CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le plus puissant Hokage ?

DébutPage précedente
«1  ... 17561757175817591760176117621763176417651766  ... 3122»
Page suivanteFin
sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 18:40:22

Je dois avouer Kotaro que je n'arrive pas à être suffisament objectif avec Itachi, en fait j'arrive à être plus objectif avec Sasuke :hap: Mais Itachi il est quasiment toujours en position de force, on nous le montre comme un demi-dieu alors j'arrive jamais à jauger avec équité :noel:

Xilfist Xilfist
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 18:40:30

Il y a Tobi aussi.

kotaro124 kotaro124
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 18:41:06

sass :d) que ce soit 300 ou 1000, ça revient exactement au même. Itachi n'a rien pour sceller/ détruire autant de poupées en 1 coup.

Shinsusenju Shinsusenju
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 18:42:06

J'ai envie de dire que 100 poupés suffiront pour survivre à un Susano de 2 minutes :noel:

Et Tobi > Itachi.

Ce dernier n'était même pas au courant pour Kamui :-)))

holly-senin holly-senin
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 18:43:13

Tobi comme Pain respectais énormément Itachi et le considérait comme l'un des meilleurs de l'Akatsuki :hap:

(cf les discutions pendant le scellement des démons, et la révélation sur Itachi)

Sasori est énorme parce lvl Kage à 15 ans bien que le village des sables n'est pas les meilleurs Kage de toute l'histoire :hap:

Mais quand même battre le 3ème Kazekage à 15 ans bon bravo :hap:

Mais Itachi > Sasori

de peu hein :-) mais > :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2013 à 18:44:20

Et voilà, spéculation sur spéculation comme toujours...

Mais si tu réfléchissais un minimum au lieu de dire des conneries, tu saurais que Itachi et Tobi ont combattu ensemble le clan Uchiha donc Itachi a vu Tobi combattre, mais bon. :-(

Quand on parle, on spécule et toi t'invente et tout va bien, tu ne changeras jamais Deva. :-(

kotaro124 kotaro124
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 18:45:11

3 ème Kazekage c'est le plus puissant de l'histoire du village hein :hap:

et non, le match up est favorable à sasori, clairement

holly-senin holly-senin
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 18:49:01

Kotaro :d)3ème Kazekage est le Kazekage le plus puissant de l'histoire :ok: je sais ça :hap:

J'ai dis que les Kazekages n'ont jamais été gigantesque comme les Hokages ou les Raikages ou les Mizukage ou Tsuchikage tu m'vois :hap:

Et non parce que même si tu me sors ton arguments des 300 poupés euh ok

mais ça suffit pas, Katon, Susano (miroir de Yalta et épée de Totsuka) vu la taille du Susano tu vois ;-)

Et même faudrait déjà qu'il est le temps de sortir toute sont artilleries lourdes :hap:

Setsuna[F]Seiei Setsuna[F]Seiei
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 18:49:16

Itachi a les armes pour battre les poupées de Sasori très rapidemment.
Puis Tobi reste inférieur à Nagato et Itachi. Ces derniers ont de quoi contrer le Kamui de Tobi assez facilement.

Shinsusenju Shinsusenju
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 18:49:50

J'invente Tobirama ?

Allez je vais te remballer direct. :content:

Quand Tobi enlève son masque pour parler à Sasuke, l'amaterasu qu'Itachi a placé en lui se déclanche à la vu du sharingan de Tobi.

Ensuite ce dernier se prend Amaterasu, recule et tombe ... puis revient quelques instants après, impeccable, et dit, en gros :

"Itachi était prévoyant ... heureusement, il ne connaissait pas tous mes secrets."

Donc owned. :rire:

De plus, arrête de dire "Deva" quand tu ne sais pas; merci. :coeur:

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 18:51:54

Itachi ne connaisait pas le Kamui, Tobi le dit, et le fait qu'il est crût pouvoir piéger Tobi avec l'Amaterasu prouve qu'il ne connait pas le Kamui.

Mais si Tobi n'a jamais attaqué Konoha depuis le temps c'est parce qu'Itachi était là et qu'il ne voulait pas se le mettre à dos, donc bon, c'est pas rien pour autant :hap:

Et oui Itachi ne peut pas sceller ou détruire 300 poupées en une attaque, et oui une attaque (réussit) de Sasori et il y a aurait minimum match nul, mais je dout que ce soit, Itachi attaque, au tour de Sasori, au tour d'Itachi etc. On parle d'un combat du manga pas un combat de Pokémon :noel:

kotaro124 kotaro124
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 18:52:12

Setsuna :d) lesquelles? :hap:

Le Susano'o d'Itachi est trop lent pour chopper les poupées de Sas, et en plus de ça, en utilisant le susano'o il limite grandement le chakra qu'il peut utiliser pour d'autres techniques :hap:

Sasu-Uchiha-MSE Sasu-Uchiha-MSE
MP
Niveau 6
04 avril 2013 à 18:53:33

Donc quoi, Tobi > Itachi mais pas Nagato ?

kotaro124 kotaro124
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 18:53:43

Sasori n'a même pas besoin d'être physiquement proche du champ de bataille pour manier ses poupées. Il n'a qu'à attendre qu'Itachi s'épuise tout seul à maintenir son Susano'o, puisque si il l'enlève, c'est un homme mort :hap:

Shinsusenju Shinsusenju
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 18:55:46

Tobi > Itachi
Nagato > Tobi

Setsuna[F]Seiei Setsuna[F]Seiei
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 18:58:06

Itachi a l'épée de Totsuka poour détruire les poupées, pas besoin de les sceller, et avec quelques coups d'épée, ça va vite surtout qu'elle est grande.

holly-senin holly-senin
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 19:00:16

J'ai vérifié vous aviez dit 300 poupées mais c'est 100 poupée en faite :hap:

Et le Susano'o D'Itachi n'est pas lent :ouch:

Je vois pas en quoi les 100 poupées serait difficile à vaincre :hap:

Et dans tout les cas vous jugez la capaçité d'Itachi à tenir Susano avec ce que vous avez vu après le combat contre Sasuke qui je le rappel fût assez rude :oui:

Il peut le tenir plus longtemps.

Et Outre cela faudrait que Sasori ait le temps de sortir ces arcanes rouge :hap:

Pas sûr que sa aille jusque là :ok:

Granrodeo Granrodeo
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 19:01:46

Il y a des gens qui pensent réellement que les 298 pantins de Sasori passent le miroir de Yata ?

Attendez les gars, j'ai du mal à suivre. Oubliez le Susanô d'Itachi Vs Sasuke, celui qui a servi à Itachi d'échapper à la mort suite au Kirin. Certes elle n'est pas sans risques et je doute qu'il puisse le maintenir H24 mais on parle du pouvoir le plus puissant du MS, qui plus est d'Itachi. Totsuka + Yata = Attaque inarrêtable + Défense impénétrable.

J'ai failli oublié Amaterasu, mais vous savez tout à ce sujet.

Shinsusenju Shinsusenju
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 19:02:52

Sasori a très exactement 301 pantins. (en comptant les 298+Hiruko+lui+pantin du sandaime)

Et bien de sous-estimer le pantin du Sandaime Kazekage ? :pacg:

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 19:05:06

298 en disant que Sakura et Chiyo en ferrait partie, donc non pas 301.

Et bien de croire que Itachi a que le Susano hein :hap:
Et tu croit que Sasori peut se mettre à des kilométres peut-être, il serrait tout au plus éloigné de 200, 250 métres.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment