Omg, Captain_eagle qui donne des leçons.
Ah et forum de merde?
Tu veux qu'on parle de celui de cod?
Alors la je suis d'accord avec ShinFire mais je pensais que tous le monde l'aimai le petit Captain_eagle . .
Les meilleurs forums sont ceux dejà comportant un modo parce que sinon c'est l'anarchy .
Mais t'es bête ou quoi, le Raikage va tuer Naruto avant et Bee intervient et l'arrête.
Shin Si tu penses que on peut pas battre Mû si on le voit pas, Mû est le 3e le plus puissant. Nagato peut le voir avec sa vision et Hashirama avec ses clones.
Muu et réputer pour être invisible, que se soit sharingan ou la totalité des ninjas senseur de l'Alliance avec le crème des cinq villages comme Ao et C.
N'importe quoi, les gars Mû est loin d'être le troisième plus puissant, d'ailleur l'utilisation de clones est commune à pas mal de ninjas
Bah, je sais pas il dit que Mû > Nagato.
Mû n'utilise pas les clones, mais la division.
Ok, Mû > all.
Même Hashirama avec ses clones, Mû peut voler et tout esquiver et lui porter un jinton à bout portant.
foutre un jinton*
Kouza C'est pas de ça que je parlais
Tu parlais de quoi ?
Les mecs disaient que Hashirama pouvait feinter Mû avec un clône, je leur ai dis que la maîtrise des clones n'est pas exclusive à Hashirama Même si Mû fait parti de la catégorie des Kage ++
Haaaa j'avais mal compris.
On le voit bien avec Naruto qui te fait la guerre tout seul, après les clones de mokuton ont de beaux avantages.
Kimimaro Kimimaro bonne santé = Sasuke début NG ?
Kimimaro bonne santé>Saske NG
Tu le mets à quel niveau alors ? Moi, perso, sans abuser je pense qu'il vaut un bon jonin.
Kimimaro se fait owned par gaara donc ....
Go relire le manga, gros
OMG.
On a vu le même manga ?
Il est mort car son coeur est arrêté au moment où il a tué Gaara.
Go relire bro'.