Kimimaro[B]_13
Posté le 5 décembre 2012 à 13:30:28
"Non, il est dit un truc du genre "il ne fait pas que la technique de la forêt mais aussi la technique de la forêt de pollen"." Je t'avoue que j'ai pas encore cherché, mais la première fois que je l'ai lu, il était clairement dit que Madara était allé plus loin que Shodai dans la maîtrsie du mokuton, une divergence de traduction, peut-être Toujours est-il que le pollen de la technique est absorbable, au même titre que les arbres eux-mêmes, donc aucun problème pour Gakido
Sauf que dans ce cas, Gakido sera inutilisable car faudra qu'il utilise sa technique en continue, donc hashirama pourra attaquer les autres.
"Pour hiruzen c'était au début pour hashirama c'est y'a pas longtemps." les surnoms changent avec le temps ? Toujours est-il que je n'ai jamais dis que Nidaime>Shodai, mais le cadet avait le niveau de son frère
Il est pas de son niveau puisque de un il est dit qu'Hashirama est le meilleur ninja de son époque, et son surnom était "le plus puissant shinobi"
Et j'ai oublié le genjutsu, pourtant j'étais sûr de l'avoir mis.
On ne l'a jamais vu l'utiliser, je dirais 2 ou 3.
Ce qui donne un total d'environ 37.
Tobirama-Senju- Je plussoie
"Sauf que dans ce cas, Gakido sera inutilisable car faudra qu'il utilise sa technique en continue, donc hashirama pourra attaquer les autres." C'est exactement la même chose pour Tobirama : il lâche une attaque de zone, Gakido est occupé à absorber l'eau, Nidaime fouette les autres
"Il est pas de son niveau puisque de un il est dit qu'Hashirama est le meilleur ninja de son époque, et son surnom était "le plus puissant shinobi"" Sauf que Shodai est mort avant Nidaime Et le surnom n'a rien à voir la-dedans, cf Hiruzen
C'est exactement la même chose pour Tobirama : il lâche une attaque de zone, Gakido est occupé à absorber l'eau, Nidaime fouette les autres
Surtout que là, Tobirama a l'avantage de Hashirama puisque lui peut se téléporter immédiatement devant les autres alors que Hashirama devra y aller à pied donc l'ennemi pourra se protéger.
"Sauf que dans ce cas, Gakido sera inutilisable car faudra qu'il utilise sa technique en continue, donc hashirama pourra attaquer les autres." C'est exactement la même chose pour Tobirama : il lâche une attaque de zone, Gakido est occupé à absorber l'eau, Nidaime fouette les autres
Comme ça, Tobirama se prend sa propre technique dans laggle.
"Il est pas de son niveau puisque de un il est dit qu'Hashirama est le meilleur ninja de son époque, et son surnom était "le plus puissant shinobi"" Sauf que Shodai est mort avant Nidaime Et le surnom n'a rien à voir la-dedans, cf Hiruzen
Rien ne dit qu'il a progressé et pour Hiruzen, kishi a changé ses plans.
Non, mais arrêtez avec Pain vs Hashirama/Tobirama.
Il suffit que Tendô et Jigokudô meure et c'est quasiment gagné d'avance pour eux, il reste quoi ? Invocation ? Inutile face à des monstres en puissance comme ces deux-là. Ningendo ? Arracher l'âme donc aller au corps à corps face à eux = suicide. Shuradô ? Peut facilement être repoussé par le mur d'eau de Tobirama ou grande forêt de Hashirama. Gakidô ? Corps à corps ou TP + Big punch (Tobirama)
Nagato vs Hashirama/Tobirama, je veux bien mais là non, si un des plus important meurt, il devient facilement battable pour des shinobis de cette catégorie.
Nan mais c'est tobirama qui compare Pain et Hashirama.
Il suffit que Tendô et Jigokudô meure et c'est quasiment gagné d'avance pour eux, il reste quoi ? Invocation ? Inutile face à des monstres en puissance comme ces deux-là. Ningendo ? Arracher l'âme donc aller au corps à corps face à eux = suicide. Shuradô ? Peut facilement être repoussé par le mur d'eau de Tobirama ou grande forêt de Hashirama. Gakidô ? Corps à corps ou TP + Big punch (Tobirama)
Tu sais, c'est facile de dire "si tendo meurt olol pain é foutu" mais je peux dire la même chose "olol chibaku é c gagné"
"Comme ça, Tobirama se prend sa propre technique dans laggle." Je peux dire la même chose de Shodai, hein
"Tu sais, c'est facile de dire "si tendo meurt olol pain é foutu" mais je peux dire la même chose "olol chibaku é c gagné"" Tout est question de vitesse Et Tobirama/Hashirama sont largement capable de détruire le Chibaku, surtout si, comme contre Naruto, Nagato/Pain spamme les ST
C'est pas moi qui compare Hashirama et Pain, je suis venu et je vous ai vu parler de ça...
Nagato > Madara MSE.
Kimimaro[B]_13
Posté le 5 décembre 2012 à 13:54:10
"Comme ça, Tobirama se prend sa propre technique dans laggle." Je peux dire la même chose de Shodai, hein
Hashirama peut attaquer à distance, ou au pire il envoi le dragon .
Tobirama-Senju-
Posté le 5 décembre 2012 à 13:55:46
C'est pas moi qui compare Hashirama et Pain, je suis venu et je vous ai vu parler de ça...
Désolé, je voulais dire kimmimaro.
"Tu sais, c'est facile de dire "si tendo meurt olol pain é foutu" mais je peux dire la même chose "olol chibaku é c gagné"" Tout est question de vitesse Et Tobirama/Hashirama sont largement capable de détruire le Chibaku, surtout si, comme contre Naruto, Nagato/Pain spamme les ST
Mais arrête de dire qu'ils sont largement capable de détruire le chibaku, les deux seuls qu'on a vu t'as vu la puissance qu'il a fallu?
Tobirama-Senju-
Posté le 5 décembre 2012 à 13:56:36
Nagato > Madara MSE.
Non, Hashirama et Madara > all.
Tobirama peut lui aussi attaquer à distance, c'est même sa spécialité
Le dragon est un ninjutsu , donc absorbable par Gakido
Je t'ai déjà expliqué pour le Chibaku : le Suiton de Nidaime risuqe bien d'être des plus efficaces, dans la mesure où la capacité du Chibaku à attirer tout à lui risque d'être particulierement destructrice, mélée à la pression et aux explosions
Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 5 décembre 2012 à 14:04:14
Tobirama peut lui aussi attaquer à distance, c'est même sa spécialité
Le dragon est un ninjutsu , donc absorbable par Gakido
Sauf que Gakido sera entrain d'absorber le pollen car il y en a une quantité énorme et donc ne pourra pas s'occuper du dragon.
Je t'ai déjà expliqué pour le Chibaku : le Suiton de Nidaime risuqe bien d'être des plus efficaces, dans la mesure où la capacité du Chibaku à attirer tout à lui risque d'être particulierement destructrice, mélée à la pression et aux explosions
Sauf que plus le chibaku sera haut moins il y aura de pression, et comme on ne sait pas jusqu'où peut aller les capacités de Tobirama, on ne peut pas juger.
ShinFire Non, Nagato > Madara MSE.
Tobirama-Senju-
Posté le 5 décembre 2012 à 14:16:37
ShinFire Non, Nagato > Madara MSE.
Kishi a décidé de les mettre au dessus de lot.
Non, Nagato > Madara MSE, c'est clair.
Il fait quoi contre mégazord?
Shin Au contraire, plus le Chibaku est haut et gros, plus il sera facilement destructible : l'impact dû à l'accumulation de la pression et de la gravité (très très élevèe pour le Chibaku) ne peut que s'amplifier avec la distance, c'est purement physque, la capacité du Chibaku est son plus grand énnemi, et tout particulièrement face à Tobirama
Pour ce qui est de Gakido, Tobirama peut lui aussi lancer une autre attaque pendant qu'il absorbe le raz-de-marée, c'est un fait : dire que Pain peut battre Nidaime revient à dire qu'il peut battre Shodai, et à tous les niveaux. Gakido pour le Mokuton, Tendo pour le taijutsu, l'autre et son bras métallique pour la régèn'...
Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 5 décembre 2012 à 14:27:19
Shin Au contraire, plus le Chibaku est haut et gros, plus il sera facilement destructible : l'impact dû à l'accumulation de la pression et de la gravité (très très élevèe pour le Chibaku) ne peut que s'amplifier avec la distance, c'est purement physque, la capacité du Chibaku est son plus grand énnemi, et tout particulièrement face à Tobirama
Sauf que Kishi en a rien à foutre de la science.
Pour ce qui est de Gakido, Tobirama peut lui aussi lancer une autre attaque pendant qu'il absorbe le raz-de-marée, c'est un fait : dire que Pain peut battre Nidaime revient à dire qu'il peut battre Shodai, et à tous les niveaux. Gakido pour le Mokuton, Tendo pour le taijutsu, l'autre et son bras métallique pour la régèn'...
Non puisque Hashirama > Tobirama.