Kimimaro[B]_13 Voir le profil de Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 7 avril 2013 à 01:01:07 Avertir un administrateur
Diablo Cette scène reste l'une des plus spéctaculaires du manga et de l'anime, j'avoue que j'ai bandé.
Ma gad, moi aussi
Même en étant un hater-Minato on ne peut pas ne pas kiffé cette scène
Izanami est pas oculaire hein...
Natil
Posté le 7 avril 2013 à 01:01:42
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-253239-1896-0-1-0-le-plus-puissant-hokage.htm#message_1112997
| Ecrit par « Kaoroo », 7 avril 2013 à 01:00:34
| « Comment Kabuto pourrait-il se faire toucher par Tsukoyomi alors qu'il combat les yeux fermé »
Il suffit de le fixé avec son index.
Tsukoyomi se lance Uniquement avec les yeux
ShinFire
Posté le 7 avril 2013 à 01:01:51
Rappelez moi comment il se'st fait avoir par Izanami?
Izanami n'est pas un genjutsu visuel
Vous oubliez que Itachi peut lancé Tsukuyomi juste en fixant quelqu'un avec son index
Pour ça que Itachi > all.
Kabuto choppe Itachi et Sas'gay dans le gen de Tayuya et a le Hakugeki. Comment peut-on dire qu'Itachi est supérieur à lui?
A chaque fois que je revois la scène du Hiraishin lv.2 j'ai des frissons
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-253239-1896-0-1-0-le-plus-puissant-hokage.htm#message_1113014
| Ecrit par « Kaoroo », 7 avril 2013 à 01:02:48
| « Natil
| Posté le 7 avril 2013 à 01:01:42
| | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-253239-1896-0-1-0-le-plus-puissant-hokage.htm#message_1112997
| | Ecrit par « Kaoroo », 7 avril 2013 à 01:00:34
| | « Comment Kabuto pourrait-il se faire toucher par Tsukoyomi alors qu'il combat les yeux fermé »
|
| > Il suffit de le fixé avec son index.
|
| Tsukoyomi se lance Uniquement avec les yeux
|
| ShinFire
| Posté le 7 avril 2013 à 01:01:51
| Rappelez moi comment il se'st fait avoir par Izanami?
|
| Izanami n'est pas un genjutsu visuel »
Euh non, le fixé avec son index suffit après ce sont tes 5 sens qui sont sou l'emprise du Genjutsu.
DannyLelouch
Posté le 7 avril 2013 à 01:02:31
Itachi > Tayuya en Genjutsu hein
Sans futon c impossible de gagner face au Gen de Tayuya
Rappelez moi comment il se'st fait avoir par Izanami?
C'est pas visuel.
Il suffit de le fixé avec son index.
Pas cohérant, ses yeux sont fermés, et lorsqu'ils sont ouvert sa vue est sceller.
voggle, Minato > All
Même si il perd il s'enfuit
Mais lol ? Y a des gens qui contestent que Kabuto > Itachi ? Wtf ?
Kabuto c'est juste le gars intouchable par Susanô, Amaterasu, Tsukuyomi, qui est tellement rapide qu'il a buté Itachi 2-3 fois alors qu'il était en team avec Sasuke MSE mais Itachi > Kabuto ??
... Déjà, les Genjutsus ne marcheront pas contre Kabuto. AUCUN. Il a les yeux fermés et il a du SM ce qui le rend largement plus résistant au Genjutsu.
Contrairement aux SM d'Hashirama / Naruto SM / Jiraya SM, celui de Kabuto semble plus défensif et vicieux, donc je le vois avec une immunité quasi totale au Genjutsu. Y a que Tsuku qui marcherait, et pas de chance, il a scellé sa vue ...
Kabuto > Jiraya >= Itachi nowaj
Sans futon c impossible de gagner face au Gen de Tayuya
Tu te bouche les oreilles.
Et tu crois que tu as le temps de te boucher les oreilles ?
Diablo Je ne suis pas un hater Minato, il fait parti de mes personnages préférés, de par l'héritage Jiraiya, les crapauds, le "génie", et puis sa TP qui reste très spéctaculaire. Tobirama et Jiraiya retsent mes personnages préférés, mais Hiruzen, Pain/Nagato, Minato, Sasori et compagnie ne sont pas en reste.
coma du coup tu défends avec tes pieds? tes mudras tu les fait avec tes pieds? tu fais du taï avec tes pieds? Aucun sens.
Et tu crois que tu as le temps de te boucher les oreilles ?
Shikamaru a eu le temps lui
du coup tu défends avec tes pieds? tes mudras tu les fait avec tes pieds? tu fais du taï avec tes pieds? Aucun sens.
Qui te dit que tu te bouches oreilles avec les mains ? ...
Si Izanami est pas occulaire, c'est quoi alors? Surtout que Kabuto se prend le gen des corbeaux.
Ah et Kabuto a buté une fois Itachi, c'était quand il défendait Sasuke.
Shikamaru ne s'est jamais bouché les oreilles. Au contraire, il s'est pris le Genjutsu en pleine gueule.