Trist specoulacion comme diraient nos amis espagnols on peut spéculer sur leur puissance un peu
Kimi A > Minato, simplement parce que je hais Minato. No rage de mon classement officiel
Je t'ai sorti des arguments précédemment, c'est tout. Mais tu continues à dire que l'armure de Kakuzu résiste à la limaille de fer alors que c'est juste faux.
Non la limaille de fer ne bat pas l'armure de Kakuzu dans le databook il et dit que l'armure et aussi résistant que du DIAMANT comme le bâton du sandaime raikage le diamant et plus résistant que le fer désolé, mais ouvre les yeux.
Puis oui, les asques ne sont pas rapides (voir combat vs Tenten), donc comment Kakuzu pourrait faire en sorte qu'ils survivent à 100 pantins qui leur fonce dessus ?
Voilà la référence ? C'est pas comme si tous les membres de l'akatsuki étaient en ET, Kakashi aurait pu en éliminer lui même des cœurs en mouvement, mais il n'a jamais réussi malgré sa vitesse.
Minato > Ay
Obvious
Kimimaro[B]_13 le sasugay d'avant était intelligent ( pas comme l'autre au conseille des kage ) c'était pas le mec a dire n'importe quoi , si sa première hypothèse était fausse , il aurait utilisait kirin .
pourquoi tu hais la perfection Kotaro ?
Tristeniv Tutut, kotaro ne hais pas Tobirama
Kimimaro[B]_13 mon argument tu veux ? regarde le combat aa vs minato
parce qu'il a des défauts
Tobite C'est pour ça que j'ai précisé "A actuel".
Kimimaro[B]_13 attend je vais chercher mon livre ou je pense que aa dit que minato et le plus fort .
Trist parce que Minato est un plow
Tobite Je ne parle pas de niveau, pour
kotaro124 Voir le profil de kotaro124
Posté le 14 avril 2013 à 01:36:45 Avertir un administrateur
Trist parce que Minato est un plow
Argument ? je peut bien dire que tous les persos sont des plows pour le plaisir
Minato est un plow donc Pakkun > Minato
Trist qui disait que Minato > Hashi
A un moment aa dit " on ne la jamais surpasser " ( il parlait de minato ) .
donc minato > aa
S'te rage sur Minato
Tobite Lis mes deux derniers post.
Minato < tonton parce qu'il a zéro charisme et qu'il sait faire que TP + rasengan no rage les fanboy