Topic des réglements de comptes
Je comprend que tu rages, souvent quand les gens sont à cours d'arguments ils commencent à insulter et à s'emporter. Remarque que moi j'ai gardé mon calme tout le long alors que toi tu t'es excité. Je te DDB pour insulte aussi (Si t'es pas déjà kick)
Qui moi ??
moi au moins je suis connu dans ce forum, un gars calme et amical alors que toi depuis ton premier jours tu te fais appeler comme : rageux, noob, troll, kikoo.....
En plus ou tu vois une insulte ?
Bon maintenant tu méritent vraiment un kick
Bon je bloque le topic suite à la demande d'un forumeur, désolé Nazih.
Pour information j'ai envoyer un petit dossier au 103 concernant l'un des membres. Une sanction devrait donc arrivé prochainement pour l'un de vous.
qui est le forumeur qui a demandé le lock ?
Si c'est Deva alors je te demande de lui faire un kick pour Troll abusif
Stop votre discussion sinon je kick tout les participants. De plus un kick ne suffit pas.
OK désolé Lulu
Mais avoue que depuis qu'il est venu les dispute ne s'arrête plus
Luffy Je savais pas ou te posé la question / c'est quoi cette arbook sur storm 3 qu'il y a dans le topic des news ? /
Bah un bonus de précommande. ^^ Mais je n'en sais pas plus
ça fait beaucoup de bonus de précommande dis donc! Merci
Au fait Luffy tu prévois envoyer un dossier mais tu vas y marqué quoi?
Forumeur se faisant gangrape parce qu'il n'apprécie pas la façon dont le forum est modérer?
Et tu vas faire quoi des gens qui feedent et provoquent malgré tout?
Donc en gros tu veux me sanctionner moi seul alors qu'en réalité j'ai rien fait de mal vraiment.
N'oublie pas que ta modération n'est pas parfaite non plus et que tu favorise certains forumeurs, ce n'est pas du professionnalisme.
Tu devrais te revoir de ton côté avant d'employer ces mesures
Ça ne te regardes pas.
Bien sûr que ça me regarde, j'ai mot mot à dire là dessus.
Ça ne te regarde pas. (Bis)
Ça t'as vraiment dérangé quand je t'ai dit ça hier hahahah
Et pourquoi tu as dit ça sur le topic du mode trial en le lockant?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-1-199-0-1-0-officiel-nsun-storm-3.htm
Luffy va faire le ménage c'est la fête du spoil là
Je m'en occupe
Pourquoi "fin du jeu" Luffy ?
Lis les dernières pages Tu comprendras
J'ai lu et j'avoue.
Il y a des limites.
Luffy Pour storm 3 matsu à dit que l'aventure sera comme storm 2 en 2.5D tu peut mettre ça dans le topic des news avec l'interview nan ? /