Bee et Aa aussi , et j'aimerais bien que tu me dises ce qu'a fait la brigade de minato a pars dire "il faut fuir"
"Minato < ou > ou = à Tobirama" Lol ?
Kimimaro[B]_13
17:33:40 "Minato < ou > ou = à Tobirama" Lol ?
Je savais que tu aller réagir même si j'ai déjà mon avis sur le sujet
"je n'ai jamais dit ça, seulment contrairement a sasuké qui change de camps tous les 30 secondes voila quoi..."
Il quitte Konoha car il sait que ça ne lui apporte rien. Depuis la mort de son clan le village ne représentait rien, il voulait juste tuer son frére. Puis avec Naruto il se met à changer, à apprécier la vie à Konoha. Il revoit son frére et c'est là qu'il se rend compte que la vie à Konoha n'aboutit à rien. Au final il irat jusqu'à tenter de tuer Naruto, mais il n'en ferrât rien. A la limite ce qu'on pouvait lui reprocher c'est de vouloir tuer Naruto lorsqu'ils se reveront car ça n'a aucun intérêt. Puis il affronte son frére, le tue, et se rend compte que son frére n'a jamais rien eut contre lui ou sa famille. Il se fait manipuler par Tobi, et décide de suivre son coeur. Car oui le seul truc à repprocher à Sasuke c'est d'être dicté par son coeur uniquement et de ne pas réfléchir un peu plus. Au final, quand il reverat son frére, il se rendra compte que celui ci ne garde aucune rancoeur contre Konoha et qu'en plus il ne juge pas Sasuke. C'est là que Sasuke va se rendre compte qu'il fait sans doute une erreur de jugement et encore une fois il suit son coeur qui lui dicte la voie d'Itachi.
Voilà en gros la personnalité de Sasuke
Et Minato alors ?
Je veux protéger le village ?
Un peu le but de tous les Hokage.
Il décide de faire confiance à son fils ?
Un pére formidable si on excepte le fait qu'il met un démon en lui.
Non désolé je trouve pas de personnalité à Minato
Un justicier au grand coeur contre un être dicté par les sentiments qui vit dans la haine et qui prends conscience de ce qu'est véritablement un shinobi, moi je vote pour le deuxiéme choix
Minato a pas appelé le hiraishin Lvl 2 pour faire zolie :
Uchiha Un argument, quelque chose ?
Que l'on pense que Minato deviendra plus puissant une fois le combat qui arrive fini, OK. Mais objectivement, actuellement, EN TERME DE NIVEAU (je précise pour l'autiste qui est sur le point de se ramener avec son "Yrayshine levèlle 2, kmen yl lévite ?"), il se fait largement surclasser, c'est un fait.
sassuke14 Sans minato , le monde shinobis serait détruit !
http://narutost.free.fr/Naruto-One/MFT/MFT_Naruto_Chapitre_543/02.jpg
Dans ce cas regarde comment Bee est choked, le pauvre n'a RIEN vu venir alors sa m'étonnerai qu'il avait préparé son épée a l'avance il a du le faire pendant le cour moment de confusion qu'il y avait
Jerry sois objectif mon petit
"Mais ils été 2 "
Et Minato avec une brigade
une brigade qui s'est replier avant le combat sur l'ordre de minato
c'est parce que madara =< hashirama
et que minato se fait pas hashirama qu'il ne peut pas se faire madara...
hashirama a des attaques de zones avec son Mokuton qui pourrait être éfficace face a Minato c'est pour que je le place au dessus par contre Madara , ne pourrait l'atteibndre avec aucune technique donc....
tobite En attendant, rien ne dit que cela change quelque chose à sa vitesse Cela modifie l'exécution de la technique, mais c'est tout à ma connaissance.
Sass C'est ... C'est ... C'est magnifique
Kimi Non mais moi aussi je pense que Tobirama > Minato hein
Minato<sasuke mse? ce trool
Madara n'a pas d'attaque de zones ? Non il a juste un Katon surpuissant, un MSE capable de prévoir les mouvement, Amateratsu, Tsukuyomi, Susanoo mais à part ça
Les1000_Pseudo
17:37:56 Minato<sasuke mse? ce trool
largement oui
"Sans minato , le monde shinobis serait détruit"
Arrêtez de vous taper l'incruste dans une conversation si vous comprenez pas de quoi on parle :rire
Je parle de personnalité pas d'exploit
Madara il a aussi le mokuton hein
Les cellules senjus c pas pour faire joli
Kiiroi-Senko
17:37:03http://narutost.free.fr/Naruto-One/MFT/MFT
_Naruto_Chapitre_543/02.jpg
Dans ce cas regarde comment Bee est choked, le pauvre n'a RIEN vu venir alors sa m'étonnerai qu'il avait préparé son épée a l'avance il a du le faire pendant le cour moment de confusion qu'il y avait
Tu vois le bras gauche de Bee toi ? moi pas donc oui il avait déjà prévu
Toutes façon Minato peut spam les TP jusqu'a ce que l'adversaire ce vide de son chakra, il te pose des sceaux partout où il veut arbre, sol ... Donc il peut gagner sur l'endurance
Kimimaro[B]_13 Voir le profil de Kimimaro[B]_13
Posté le 4 mai 2013 à 17:37:16 Avertir un administrateur
tobite En attendant, rien ne dit que cela change quelque chose à sa vitesse Cela modifie l'exécution de la technique, mais c'est tout à ma connaissance.
Hiraishin normal > Apparition sur Kunai
Hiraishin lvl 2 > Apparition sur Kunai
Elle est ou la différence d'exécution ? le " Lvl 2 " n'est pas la pour la figuration hein, c'est beaucoup plus rapide qu'un Hiraishin normal
Si il spam les TP c'est lui qui va y rester niveau endurance hein
Uchiha Jiraiya>Minato ACTUEL.
Tobirama>>Minato ACTUEL.
Objectivement
Minato va montrer plus que ce qu'il a montré jusqu'à aujourd'hui. Le problème ? C'est que les autres n'ont RIEN montré (bon, pas trop pour Hashiraswagg ). Celui qui a le plus de marge ici c'est Tobirama, je pense que vous allez tous comprendre la signification de "meilleur suiton de tous les temps", ou "corps Senju"