigner je m'occupe du MCDV depuis génération ça m'a fait mal de le voir partir en couille c'est tout.
Luffy plus modérateur ? Hinata doit reprendre sa place, y'a pas moyen.
Ou Dank, mais c'est trop un sadique ...
Disons que tu étais moins vulgaire
Mais je vous jure celui qui se crois le chef la-bas je sais pas pourquoi mais ça lui monte au cerveau
Dai est gentil mais lui aussi il c'est enflammé
Surtout qu'à l'époque moi et Dai on était très proche et il était la pour me calmé un peu sur Skype il est gentil
Mais toi tu prenais un air hautain et tu nous parlé vraiment comme des chiants fin bref l'histoire est passé maintenant tu es mon frayre
Mais maintenant c'est à Kyubi que ça monte au cerveau /
J'ai ris.
En 2 mots (dont je suis rester très vague) vous arrivez a une conclusion complètement faussée
Ahah /
Il va prendre des vacances, évident.
Dit, ma petit...
Où, tu as décidé d'erraz les talcs et ne plus les locks ?
Ouais c'est du passé on avais chacun nos raison.
Mais n'empèche que je peux pas blairer Dai je me suis réconcilié avec tout le monde sauf lui.
Mais je suis pas d'accord pour Kyubi, il est sévère mais pas trop.
Moi j'ai fait le gentil et voilà ce que ça m'a rapporté.
Le topic est bien comme ça mais il sera jamais aussi bien que sur Gen.
Shisui Tu as eu cette même sensation nan ? Tu sais celle ou quand on c'est pardonné, tout le monde est revenu te parlé et tout ?
+ Chaud comment tout le monde me croit
De quoi ?
Moi je suis embrouillé qu'avec toi, Black, ShinFire, KillerBee et Dai.
Toi on s'est réconsillié et je m'entends mieux avec Killer et Black depuis pas longtemps.
Crois pas Storm, Kami et Meta me soutenais en MP hein.
Les gens ont accepter que je sois sur la blacklist pour pas que le topic soit locké, pas parce qu'ils étaient avec toi ou contre moi.
Je sais pas j'ai l'impression que depuis que j'ai brisé la glace (Raiiiiiie j'avais fais le premier pas ) et bah les gens revenait vers toi et je n'ai pas dis que personne te soutenait et d'ailleurs c'est pas le sujet /
Ben j'ai pas l'impression.
J'ai toujours eu les même rapports avec tout le monde sauf les personnes que j'ai cité dans le précédent post.
Bref oublions Luffy doit croire qu'il a du taff
Ouais désolé Luffy.
Luffy Je pense qu'il s'agit d'une erreur mais tu as locké mon topic sans faire exprès.
Nan nan ce n'est pas une erreur plusieurs personnes ont demandés le lock
Jerry Yukitalc