CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le plus puissant Hokage ?

DébutPage précedente
«1  ... 17641765176617671768176917701771177217731774  ... 3122»
Page suivanteFin
Sasuke-MSE Sasuke-MSE
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 21:55:17

Maadiane :d) Oui non je lol mais contrairement a son raiton il l'utilise pas beaucoup et je le voit mal géré le Raigo d'Asuma

Maadiane76600 Maadiane76600
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 21:55:33

Le Ranton c'est son black raiton non? :hap:

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 21:57:58

Ranton = Laser circus = "Missile" ultre rapide et téléguidé = Au revoir Asuma :content:

Sasuke-MSE Sasuke-MSE
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 21:58:04

Non le Ranton ses le truc qui lance avec Temari Kankuro Gaara sur Sasuke Suszno au conseil des kages

Maadiane76600 Maadiane76600
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 21:58:20

Bah Darui est assez vif pour esquiver les coups d'Asuma, il est baleze avec son épée, j'sais plus si il peut foutre son Raiton dedans mais si oui c'est 2fois + puissant, sans compter que si il tente de jouer distance, il a ses lasers; ses eclairs noirs et tout la combi qu'il a mise a Sasuke OS Asuma qui ne maitrise pas le Raiton :oui:

Shinsusenju Shinsusenju
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 21:59:32

"Itachi >>>>>>> Shikamaru en intelligence, je passe faire un tout et je vois que Shikamaru est + intelligent qu'Itachi :rire:
Tu me deçois Shinsu, tu m'as habitué a mieux"

Mais vous êtes fous ... On parle d'un mec qui a quasimment l'intelligence de son père.
Arrêtez, Itachi est hyper intelligent, mais il ne rentre pas dans la case des deux Nara qui arrive à te vaincre des mecs de l'Aka juste avec leur brain.
Et oui pour le coup le Chibaku Tensei n'était pas compliqué à comprendre. Shikamaru prévoit des coups et des coups d'avances, sur des adversaires qu'il ne connait pas franchement.

Et Itachi avait à 7 ans la MANIERE DE PENSER/VISION d'un Hokage, pas l'intelligence pure et dure (logique, analyse, etc...).

Et non Tsunade j'aime beaucoup Itachi. :-)

"Shinsu :d) Jerry comme tu t'excites, calme-toi, à t'entendre, c'est ta vie qui est en jeu."

Je ne m'excite pas, je te réponds, excuse moi de ne pas toujours être d'une politesse à toute épreuve mon petit.
Et j'ai surtout halluciné que tu me traites de gamin alors que t'as 16 ans quoi :rire:

Et encore une fois, ce n'est pas moi qui crie au triple compte juste parce qu'on est pas d'accord avec toi. :content:

Diablo-nemesis Diablo-nemesis
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 22:01:24

Et Itachi avait à 7 ans la MANIERE DE PENSER/VISION d'un Hokage, pas l'intelligence pure et dure (logique, analyse, etc...).

Bah c'est comme si tu me dit qu'un gamin de 7 ans vois déjà le monde comme un adulte.

Il est intelligent non ? :hap:

Sasuke-MSE Sasuke-MSE
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 22:04:58

Shinsusenju l'anti itachi décidément

Et pour Darui comment il gére le raigo d'asuma. Et son épée et inutilisable les lames D'asuma sont Futon

]Tsunade_Sama[ ]Tsunade_Sama[
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 22:05:10

OOOOOOOOOOOOOH J'arrête tous las dejà Shikamaru c un excellent stratège et il considère ses combats comme des plateaux d'echecs mais le problème c qu'il met du temps à emettre des strategie la on te parle d'intelligence pas de reflexion , Itachi lui est très calme et a eu le mental d'un KAGE à l'âge de 7 ans , Shikamaru est très loins de lui arrivé à la cheville pour se qui touche la caboche . C un gamin Itachi lui c une reference .

Et Diablo :d) Darui vaux pas Ay d'un poil il est plus nul que Kakashi qui est plus nul que Gaï qui vaut pas un Kage . C'est dire

Maadiane76600 Maadiane76600
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 22:06:36

Shikaku >(>) Itachi >>>>>>>>>>>>> Shikamaru.
Shikamaru n'a pas du tout le brain de son pere.
Son pere trouve un melange parfait et une strategie dite parfaite de Madara en 5minutes sns connaitre les jutsus, c'est Einstein ninja.
Quant a Itachi ne pas comprendre qu'il en a + dans la tete que Shikamaru est navrant. :(

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 22:07:13

"Mais vous êtes fous ... On parle d'un mec qui a quasimment l'intelligence de son père"

Tu parle de celui qui n'a jamais gagné contre son pére dans un jeu d'intelligence pure, le Shôgi ? Pour un "quasiment" il en est loin :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2013 à 22:08:26

Je ne m'excite pas, je te réponds, excuse moi de ne pas toujours être d'une politesse à toute épreuve mon petit.
Et j'ai surtout halluciné que tu me traites de gamin alors que t'as 16 ans quoi

Et encore une fois, ce n'est pas moi qui crie au triple compte juste parce qu'on est pas d'accord avec toi.

:d) Oh wait, t'as 102 ans ? :rire:
T'as jamais montré ton vrai âge même avec Deva, tu mettais 102 ans aussi, si ça se trouve, t'es un gamin de 12 ans, qui sait. :-(

Maadiane76600 Maadiane76600
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 22:08:33

MSE :d) Si Darui fout le Raiton dans son sabre.. :hap:
On voit bien le resultat avec Sasuke c'est dement et ca transperce tout.

Diablo-nemesis Diablo-nemesis
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 22:08:53

]Tsunade_Sama[ Voir le profil de ]Tsunade_Sama[
Posté le 4 avril 2013 à 22:05:10 Avertir un administrateur
OOOOOOOOOOOOOH J'arrête tous las dejà Shikamaru c un excellent stratège et il considère ses combats comme des plateaux d'echecs mais le problème c qu'il met du temps à emettre des strategie la on te parle d'intelligence pas de reflexion , Itachi lui est très calme et a eu le mental d'un KAGE à l'âge de 7 ans , Shikamaru est très loins de lui arrivé à la cheville pour se qui touche la caboche . C un gamin Itachi lui c une reference .

Et Diablo :d) Darui vaux pas Ay d'un poil il est plus nul que Kakashi qui est plus nul que Gaï qui vaut pas un Kage . C'est dire

Bah en puissance brute il est pas formidable comparé a d'autre mais il ce débrouille très bien je trouve :(

Le mec a géré Kinkaku et Ginkaku quand même :hap:

et puis c'est le bras droit du Yondaime c'est évident que si il doit y avoir un Godaime sa sera lui :rire:

Killer Bee est plus fort mais il est trop idiot pour le poste de Raikage :hap:

Shinsusenju Shinsusenju
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 22:09:27

"Bah c'est comme si tu me dit qu'un gamin de 7 ans vois déjà le monde comme un adulte.

Il est intelligent non ?"

Voilà, maintenant faut faire la différence entre intelligence de pensée et intelligence au niveau "analyse/logique/stratégie"

Itachi est un visionnaire.
Shikamaru est un stratège.

En intelligence pure et dure (analyse/logique/stratège), Shikamaru est au-dessus.

"Shinsusenju l'anti itachi décidément"

Mais nawak! Je lui donne pas des capacités qu'il n'a pas, c'est tout. Ici, il n'a pas la tête bien faite de Shikamaru, c'too. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2013 à 22:09:50

Shikamaru >>>>> Itachi en intelligence il n'y a qu'un fanboy pour osé dire le contraire, de plus Shikaku > Shikamaru mais de la mettre >>>>...

Darui est talentueux, c'est sur il vaut pas un Ae. Mais il rivalise avec kakashi je pense, bien qu'il soit en dessous, son tai & son nin > ceux de Kakashi en qualité.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2013 à 22:10:19

Son taïjutsu, on sait pas vraiment.

Shinsusenju Shinsusenju
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 22:11:04

"Oh wait, t'as 102 ans ? :rire:
T'as jamais montré ton vrai âge même avec Deva, tu mettais 102 ans aussi, si ça se trouve, t'es un gamin de 12 ans, qui sait."

Nan j'ai 7 ans, mais je pense déjà comme un adulte, trop swaaaaag tu vois. :hap:

Sasuke-MSE Sasuke-MSE
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 22:11:22

Maadiane Je parlais de Lame Futon d'Asuma> L'épée Raiton de Darui
J'accepte la défaite de Asuma mais comment il gére le Raigo d'Asuma?

Pedodouce Pedodouce
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 22:12:08

-------------------------------------------------
Sasuke-MSE | 4 avril 2013 à 22:11:22

Maadiane Je parlais de Lame Futon d'Asuma> L'épée Raiton de Darui
J'accepte la défaite de Asuma mais comment il gére le Raigo d'Asuma?
-------------------------------------------------

Se tient à distance tout simplement

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment