Ce fail
Danny Elle balance peut-être pas de gros éclairs, mais ses attaques Raiton sont tout aussi dévastatrices, dans la maseure où elle peut immobilier un adversaire pour un bon moment simplement en l'effleurant Sachant qu'un seul coup de poing de Tsunade est de toute façon fatal
Tsunadefofolle, sinon j'ai du parler qu'une seule fois de l'avantage du Kamui de Kakashi, donc ton espece de vieux taunt qu'essaye de refaire une ecriture de kikoo tu te le met où tu sais :D ( et si tu sais pas, c'est au fond de ton cul :3 )
Sinon Vous pensez que vu que Orochimaru est ressucité, on va le revoir combattre ? J'adorerais, c'est un de mes persos favoris <3
Pas obliger de mettre la balise, ce topic spoil depuis le début. :hap;
et ouais, je vois bien un Orochimaru vs Sasuke.
Orochimaru mode Sennin peut-être esperer atteindre le niveau de Jiraya
Il sera surement au dessus, le mode serpent est cheatés sur Kabuto alors sur Oro, j'imagine même pas.
Mode crapaud>mode serpent, ne serait-ce que pour la présence des deux crapauds sur les épaules de Jiraya
Sauf que Oro > Kabuto mon p'tit pote.
Sauf que Jiraya>Oro, mon p'tit pote
On a vu Oro a fond?
Alors?
Jiraya 35,5, Oro 35. Les stats parlent d'elles même D'autant plus qu'il faudra qu'on m'explique ce que peut faire Oro contre Jiraya Sennin
On verra avec son mode sennin.
Et puis, je te rapelle que Oro a battu Jiraya.
Quand ? VDD enfin à quel moment de la serie Naruto ?
Shin Ils étaient plus jeunes, et on ne sait pas comment s'est déroulé le combat
Tsunadefofolle, sinon j'ai du parler qu'une seule fois de l'avantage du Kamui de Kakashi, donc ton espece de vieux taunt qu'essaye de refaire une ecriture de kikoo tu te le met où tu sais :D ( et si tu sais pas, c'est au fond de ton cul :3 )
pourquoi tu m'insulte , je t'ai manquer de respect moi ? Alors pourquoi tu reagis comme sa ? Calme toi espèce de depressif à deux balles .
Taunt ? Oulah
TsunadefifOux21
Posté le 31 décembre 2012 à 01:24:15
Quand ? VDD enfin à quel moment de la serie Naruto ?
Quand Oro a quitté me village.
Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 31 décembre 2012 à 01:25:23
Shin Ils étaient plus jeunes, et on ne sait pas comment s'est déroulé le combat
Un jiraya a terre avec un Oro en pleine forme.
Pathétique de voir la reaction de certains
Leurs combat était peut-être hors-serie .
Ben apparement le rapport de force a évolué, qu'est-ce que tu veux que je te dises Jiraya est mort trop tôt, un combat Jiraya Sennin vs Oro Sennin aurait été supra-épic
Je parlais à Walker pour le "pathétique "