OMG j'ai fail le 3/4 de mes smileys
T'était tellement pressé de répondre en même temps
Captain_eagle
Posté le 25 novembre 2012 à 19:47:36
Mais ferme ta bouche aussi, bien sur qu'il connaissait le mode senin arrête de te mêler de la convers' des autres, tout ce que tu fais c'est de chercher la merde aussi toi
On est sur un forum, pourquoi me demande tu de fermer ma bouche alors que je tape sur un clavier ? Et c'est ce type qui parle de respect d'opinion
Pain connaissait le mode sennin?
qu'il peut défoncer un susanoo, qu'il peut éviter un amaterasu et éviter un tsukuyomi ?
Alors, Susano : Le chibaku est plus gros, donc le susano se fait prendre dedans.
Amaterasu : C'est du katon donc du chakra, Gakido absorbe le chakra donc Ama aussi.
Tsukuyomi: C'est simple, si un Pain se fait prendre, il se sert de la vue des autres, ou alors les autres Pain attaquent Itachi.
Va revoir le combat alors, et toi à part foutre la merde et aussi te foutre de la gueule des autres je sais pas ce que tu fais, j'ai mêmes vue quelqu'un qui te disait que personne ne t'apréciait sur ce topic donc bon c'est pas moi qui le dit
Ils vont l'attaquer avec quoi ? Des bambous contre un susanoo ? Laisse-moi rire.
Ouais c'est sur qu'il va y arriver à éviter à l'infini l'amaterasu
Euh le tsukuyomi est un genjutsu surpuissant je t'ai déjà dit que ça n'avait rien avoir, c'est pas une attaque physique
Captain_eagle
Posté le 25 novembre 2012 à 19:59:26
Ils vont l'attaquer avec quoi ? Des bambous contre un susanoo ? Laisse-moi rire.
Je te l'ai dit le Susano est plus petit que le chibaku donc se fait prendre.
Ouais c'est sur qu'il va y arriver à éviter à l'infini l'amaterasu
C'est vrai, Itachi peut faire des Ama à l'infini.
Et au passage, Pain peut absorber les techniques autant de fois qu'il le veut tant que Gakido n'est pas mort.
Et le problème des pain c'est qu'ils ont chacun un seul pouvoir, si ils y vont un par un ou a 2 seulement ils se feront lyncher.
Tobirama a PEU de chances de battre Madara
La réserve de Tobirama plus grande que celle d'Hashirama ? Non, je crois pas
Briser le Susano, peut-être, mais briser le Mega-Susanoo, nan je pense pas
Preuve que Madara a une quantité de chakra égalant celle des Senju, il se bat pendant toute une nuit contre le chef du clan Senju, de plus qu'il a du invoquer Kurama, donc il partait déjà avec un grand désavantage.
Selon toi, le Suiton de Tobirama égale le Mokuton d'Hashirama ? Non, car vu que les deux sont a des années-lumières d’être banaux et en plus, le Suiton est inférieur au Mokuton
Et pendant un combat, sachant que Madara connait l'ET, il va laisser Tobirama invoquer son frère
Captain_eagle
Posté le 25 novembre 2012 à 20:00:33
Euh le tsukuyomi est un genjutsu surpuissant je t'ai déjà dit que ça n'avait rien avoir, c'est pas une attaque physique
Sauf que ça ne vise qu'un utilisateur, donc même si ça tue un Pain, les autres attaquent Itachi pendant ce temps.
Captain_eagle
Posté le 25 novembre 2012 à 20:01:45
Et le problème des pain c'est qu'ils ont chacun un seul pouvoir, si ils y vont un par un ou a 2 seulement ils se feront lyncher.
On parle des 6 Pain.
Pain n'utilisera pas chibaku tout de suite c'est sa plus puissante technique et Naruto à bien réussir à en sortir après avoir rencontré son père.
Pourquoi quand Nagato a utilisé le Chibaku Tensei, Itachi susanô ne s'est pas fait aspirer ?
"Va revoir le combat alors, et toi à part foutre la merde et aussi te foutre de la gueule des autres je sais pas ce que tu fais, j'ai mêmes vue quelqu'un qui te disait que personne ne t'apréciait sur ce topic donc bon c'est pas moi qui le dit "
C'est sa tes arguments ? Je te remets à ta place c'est tout à part parler de branlette et de ta rage sur Pain tu fais rien donc parle pas de mec qui se fout de la gueule des autres petite victime "respect mon opinion te fout pas dma gueule "
Captain_eagle
Posté le 25 novembre 2012 à 20:03:09
Pain n'utilisera pas chibaku tout de suite c'est sa plus puissante technique et Naruto à bien réussir à en sortir après avoir rencontré son père.
Et Itachi utilise le Susano dès le début? Et ce n'est pas Naruto qui s'en est sorti, mais Kyubi 8 queux.
Ouais je sais on parle des 6 pain, seulement dans le combat Naruto vs Pain et Jiraiya vs Pain si ils y vont pas tous ensemble ils se font défoncer, ya juste PainTendo qui peut rivaliser avec eux deux tout seul, enfin nan pas tout seul car il a un temps de rechargement entre chaque shinra tensei.
Tobirama-Senju-
Posté le 25 novembre 2012 à 20:04:11
Pourquoi quand Nagato a utilisé le Chibaku Tensei, Itachi susanô ne s'est pas fait aspirer ?
Il s'est fait aspirer mais ils ont détruit la sphère.
t'as lu mon post ? après avoir rencontré son père il est redevenu normal et est sorti du chibaku, va revoir l'épisode tu peux pas me contredire.
Aucun des 3 ne s'est fait aspirer, Itachi a eu la bonne réaction à temps et ils ont détruit ensemble le chibaku.