C'est sûr qu'avec des arguments en mousse tu vas pas convaincre grand monde
+10 VDD
PS: c'est adieu pas A dieu
ADIEU !
Evite les majs
vous êtes mechants quand même , je suis gentilles avec vous et vous respectez que dall .
pk tous le monde est mechant avec moi , j'ai fait du mal à personne je suis gentille , borné mais gentille . Alors pk les gens me font chier . .
C'est toi qui fait chier les gens en fait, pas l'inverse, nous on te clashe à cause de ça
et au passage, au masculin, on dit gentil, pas gentille :norl:
je vais fair comme si j'avais pas vu ton message Yllid mdr .
Et c bon Majin sa arrive , jettez vous sur moi comme des grosses bêtes si vous voulez je merites que sa dfaçon . Je pars .
Et pour de bon .
De toute façon sa m'apprendra à être sympatique avec des gens ingrats comme vous , la vie reserve tjr des suprises .
Allez degage sa nous fera des vacances
Bien tes double postes.
Toi Papalia tous se que dis Yllid tu le repéte comme un chien donc ta rien à dire le message lui est reservé toi je vois pas le rapport ... en tous cas je pars pour de bon je vous embêterais plus fair le troll ca contient de drôle de consequences ... .
Jerry du mec qui se croit sympathique en disant de quelqu'un qu'il est un crétin, idiot ou débile quand il dit un truc faux
PS : Je suis Yllid
Bha evidemment que t Yllid ta le même repondant .
Quand je dis à quelqu'un qu'il est debille c que je troll , tu comprends ?
Je comprends bien que c'est du troll, mais vas pas dire que t'es sympathique après
Jerry du type qui me compare a un chien alors que tout le monde veut le jarter du topic
Allez retourne pleurer chez tes parents sa nous fera du bon vent
Ta vu sa j'ai fais une rime
bah nous aussi on te troll en fait, donc ton attitude n'est point plus louable que la notre
Je suis sympatique en vrai Yllid et quand je troll pour rigolé vous vous jetté sur moi comme des bêtes sauvages . Donc voila alors je pars du topic si sa vous fais plaisir mais n'imaginé pas que je suis comme sa .
+1 Majin .