Ah bon vous avez quoi comme arguments vous ? Ah oui Shinra Tensei vous ne faites que répéter ça tout le temps dés que vous parlez de Pain contre un autre perso', après vous allez dire quoi ? Qu'il est plus fort que Tobirama aussi ?
Déjà que vous avez dépassé le record de conneries écrites comme par exemple Pain et Sasuke plus fort que Tobirama, Pain aussi fort que Hashirama et Madara, Pain plus fort que Minato etc...
Déjà je sais même pas pourquoi vous parlez de ces 2 perso' alors qu'on a jamais vue un vraie combat de Hiruzen jeune, comme on n'a jamais vue le 3ème Raikage, c'est pas parce qu'il est musclé
= l'élément foudre qu'il est invincible d'ailleur je crois que vous avez oublié que l'élément vent contre la foudre et Hiruzen maitrise le fuuton tout comme son fils Asuma et Naruto bien sur.
+ l'élément foudre*
Tobirama > Hiruzen, pourquoi tu ramène Tobirama dedans ?
Pain est sous-estimé aussi, il a le Rinnegan faut pas oublier sa non plus. Non mais il fait un Shinra Tensei, Son ninjutsu est inutile, son Taijutsu est inutile, son Genjutsu ( si il en à 1 ) est inutile, Hiruzen n'est pas un Senju donc son endurance aussi , sa vitesse est largement "contrable", ils sont 6.
Hiruzen maîtrise le futon ? C'est pas parce que son fils le maîtrise que forcément lui aussi
Doton et Katon, comme Jiraya
Captain eagle, l'anti pain de base
Il nous critique en disant qu’on a des arguments de merdes, mais il n'arrive pas à contre-argumenter
"Déjà que vous avez dépassé le record de conneries écrites comme par exemple Pain et Sasuke plus fort que Tobirama, Pain aussi fort que Hashirama et Madara, Pain plus fort que Minato etc..."
De toute façon Sasuke, très bientôt sera > Tobirama. Si Pain > Hiruzen, on peut largement en débattre pour > Minato
Tu croit que le Futon le sortira d'affaire ?
Comme c'est dit 1000 fois, Hiruzen jeune > Hiruzen vieux, on n'est d'accord, mais sache qu'il doit être Grand max 2X plus fort, sa jeunesse lui fait perdre de l'expérience de combat nécessaire face à des adversaire tels que Pain.
Tu connais les stats d'Hiruzen ? Sachant que ça ne fait pas tout, certes, mais il frôle la perfection à ~70ans D'autant plus que les seuls paramêtres pouvant varier avec l'âge sont l'endurance, la vitesse et la force, et, oh surprise, c'est les seuls paramètres où Hiruzen n'a pas 5/5
Ca, c'était avant que Naruto devienne power rangers.
"Tu connais les stats d'Hiruzen ? Sachant que ça ne fait pas tout, certes, mais il frôle la perfection à ~70ans D'autant plus que les seuls paramêtres pouvant varier avec l'âge sont l'endurance, la vitesse et la force, et, oh surprise, c'est les seuls paramètres où Hiruzen n'a pas 5/5"
C'est magnifique tout sa hein... Mais avant tout toi est ce que t'a vu les stats de Pain ? si seulement il existerai il serait tout aussi monstrueux. Frôle la perfection Sur le Databook, ok, mais compare son pouvoir à celui de Pain, je te jure qu'il est loin de la perfection. En lui rendant sa jeunesse, il perd l'expérience de combat et qui sait il a peut-être acquis des techniques étant vieux. Même avec la force de Kyubi, Tendô à encaissé des coups énorme, alors la force de Hiruzen... L'endurance face à un Uzumaki... La vitesse très important certe, mais ce n'est pas Minato ou Raikage, Même Jiraiya mode Sennin ( très rapide ) à été contré. ça reste à voir, de toute façon ce débat c'est pareil que Madara vs Tobirama, vous allez spéculer un peu sur Hiruzen Jeune.
Ne t'emporte pas, jeune pousse, si je t'ai donné les statistiques d'Hiruzen, c'est justement pour éviter la spéculation Après t'en pense ce que tu veux, mais force est de constater qu'il a 5/5 dans quasiment tous les domaines, hormis les trois que je t'ai cité Autre chose : le fait que Pain ait une technique qui puisse OS ne veut pas dire qu'il est forcément plus fort qu'Hiruzen (ou Tobirama ). Certes, il a des chances de gagner, mais il n'empêche qu'en terme de niveau "global", Hiruzen est loin au-dessus Alors oui, on ne connais pas les stats de Pain, mais Kishi dit lui-même que Sandaime fait partit des plus puissants ninja qu'ait connu Terre. Il est certainement l'un des ninja les plus polyvalents qui ait jamais existé (comme son héritier spirituel, Jiraya ). Une invocation très puissante, une arme qui l'est tout autant, il excelle dans le ninjutsu (toutes les techniques de Konoha, excusez-moi du peu ), ainsi que dans le taijutsu. Des compétences très élevés en genjutsu et des capacités physiques très correctes pour un vieux décrépi de 70 ans
Oui mais face à Pain que ce soit Ninjutsu ou Taijutsu ça ne l'affecte pas. Quand on compare, Naruto Mode Sennin ( à lui tout seul il est quand même assez puissant ) + 2 sages + 3 crapeaux ( qui s'occupaient des invocations ) + toutes les infos concernant le Rinnegan + le Pouvoir du Kyubi c'est pas mal quand même. Hiruzen qui part sans info. avec un nin/taijutsu et comme on à vu face à Jiraiya un Genjutsu auditif qui n'a pas été efficace inutile ( 5/5 ou pas ) aura beaucoup de mal ne serait-ce qu'a trouvé les secret du Rinnegan, le tuer/battre c'est carrément autre chose. Après certes, Sandaime est très puissant, mais Pain est aussi un des ninja les plus puissants de l'univers de Naruto, il doit faire parti du Top 10 ou 15.
Pain > Hiruzen vieux
Hiruzen > Pain
./
(point barre )
A la fin du Manga :
1. Naruto >/= Sasuke
2. Rikudo Sennin
3. Madara </= Les 2 fils
4. Hashirama
5. Orochimaru
(lance un nouveau débat )
On verra bien si Orochimaru va avoir un power-up de malade à ce point (perso je pense pas.)
Surpasser Nagato, Itachi, Tobirama, Hiruzen, Mû comme ça d'un seul coup...
Danny Jerry de Tobirama qui est même pas dans le classement
Si j'ai mis Oro, c'est parce qu'il faut bien montrer son véritable pouvoir un jour ou l'autre