1er Hokage > All.
On sait que grâce à Kimimaro, il fait une flûte. Donc il peut faire tout un "champ" d'os creux, tous relié a un os conducteur. Et se servir de ça pour propager le son a travers tout les os, depuis la source, rendant le futon uselless.
Tu réalises la puissance destructrice d'un Fûton ? Les os de Kimi se font éclater hein.
En tant que fanboy, j'ai fait une liste des capacités de Kabuto Sennin :
Ninjutsu médical (Donc scalpel de chakra + Soin)
Possibilité de se cacher sous terre grâce à du Doton
Technique nécromancienne (Grâce à son parchemin, donc Kage Bunshin en quelque sorte)
Liquéfaction
Régénération instantanée
Contrôle de la nature, de l'environnement et capacité de donner vie à des objets inanimées (Donc sûrement à des kunais ou autres aussi !)
Mode Sennin Infini
Force, Résistance physique, Vitesse et Réflexes décuplés
Ninjutsu, Taijutsu et Genjutsu décuplé aussi
Hakugeki
Jirobo - Rempart de pierre
Jirobo - Absorption de chakra
Jirobo - Dome de pierre
Jirobo - Motte de pierre
Kidômaru - Toile d'araignée (Qui ne peuvent être coupée que par les attaques qui perturbe le chakra, comme le Jyuken)
Kidômaru - Armure dorée (Lui offre des armes et un armure aussi dur que l'acier)
Kidômaru - Arc de flèches (Qui lui permet de lancer des flèches suffisamment puissante pour détruire plusieurs arbres d'affilée. Et avec le boost de puissance du mode Sennin... )
Tayuya - Fantômes de chakra (Qui lui permet d'absorber le chakra à distance)
Tayuya - Mateki Mugen Onsa (Le fameux genjutsu )
Sakon - Somâ no Ko
Sakon- Rashomon
Sakon - Destruction des cellules
Kimimaro - Shikotsumyaku (Capacité de créer des objets visiblement, et sans compter les capacités habituelles de Kimimaro grâce à ça)
Orochimaru - Triple Rashomon
Orochimaru - Serpent Blanc (Donc ses serpents sont empoisonnées
Cellules de Senju
Bref, Kabuto est un monstre
Kevin vient de découvrir ce qu'est un débat.
Et oui Kévin, quand tu donne des arguments foireux les gens en face ne disent pas amen car contrairement à toi (apparemment) Ils sont doté d'un cerveau.
Mais bon continue à patauger dans ta merde écoute, après tout les débats ou t'as servi de décor c'est un peu normal que tu continue. On change pas la vieilles habitudes
-------------------------------------------------
GranRodeo | 22 avril 2013 à 21:55:34
On sait que grâce à Kimimaro, il fait une flûte. Donc il peut faire tout un "champ" d'os creux, tous relié a un os conducteur. Et se servir de ça pour propager le son a travers tout les os, depuis la source, rendant le futon uselless.
Tu réalises la puissance destructrice d'un Fûton ? Les os de Kimi se font éclater hein.
Il change sa densité osseuse, tu sais ce que ça veut dire ?
Tu sous-estime clairement Kimimaro
J'ai pris que ce qui m'a intéressé. /
"Cellules de Senju"
Karin en a, mais ça lui procure que dalle. Donc capacité à éviter.
Tiens en plus j'avais oublié certaine (bcp?) technique de Kabuto
C/C de Wiki ?
Par contre je pense à trois trucs
1/T'as oublié Manda.
2/Le Rashomon, je suposse que même sans Sakon ça doit être possible puisqu'il suffit d'avoir le pacte
3/Je me demande si Kabuto peut invoquer les trucs de Tayuya
Logiquement oui
Un grand Shinobi extrêmement puissant et d'une immense sagesse a un jour dit " Toutes les techniques ont un point faible. "
Pour ceux qui pensent que Hakugeki / Gen de Tayuya > All
Non mais quelque soient les compétences de kabuto, il a 2 Sennin (oui car orochimaru est un Sennin aussi) devant lui et un ninja légendaire. C'est pas Hokuto no ken hein
Sauf qu'on ne connaît pas encore les capacités de Oro en SM
Diablo-Nemesis | 22 avril 2013 à 22:03:54
Un grand Shinobi extrêmement puissant et d'une immense sagesse a un jour dit " Toutes les techniques ont un point faible. "
Pour ceux qui pensent que Hakugeki / Gen de Tayuya > All
Jamais dis ça mais les sannin sais ce qu'on en a vu n'ont rien pour
De ce qu'on *
hashirama
Personne ne pense ça.
Mais quand on me sort qu'en deux secondes Jiraya fait du futon.
Quand en plus il faut avoir l'initiative pour le prendre de vitesse.
A la limite, oro connait les compétences de tayuya, mais c'est pas comme si on pouvait juste se mettre à l'abri.
Même pas
Je me suis fait chier à tout écrire
Mais au moins je prouve (j'espère) que Kabuto mérite sa place dans le top 5
Après j'ai beau ne pas vraiment aimer le personnages mais c'est indéniable que Kabutoro ce place dans le Top 5 du manga
Hashirama
Madara
Pain
Nagato
Naruto
Sorry, mais il est pas dans le top 5.
"Karin en a, mais ça lui procure que dalle."
Tu crois qu'elle tiens d'où sa capacité de régénération ?