J'attends Goten avec impatience pour un debat Tsunade/Ay
d'aïlleur .
-------------------------------------------------
]Tsunade_Sama[ | 14 avril 2013 à 12:03:51
J'attends Goten avec impatience pour un debat Tsunade/Ay
d'aïlleur .
-------------------------------------------------
Ah ok le gars qui veut faire un débat juste pour parler
]Tsunade_Sama[
Posté le 14 avril 2013 à 11:37:55
Sasuke-MSE
Posté le 9 avril 2013 à 18:23:37
Non ses pas d'un dixiéme pret j'aime bien Tsunade mais stop le troll la
Il a pas que Ibuse de 1 et il et hyper rapide , intelligent
Pour moi ses l'un des meilleurs le seul avec Madara et Itachi a sortir de Ledo Tensei
Pendant un moment mais quand même
Hanzo>>Tsunade
Sans poison il l'a tue comment ?
Il lui coupe la tête Je pense que Hanzô bats Tsunade, déja rien qu'à avoir l'etonnement de Jiraya et les éloges qu'il lui a fait.
Euh ...
Elle se protège pas pour fair plaisire à ses hackers ????
C bien beau de dire qu'il lui coupe la tête mais elle c un statut ???? Elle bouge pas elle essaye pas de se proteger ?
Vive l'extrème hackisme .
Charmand .
Et oui j'ai besoin de debattre . Orochimaru vs Itachi .
une *
]Tsunade_Sama[
Posté le 14 avril 2013 à 12:29:27
Euh ...
Elle se protège pas pour fair plaisire à ses hackers ????
C bien beau de dire qu'il lui coupe la tête mais elle c un statut ???? Elle bouge pas elle essaye pas de se proteger ?
Vive l'extrème hackisme .
Charmand .
Et oui j'ai besoin de debattre . Orochimaru vs Itachi .
Hanzô a dit que Mifune a été le seul à avoir compris le mécanisme de son arme. Donc si Tsunade ne fait pas attention même si elle bouge elle peut se faire couper la tête bêtement.
Pas besoin de faire itachi vs orochimaru , itachi a owned orochimaru , deux fois en plus .
itachi > orochimaru
Elle peux mettre ses bras devant sa tête par exemple , ou elle peux esquiver ses armes , après oui avec son poison il la butte mais sans , c elle avec le byakugô . Bref
Orochimaru vs Itachi j'hesite je me penche plus vers Orochimaru , il est quand même immortel . Si il se fais couper en deux les serpents lui raccordent son corps , Manda peux en plusieur coups detruire son susanoo mais Itachi peux le defoncer avec ses pupilles en plus on vas bientôt le voir combattre . .
Oh mais si on compare le Oro des scans actuelles et le Itachi edo aussi .
Itachi la owned en 2 secondes il n'avait même pas utilisé susano et pour sont immortalité itachi la déja scellé (sasuke vs itachi )
]Tsunade_Sama[
Posté le 14 avril 2013 à 12:37:27
Oh mais si on compare le Oro des scans actuelles et le Itachi edo aussi .
Qu'il ait des nouveaux pouvoirs ou pas. Du moment qu'il ne se scelle pas la vue c'est foutu pour lui. Il n'est pas spécialement connu pour contrer des Genjutsus.
Ah ...
Oro disait lui même qu'il était supérieur a lui.
Orochimaru c'est le meilleur des sennins .
]Tsunade_Sama[
Posté le 14 avril 2013 à 12:47:11
Orochimaru c'est le meilleur des sennins .
Il fait quoi contre l'illusion de crapauds ? Personnellement les Genjutsu auditifs sont les plus puissants. S'il n'a pas l'illusion de Tayuya il est plus fort que Jiraya et encore. Jiraya a les crapauds au cas où... Enfin ça dépends si les crapauds sont affectés ou pas.
Il se bouche les oreils
Jiraiya est bien supérieur au Oro que nous connaissions (celui qui s'est battu contre Hiruzen, avec ses deux bras, en somme).
Mais oui, maintenant qu'Oro a les capacités de Kabuto, il surclasse les deux autres Sannin.
Oh my god! Une bande de trolls ont encore supputé qu'Itachi était supérieur à Kabuto en 1v1 malheureusement le topic a été lock
]Tsunade_Sama[
Posté le 14 avril 2013 à 12:50:23
Il se bouche les oreils
Comment il saura que c'est un Genjutsu ... Et puis dans la FG, Dosu a dit que boucher ses oreils contre le son est inutile. Vu que le corps a plusieurs canaux pour entendre et il a dit que le corps est un peu comme une oreille géante.
kotaro124
Posté le 14 avril 2013 à 13:08:10
Oh my god! Une bande de trolls ont encore supputé qu'Itachi était supérieur à Kabuto en 1v1 malheureusement le topic a été lock
Si tu dis que Kabuto>Itachi, alors ça veut dire que tu énonces que Naruto Sennin>Pain c'est du pareil au même. Itachi ne devait pas tuer Kabuto et Kabuto connaissait pratiquement tout d'Itachi alors qu'Itachi ne savait rien.