Tout dépends de la direction du vent.
C'est pour ça que les chasseurs ne se mettent pas dans le sens du vent, pas pour pas que l'odeur et le son soit transporté vers leur proie.
Bah surtout le lien que je viens de passé, Shikamaru dit clairement que Tayuya a la faculté de se cacher et de profiter que son Genjutsu soit auditif pour rendre l'attaque imprévisible, donc bon, si ça allait tout droit, ça ne servirait à rien.
"les machins qui volent" c'est le son, et non, ça ne va pas tout droit puisque c'est du son. Ton iage montre juste où se trouve Itachi et Sasuke, pas que le son va tout droit.
Et c'est bien de dodge l'argument avec Shikamaru/Temari
http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_585_p9
Cette image montre qu'il n'y a rien derrière Kabuto, explique moi pourquoi.
Peut-être parce que ce qui nous intéresse, c'est de voir Itachi et Sasuke, et non pas derrière Kabuto ?
Et sinon, une réponse à mon lien ? Non, donc tu as tord.
Y'a même pas a discuté du son, Pain a de quoi fist Kabuto avant qu'il lance son gen
Peut-être parce que ce qui nous intéresse, c'est de voir Itachi et Sasuke, et non pas derrière Kabuto ?
Et sinon, une réponse à mon lien ? Non, donc tu as tord.
Où est que c'est dit que le son se propage partout?
http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_378_p12
Et dans cette image, est que tu vois du son se propager derrière?
La preuve que non.
"Où est que c'est dit que le son se propage partout? "
Relis bien, je suis sûr que t'arrivera à comprendre.
"Et dans cette image, est que tu vois du son se propager derrière? "
Même chose que pour Kabuto.
Mais ce que t'as pas compris en fait, c'est que les "trucs qui volent" les personnages ne les voient pas. C'est juste pour nous, lecteurs, qu'on se rendent compte qu'il y a un Genjutsu de lancé. Tu crois que c'est pourquoi que le Pain colle son oreille dans le tuyau pour entendre le son ?
Pain >> Kabuto
Y'a même pas a discuté du son, Pain a de quoi fist Kabuto avant qu'il lance son gen
Il invoque Rashomon dans tous les cas il trouveras moyens de deployer le deployer le Genjutsu tranquillement , il a plusieurs defense tel Rashomon , rempart de pierre de Jirobo , la toile de Kidomaru . .
Naruto FG > Jiraya, Hiruzen
Personne ne peut dire le contraire
-------------------------------------------------
]Tsunade_Sama[ | 22 avril 2013 à 16:20:20
Il invoque Rashomon dans tous les cas il trouveras moyens de deployer le deployer le Genjutsu tranquillement , il a plusieurs defense tel Rashomon , rempart de pierre de Jirobo , la toile de Kidomaru . .
Tiens le dodgeur pro est la
Les invocs de pain + Asura pour le rashomon.
Le cerbère se démultiplie donc Kabuto ne sera jamais tranquille.
Ah et rashomon c'est pas comme si c'était pour protéger d'une seule direction ? Non bah non, surtout que si Kabuto l'invoque ça empêchera le son d'aller jusqu'à Pain.
Bon ben ça n'a plus d'arguments pour défendre Pain visiblement.
Un autre débat à proposer ?
Même chose que pour Kabuto.
Donc tu insultes Kishi de gogole puisqu'il oublie se genre de "détail"?
Au pire OSEF de Tayuya, ce n'est qu'un pouvoir mineur de Kabuto.
Kabuto >> Pain, si le combat se passe dans une grotte.
"surtout que si Kabuto l'invoque ça empêchera le son d'aller jusqu'à Pain."
Tayuya avait des arbres devant elles, ça l'a pas empêcher de se cacher pour lancer son Genjutsu.
AmyVista | 22 avril 2013 à 16:27:06
"surtout que si Kabuto l'invoque ça empêchera le son d'aller jusqu'à Pain."
Tayuya avait des arbres devant elles, ça l'a pas empêcher de se cacher pour lancer son Genjutsu.
Tu compare un tronc d'arbre à un énorme porte ? Bah dis donc
Et bien de dodge plus de la moitié de mon message ?
Au pire OSEF de Tayuya, ce n'est qu'un pouvoir mineur de Kabuto.
Mais oui , en tous sa peux être benefique .
Uchiha Rashomon serai une excellente defense contre les invocations des Pains .
Et le son passera , le son était pas barré par les arbres de la forêt d'Oto lors du combat Tayuya/Shikamaru .
"Donc tu insultes Kishi de gogole puisqu'il oublie se genre de "détail"? "
Non, puisqu'il fait bien remarqué que le son se propage partout, cf le lien avec Shikamaru et Temari.
Non, puisqu'il fait bien remarqué que le son se propage partout, cf le lien avec Shikamaru et Temari.
J'aimerais la phrase.