CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le plus puissant Hokage ?

DébutPage précedente
«1  ... 608609610611612613614615616617618  ... 3122»
Page suivanteFin
ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
15 décembre 2012 à 19:48:33

Oui, une équipe d'élite qui n'est pas formé de ninja d'élite, logique. :oui:

Kira-le-sadi Kira-le-sadi
MP
Niveau 10
15 décembre 2012 à 20:29:28

Et un ninja d'élite c'est un ANBU, pas un Kakashi (= génie) :hap:

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
15 décembre 2012 à 20:30:37

Dans ce cas, la défaite de Tobirama est encore plus honteuse. :hap:

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
15 décembre 2012 à 20:59:46

"Nan mais oui, c'est quand même une grosse équipe, Kin / Gin + 18 Jonins. Je suis d'accord, c'était un combat niveau Kage au moins. Bon nombre de Kages n'auraient pas pu gérer." :d) Mais qui a parlé de jonins ? Ce sont des nukenins, réputés pour être très puissants. Point. A ce prix là, Kisame est un jonins, et, oh comble de l'ironie, il a battu Bee :hap:

"-Sasuke MS(E) (contrôle de Kyubi, Amaterasu)" :d) Il contrôle Kyubi en lui-même, Kin/Gin ont simplement manger de la chair de Kyubi et se sont imprégnés de son chakra, mais en aucun cas ils ne peuvent être contrôlés par Sasuke.

"-Bee (Bijuudama, la technique qu'il utilise qui rase une forêt (et qui tue les 18 Jonins au passage) )" :d) Voir plus haut.

"Les 18 Jonins il les tue sans problème, comme il avait fait dans Kakashi Gaiden contre les 40 Jonins du village des pierres. " :d) Voir plus haut + jonin, pour ta gouverne, ça va de Ebisu a Kakashi :noel:

"Jiraya (Goemon pour les 18 ninjas, Chant des crapauds pour Kin / Gin)" :d) Is it a joke ? :hap:

"Bref c'est pas vraiment digne d'un Hashirama like" :d) J'y peux rien, faut croire que la brigade est plus forte que vous ne le pensez :noel:

Feezy-971 Feezy-971
MP
Niveau 10
15 décembre 2012 à 21:34:10

"Bah oui, c'est vrai que les deux frères vont attendre comme deux cons côte-à-côte que Sasuke vienne les cueillir "

:d) Qu'ils attendent ou pas , sa laisse une ouverture pour Sasuke. Ginkaku fait sortir un Suiton du Bashosen pour contrer le Katon qui n'est qu'une diversion, son frère peux esquiver ou attendre à coter peu importe la garde des deux frères seras ouverte.

"Humm, d'après le wikia englais (fiable ), ils étaient accompagnés d'AU MOINS 20 ninja "highly skilled", donc pas les jonins moisis de la guerre actuelle Mais on retrouve là la logique de Feezy : on ne connait pas leurs noms, donc ils n'étaient pas bons Honnêtement, tu vois Tobirama dire à son équipe : "nous sommes entourés de Pierre-Eugène, Mouss, Namadia, Simon, Ratvière, Brice..." C'est infaisable, mais si le monde tremble en entendant le nom de la brigade, c'est aussi pour les 20 ninjas qui l'a compose, qu'on les connaisse ou non."

:d) Osef de ce site, il en sait pas plus que nous sur ce combat hein. Ils étaient 18 ninjas de niveau de Jônins + Kinkaku et Ginkaku . C'est les deux frères d'Or et d'Argent qui font la renommé de cette brigade. Tu veux qu'on compare avec quelques exemples ?

Danzô se tape 17 ninjas d'élite, la bande aux masques de Démons devait être très connues sans compter qu'ils étaient une bande donc avait l'habitude de se battre ensemble avec Coordination etc...

Sandaime Raikage se tape 10 000 ninjas, ils devaient y avoir forcément des Jonins de haut niveau dans les 10 000. Combattre 3 jours/3 nuits mais bon il reste inférieur à Tobirama.

Sans oublier Obito,Minato ....

PS : Quand je cite les exemples, je les décris en spéculant à ta façon :hap:

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
15 décembre 2012 à 21:37:50

Si c'était 18 Kisame ils aurait tuer Tobirama facilement et aurait même pu tuer Hiruzen & Co :hap: Franchement Sasuke MSE à largement de quoi rivaliser contre Gin/Kin qui sont eux aussi surestimé. Et pourquoi Sasuke pourrai pas contrôlé Kyubi ? Ils se transforment et changent complètement, c'est pas comme s'ils utilisaient uniquement son chakra. :(

Feezy-971 Feezy-971
MP
Niveau 10
15 décembre 2012 à 21:48:39

Et les deux frères ne peuvent pas se transformer à leurs guise en utilisant le chakra de Kyûbi, chaud de nier sa la phrase de Kakuzu le confirme indirectement. " Je n'avais plus vu Kinkaku comme ça depuis longtemps, j'en conclus que Ginkaku a dû se faire avoir". La transformation est bien dû à une énorme colère comme quand Naruto voit Hinata se faire planter sous ces yeux. Le seul truc qui pourrait remettre en question cette théorie, c'est le fait qu'il soit toujours conscient quand il est transformé mais on là on peux mettre sa sur le fait qu'il ne soit pas un Jin.

Kira-le-sadi Kira-le-sadi
MP
Niveau 10
15 décembre 2012 à 22:14:44

" Mais qui a parlé de jonins ? Ce sont des nukenins, réputés pour être très puissants. Point. A ce prix là, Kisame est un jonins, et, oh comble de l'ironie, il a battu Bee"

:d) Kisame est dans l'Akatsuki.

Ce que tu ne réalises pas, c'est que les gars forts ont toujours des titres. Démon de Kiri, membre de l'Akatsuki, Mangekyo Sharingan, Ninja copieur, génie, ninja légendaire, Dieu des Shinobis ...

Là tes 18 randoms sont totalement inconnus, au max ils sont Jonins et en plus y a pas de "titre" qu'ils ont pour les sauver :noel:

Et surtout, du point de vue d'un village, un Chunin c'est un Ninja moyen. Et un Jonin, c'est un ninja supérieur. Or, y a plein de Jonins qui sont nazes (comparés aux monstres de puissance qu'on voit, et qui ont des "titres" ). Pain solote un village avec au moins quelques centaines de Jonins, tout ça. Ca semble logique de dire que les Jonins sans nom ne représentent rien face à ceux qui ont un "titre", qui sont connus, etc.

"-Sasuke MS(E) (contrôle de Kyubi, Amaterasu)" Il contrôle Kyubi en lui-même, Kin/Gin ont simplement manger de la chair de Kyubi et se sont imprégnés de son chakra, mais en aucun cas ils ne peuvent être contrôlés par Sasuke.

:d) Impossible de savoir x) mais le Chakra de Kyubi / Hachibi dans le Gedô Mazo, c'est comme si Kyubi / Hachibi avaient été mis dedans quand Tobi utilise le GM, donc ça doit pas faire bcp de différence.

"-Bee (Bijuudama, la technique qu'il utilise qui rase une forêt (et qui tue les 18 Jonins au passage) )" :d) Voir quoi ? :(

"Les 18 Jonins il les tue sans problème, comme il avait fait dans Kakashi Gaiden contre les 40 Jonins du village des pierres. " Voir plus haut + jonin, pour ta gouverne, ça va de Ebisu a Kakashi :d) Nan mais Minato il nique les Jonins vitesse éclair hein, Hiraishin + Kunai enchaîné super vite :noel:

"Jiraya (Goemon pour les 18 ninjas, Chant des crapauds pour Kin / Gin)" Is it a joke ?

:d) Nop, Goemon touche une large surface, et il a qu'à utiliser ses gros Jutsus style Yomi Numa pour bloquer tout le monde et leur faire le chant.

"Bref c'est pas vraiment digne d'un Hashirama like" J'y peux rien, faut croire que la brigade est plus forte que vous ne le pensez :d) Désolé je pourrai jamais croire que Brigade > 5 kages c'est juste trop incohérent et tiré par les cheveux :noel:

lolopopo45200 lolopopo45200
MP
Niveau 6
16 décembre 2012 à 16:40:12

Personne a un débat a lancé :question:

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
16 décembre 2012 à 17:22:43

On est sur un bon débat :hap:
Plus qu'a attendre Kimimaro qui croit que Kin/Gin >> Rikudô :oui:

lolopopo45200 lolopopo45200
MP
Niveau 6
16 décembre 2012 à 17:29:48

:rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 décembre 2012 à 18:14:42

J'ai regardé cette page et l'avant dernière et j'en conclus que les frères Kin/Gin sont sous-estimé.

Si vous vous basez sur la guerre, c'est normal même Sasori le shinobi le plus puissant de Suna a eu une mort pire que pathétique donc on pourrait dire que Saï > Sasori alors qu'en réalité c'est tout le contraire.

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
16 décembre 2012 à 18:23:38

Kin/Gin on connait assez bien leurs puissances ( Armes du Rikudô ), mais maintenant, sans compter les 18 ninjas d'élite qui pouvaient être des nul comme puissant ou surpuissant, ce ne sont pas des Dieux ces deux là. Ils sont largement prenable par Sasuke MSE et Jiraiya Sennin ( et ne pas sortir il qu'il s'est fait défoncé par Naruto ( 4 queue je croit ) parce que de 1 c'est son élève, il devait juste l'arrêter et de 2 il était même pas en mode Sennin, qui je rappelle double ses capacités ).

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
16 décembre 2012 à 18:27:12

Au faite je parle QUE de Kin/Gin étant donné qu'on ne connait absolument rien de la puissance des ninjas d'élite. :hap:

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
16 décembre 2012 à 18:41:13

Ninja d'élite = anbu = nul

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
16 décembre 2012 à 18:45:15

Kira :d) Je comprends ton point de vue, on n'a jamais vu Tobirama combattre vraiment mais toutes les infos sur lui que t'as sortit Kimi sont données par Kishi.
Et pour les titres, c'est la "Célèbre Brigade de Kumo" . De Kumo. Ce qui veut dire qu'ils sont réputés au point que Tobirama, le Hokage en place, les connaisse.
Un peu comme l'Akatsuki quoi :(

MP
Niveau 10
16 décembre 2012 à 18:46:43

Shin :d) Kakashi=Ninja d'Elite=Ancien Anbu=Nul ? :hap@

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
16 décembre 2012 à 18:49:53

Kakashi = Génie.

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
16 décembre 2012 à 18:51:17

Et puis 18 kakashi c'est facile à battre pour certains ninjas.

MP
Niveau 10
16 décembre 2012 à 19:06:13

Ouais ouais :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 37.00€
Marchand
Supports