Diablo-Nemesis
Posté le 18 avril 2013 à 23:09:34
Tsunade continue a ce battre tranquillement avec 2 épées de Susano dans le bide alors je pense pas que le petit pieu de Hidan va lui faire quelque chose
Mais c sa que j'essaye de lui expliqué depuis le debut ...
Jay je vais t'expliquer.
Mode Byakugo activé.
Elle attaque Hidan au corps à corps (c'est pas comme si l'un ou l'autre avait le choix ) et en un coup elle arrache Hidan un peu comme ça:
Et après que Hidan ressembleras à Madara dans cette état, il ne représentera plus une menace.
Quant au fait qu'elle explose la faux d'Hidan.
C'est toi qui me sort qu'il a cette arme pour se battre.
Une arme lente de son propre aveux. Et c'est pas comme si un coup de poing suffirait à l'exploser.
Jay c'est un faite Tsunade bat Kakuzu ...
Même si il a de son sang y'a deux option :
soit pendant qu'il fait le cercle poing par terre plus de cercle parce qu'elle défonce tout comme Sakura
Soit Byakugo et Tsunade peut s'en donner à coeur joie
Tu penses qu'elle survie avec la tête trouée ?
Allez fuis, fuis vite petit fanboy.
Jaylatineuh
Posté le 18 avril 2013 à 23:09:15
Nouvelle race de kikoo : le kikoo Byakugô
T arguments c sa ??? bah la tu perds tt ta credibilité ....
Jaylatineuh
Posté le 18 avril 2013 à 23:11:44
Tu penses qu'elle survie avec la tête trouée ?
Allez fuis, fuis vite petit fanboy
Et tu crois qu'il aura le temps de fair son rituel avant qu'elle l'enchaîne ? ....
Amy qui continue d'esquiver, sûrement à court d'arguments.
Tobirama Je viens de répondre aux posts de Kouza. Et ça fait d'une pirre deux coups puisque ça répond aux tiens aussi
Meï n'a fait que du ninjutsu.
Jay Jusque là on a jamais vu Hidan se planter la tête pourtant ce serait drôle non ?
Peut être que la tête est une de ses faiblesse
Et tu crois franchement qu'un débile comme Hidan se dirait "tiens elle est en Byakugo je fais me défoncer le crâne lolilol "
Je decris le combat Hidan vs Tsunade selon Jaylatineuh :
Tsunade elle est la elle se laisse fair , elle attends que Hidan vienne lui tranche un bras sans rien fair ...
après elle attends que Hidan fasse son rituel sans rien fair ...
Tsunade bouge pas pendant le combat ... elle veux se suicider ...
HATER .
Kakashi = Kage hein
Kakashi > Mei
n'empêche je trouve que Tsunade a eu un sacré power up avec ce truc
Avant je me disait que c'était la plus naze des Hokages et que parmi les 5 kages elle devait juste poutré Gaara
mais depuis le byakugo...
Tsunade, à partir de maintenant parle avec lui c'est le seul à même de te comprendre toi et tes SMS.
-------------------------------------------------
sassuke14 | 18 avril 2013 à 23:11:22
Jay je vais t'expliquer.
Mode Byakugo activé.
Elle attaque Hidan au corps à corps (c'est pas comme si l'un ou l'autre avait le choix ) et en un coup elle arrache Hidan un peu comme ça:
Et après que Hidan ressembleras à Madara dans cette état, il ne représentera plus une menace.
Une arme lente de son propre aveux. Et c'est pas comme si un coup de poing suffirait à l'exploser.
-------------------------------------------------
Nan mais Hidan a une chaîne, avec sa faux il arrive à rivaliser avec un kakashi sharingan au cac, il pourra forcément récolter du sang.
Je suis loin d'être un fanboy Hidan mais faut pas pousser en disant comme l'autre troll de sous-catégories qu'il est nul.
" http://www.youtube.com/watch?v=e7ePr0rvrM8
http://www.youtube.com/watch?v=RozX2kuK1B4 "
Le Katon se fait contrer easy life par le Suiton de Meï. La meuf arrive à contrer des Katon de Madara avec son Suiton, tu crois vraiment qu'elle va se faire bouffer par celui de Kakashi ?
Pour le Suiton, pareil. Outre Tobirama, c'est la meilleure utilisatrice de Suiton du manga, donc forcément meilleur que celui de Kakashi.
"+ le raiton + le doton qu'il utilise face à Pain et Obiatch."
Le Raiton de Kakashi marche au CAC, en connaissant les attaques de zones de Meï, il n'arrivera pas à s'en approcher. Sa seule solution est de venir à travers la terre, mais après, il fait quoi ? En sachant que Meï a du Doton aussi.
"Donc déjà niveau affinité, il rivalise surtout qu'il les lance rapidement."
Il ne rivalise pas. Meï, c'est le niveau au-dessus en terme de Ninjutsu.
"Après, y'a le sharingan qui lit les mouvements."
Inutile contre des attaques de zone.
"Après, Meï n'a rien montré au taijutsu alors que Kakashi est bon dans ce domaine, il est rapide aussi."
Ça ne veut pas dire qu'elle est forcément merdique en Tai. Si elle est Kage, c'est qu'elle ne l'est logiquement pas. Puis, de toute façon, Mei a suffisamment de capacité pour le maintenir à distance.
"Pour le Suiton, pareil. Outre Tobirama, c'est la meilleure utilisatrice de Suiton du manga, donc forcément meilleur que celui de Kakashi."
C'est peut-être oublié un peu vite Kisame.
Amy, kakashi maîtrise pas le katon (koukou l'anime )
Une arme lente de son propre aveux. Et c'est pas comme si un coup de poing suffirait à l'exploser
Tsunade a la plus grosse puissance physique du manga donc oui elle lui explose sa faux
Nan mais Hidan a une chaîne, avec sa faux il arrive à rivaliser avec un kakashi sharingan au cac, il pourra forcément récolter du sang.
Je suis loin d'être un fanboy Hidan mais faut pas pousser en disant comme l'autre troll de sous-catégories qu'il est nul.
Bah dejà tu ecris comme une grosse daube en plus tu m'insulte de troll car j'ai dit que Hidan était le plus naze de l'akatsuki se qui est vrai sans argument bref :
NEXT ... (ton debat est perdu d'avance )
Le Raiton de Kakashi marche au CAC, en connaissant les attaques de zones de Meï, il n'arrivera pas à s'en approcher. Sa seule solution est de venir à travers la terre, mais après, il fait quoi ? En sachant que Meï a du Doton aussi.
Et le chien de foudre ?
Ça ne veut pas dire qu'elle est forcément merdique en Tai. Si elle est Kage, c'est qu'elle ne l'est logiquement pas. Puis, de toute façon, Mei a suffisamment de capacité pour le maintenir à distance.
Et alors ? Mei n'a montrer QUE du ninjutsu et certes elle peut-être douée en taijutsu, mais face a Kakashi c'est inutile il la surpasse.
Kisame vs Meï ?