Oh non pas toi .
Bonne modé, sinon t'as oublié le topic des stats dans l'annuaire (mon bingo book )
Ouais en gros depuis le premier jour des élections... Aucune compétition quoi...
hachibi-chan Voir le profil de hachibi-chan
Posté le 30 août 2012 à 20:37:17 Avertir un administrateur
Bonne Modération Luffy, mais n'abuse pas trop de tes pouvoirs épinglant QUE tes topics
Lien permanent
T'es de retour
Faudra expliquer pourquoi avoir mis tout ce temps pour faire l'apparition style le sauveur du fofo toussa.
J'ai l'impression que Dhaos le savait lui aussi le pauvre et je parle même pas de dank.
Si t'expliques pas dank et moi préparerons une révolution, et je te garantis que ça fera mal, prépare toi à prendre cher.
A part si t'expliques.
Bonne chance modo...
De quoi tu parles toi ?
Moukids
Posté le 30 août 2012 à 23:38:16
Bonne modé, sinon t'as oublié le topic des stats dans l'annuaire (mon bingo book )
Lien permanent
En échange j'ai fais une grosse exception J'ai laissé les 2 topics de Stats ouvert
[lhaitiano77]
Posté le 30 août 2012 à 23:52:31
Faudra expliquer pourquoi avoir mis tout ce temps pour faire l'apparition style le sauveur du fofo toussa.
J'ai l'impression que Dhaos le savait lui aussi le pauvre et je parle même pas de dank.
Dank doit être décomposer...
Bonne Modération
bn mod' luffy
Je te soutiens dans ta mod' mon choupinou sucre d'orge de pâque .
Le seul avantage, c'est que comme Luffy est 20h/24 sur le forum, au moins il fait le ménage.
Meuh non dank s'y attendais , depuis le temps ... Lulu l'un des élève de dank devait prendre la relève !
Bonne modération mon capitaine
Bonne modé' Lulu
Aaaaah ça va me faire du bien, j'avais semi-déserté à cause de tous les Kikoo Tobi
Ah bah c'est pas trot tôt
Aller bonne mod raclure
Bonne modération
Merci
Yoru: Attention quand tu parles de One Piece maintenant ( /).
bonne chance et bonne continuation