Bonjour messieurs les modérateurs.
Dans ma quete d'arriver jusqu'a 0 points dans ma CDV, il me faut un moyen de perdre des points en masse.
Je vais donc vous demander de me kick gratuitement, pour le motif de votre choix, meme si je n'ai rien fait de mal.
Merci, et bonne journée a vous
C'est demandé si gentillement que je ne peux que... refusé !
LuffySama modérateur ? Ils ne pouvaient pas tomber plus bas
Enfin au moins, ça donne un sens à sa vie.
Bon courage à toi, tu vas en avoir besoin vu le nombre de fans que tu as =D
1 mois plus tard....
Bah ouais, je viens pas souvent et alors ? Vieux motard que jamais
Je me suis trompé je voulais dire Japonais c'est pour ça qu'on ne ce comprenait pas
Big grotte Kuro
C'est quoi cette modération ?!
C'est pas que je suis de mauvaise humeur, mais il faut vraiment être sarcastique pour mettre ce lot à la modération Et tu vas faire comme la Corée du nord? Au moindre bruit, pas, geste, respiration ou autre, tu nous kick ou tu lock un topic?
Heureusement que je ne visite pas souvent les forums de Naruto, on voit bien que la mentalité sale n'est pas seulement présente en ligne dans le jeu.
Et oui, bien ma grotte pour venir m'étonner de la modération 10 siècles plus tard, qu'est-ce-que vous voulez, on est pas tous accrocs aux forums
Après autant de talc passés, il était pas encore kick le choperman?
Si. Mais son kick c'est terminé il y a quelques heures
Ouais enfin, tout ça pour dire qu'il aurait déjà du être kické bien avant ces 3 jours, vu le bidule.
Euh, je l'ai kické 3 fois de suite hein depuis que je suis à la mod'
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-2962-74-0-1-0-officiel-l-anime.htm
Je te laisse faire la suite
C'est fais ^^ Thx
De rien
Bizarre qu'on ait senti la diff que maintenant.
Rien n'est bizarre, stop ta parano meurtrière
Aucune parano, un constat.
Constat faussé et invalide Essaye de trouvé la petit bète, tu ne trouveras pas /