Moi je trouve que ça lui va pas cette technique à Tobirama. Je préfère l'épée de Raijin dans les H-S que cette technique ignoble digne d'Orochimaru
Je me demande surtout qu'est ce qu'il devait utiliser comme sacrifices même un ninja ennemi c'est assez cruel
Je suppose qu'il a développé cette technique en temps de guerre ou pour en préparer une donc bon fallait pas être un tendre
Il a créer cette technique afin de ressusciter Hashirama
Moi j'aurais eu aucun scrupules à l'utilisation de cette technique
je crois que je vais récapituler pour ceux d'entre vous qui ne se rappellent pas de tous les indices du manga. Attention je vais spoiler.
Kishimoto fait bien comprendre au lecteur AU DÉBUT DU MANGA que hiruzen est le plus fort et nanana, sauf qu'il ne faut pas oublier qu'à un moment le sandaime déclare que si le 4eme était toujours là, il n'y aurait pas de problème avec orochimaru (ce qui est dit bien plus tard après l'épisode de hiruzen est le plus fort). Maintenant, de la a départager hiruzen de minato, c'est difficile puisque le saidaime est vieux au moment où il prononce ces paroles.
Par contre, nous savons clairement que hashirama est infiniment plus puissant que les deux sus mentionnés. Il est dit clairement qu'il n'était jamais blessé car il possédait des techniques de régénération sans avoir à faire de sceau. Il pouvait également contrôlé plusieurs bijuus en même temps et, comble de la puissance, son mokuton était tellement puissant comparé à yamato qu'il pouvait détruire des montagnes avec. D'ailleurs, Madara nous montre un étendu de la puissance de ce mokuton dans les scans.
Donc pour récapitulé Hashirama>all(sauf rikudo sennin)
1er : Hashirama
2eme : Minato
3eme : Hiruzen
3,5eme : Danzo
4eme : Tobirama
5eme : Tsunade
Danzo plus fort que Tobirama? Pourquoi pas Iruka>Rikudo ?
Hashirama > Tobirama > Minato > Hiruzen > Tsunade
"Le plus puissant Hokage ?"
Kishimoto lui-même n'en sait probablement rien, alors nous..
c'est un desastre --'
hashirama et minato sont les plus puissant hokage
Bha voila aussi simpliste à comprendre .
Il me semble que dans le manga ils disent que Hashirama est le plus puissant, non ?
Bha oui tous le monde le savent sauf toi .
pour moi c'est Hashirama > Minato > Tobirama > Hiruzen > Tsunade
et sans aucun doute!!!
Rectification
Hashirama-Minato-Tobirama-Hiruzen-Tsutsu-Danzo .
.
Faites sa avec tout les kage que je rigole sinon en vrai sa fait: hashirama>minato>tobirama>hiruzen>tsunade
Minato > Tobirama on ne sait pas comment il utilise ses techniques
Tobirama < Hiruzen < Tsunade < Minato < Hashirama
Je pense que Tsunade peut vaincre Hiruzen avec le Byakugo mais ça serait un combat très sérrés.