PalourdeMan l'emporte. Explosion infinie que Kisame ne peut pas arrêter, Palourde apparemment très dure à trouver... Et puis je ne pense pas que l'argument Samehada tienne, si Mû qui est un excellent Kanchi Type a fait match nul avec lui, c'est que la chose n'est pas si simple, je pense.
Si il font une combinaison , ils ont de fortes chances de gagnaient .
Madara sors le Susanozila + tengai shisei
Bah PalourdeMan > Kisame
Cependant Mû est sensible au genjutsu, Samehada n'étant pas un être humain, je ne sais pas si elle serait affecté par l'illusion.
M'enfin, avec ce que tu dit, Kisame peut pas faire grand chose.
Sasuke te tire une flèche ou va au cac avec sont épée de amaterasu et naruto soit il fait une bijuu dama ou soit il invoque 100 clones qu'ils attaquent avec un mini bijuu dama .
Madara dans les scans qu'on a est Immortel, donc Madara >>>> Sasuke/Naruto ~ ~
En un mot : Mokuton
T'as vu tout les clones qu'il a fallu à Naruto pour arrêté la forêt ? Moi je te le dis, si Madara le fait plusieurs fois ils sont dans la merde. Ah et il faut des clones Mokuton qui eux feront des susano non ils ne peuvent pas gagner
Il y a une différence entre rasengan et mini bijuu dama et puis madara n'a pas une réserve infinis de chakra
Edo_Sasuke Euh non la madara qu'ont a dans les scans mais pas immortel
Impossible d'imaginer Edo-Madara dans les caractéristiques de l'edo
Tobite Vraiment ? Il se fait couper en deux par lit mais il est pas immortel
Et puis si Madara a chopé les cellules d'Hashirama, il doit pouvoir utiliser le jutsu anti-biju
L'épée de sasuke auras juste a coupé le bois du mokuton
les clones se défendent et si tu parlent de la forêt ben regarde un peu la taille une petite épée servira à rien
Sasuke crameras la forêt avec l'ama
Et la forêt avance vers eux, bah beau sasuke le suicidaire
Meuh oui bien sûr.
Tsunade vs Itachi ?
Itachi, pas besoin de débattre
Itachi > All quoi
Exactement
Pourquoi t'es pas d'accord ?
Itachi > Tsunade, Byakugo inutile elle se fait sceller