CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le plus puissant Hokage ?

DébutPage précedente
«1  ... 17311732173317341735173617371738173917401741  ... 3122»
Page suivanteFin
]Tsunade_Sama[ ]Tsunade_Sama[
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 17:43:32

Bonjour tous le monde :hap:

J'ai pu voir certains combat avec Itachi que j'ai trouver franchement magnifique :bave: j'aime ennormement se personnage son caracthère assez calme et son côté distant .

J'adore sa manière de combattre enfaite j'ai vu son combat quand il était avec Nagato et il a vraiment geré un truque de fou . Même si Nagato le surpasse mais il a geré avec sa strategie de lancer la lumière celeste contre les invocations de Nagato :oui: .

Son susanoo je trouve qu'il est largement plus classe que celui de Madara et Sasuke . :oui: Franchement j'ai commencer à le jouer en version edo sur storm 3 et j'ai adoré le gameplay qui change de celui de Tsunade . Putain :bave: je suis passer à côté de gros la . :oui:

kotaro124 kotaro124
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 17:49:07

Itachi est trop overrated :nah:

:hap:

kotaro124 kotaro124
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 17:56:19

Encore un d4rk Uchiha... Je les déteste :hap: Aucun charisme

Diablo-nemesis Diablo-nemesis
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 17:57:14

http://www.naruto-mx.com//lecture-en-ligne/naruto/620/4

J'ai implosay a la réaction de Sasuke qui ce met en mode prêt au fight mais qui tiendras même pas quelque minutes contre Tobirama :hap:

Diablo-nemesis Diablo-nemesis
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 18:01:06

http://www.naruto-mx.com//lecture-en-ligne/naruto/620/7

Mais j'ai encore plus ris a celle la ou on comprend direct a l'expression de la tête " Putain il m'a fait peur cet enfoirer... " :rire:

]Tsunade_Sama[ ]Tsunade_Sama[
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 18:05:09

kotaro124
Posté le 3 avril 2013 à 17:56:19
Encore un d4rk Uchiha... Je les déteste Aucun charisme

Kotaro , franchement Itachi n'est pas comme cette P*** de Sasuke :oui: il a un coeur lui il a rien de Dark a se qui me conserne . :oui:

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 18:39:26

Cyborg :d) Comment ça descend Sasuke, dur. :noel:
Si cette p*te avait pas de coeur, elle aurait jamais vengé Itachi, et elle aurait jamais pleuré pour lui, c'est plutôt Danzô et ses collègues les c*nnard ( excepté Hiruzen ). Sasuke a pratiquement toujours fait les choses comme il le fallait je pense, hormis Karin, et là encore, comme Madara, juste avant de la "tuer" sa haine a pris le dessus et Tobi qui confirme ça...

Sasuke et Itachi n'ont pas vécu la même enfance, et j'insiste dessus, bien que celle d'Itachi soit bien pire, lui il est devenu pacifiste à cause de la guerre, à 4 ans, au même âge, Sasuke a reçu que de l'amour et ce jusqu'à 7 ans et brutalement il perds ses parents, enfin bref, je vous comprendrais jamais. :noel:

Et puis Tobirama va rien OS du tout, et surout pas Sasuke avec ses yeux, déjà qu'il nous montre sa force après on en reparlera, anyway, rêvez pas, Tobirama va pas toucher à Sasuke et inversement, faut vous rappeler que Oro est du côté de Sasuke ( pour l'instant ), et que Tobirama se fait maîtrisé en ce moment, et au niveau du scénario, le seul qui puisse tuer Sasuke, je pense que c'est Naruto. :hap:

kotaro124 kotaro124
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 18:45:58

Il a le sharingan, il est d4rk.

kotaro124 kotaro124
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 18:46:58

Sasuke se fait OS par tobirama faut arrêter de rêver, c'est un plow par rapport à lui :hap:

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 18:47:25

Personne OS Sasuke.

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 18:48:16

Hormis Madara Edo, peut-être et le Rikudô, enfin on s'est peut-être ma compris, personne le Perfect. :hap:

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 18:48:46

mal*

Désolé du triple post.

kotaro124 kotaro124
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 18:48:58

Je maintiens, Tobirama OS Sas'gay du regard.

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 18:50:24

D'accord. Pas Étonnant d'un Anti-Sasuke de toute façon. :non:

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 18:50:30

Si Hashirama a arrêté Tobirama net c'est pas pour le plaisir. Tobirama allait clairement enchaîner Sasuke, tout le monde à là-bas à compris qu'il allait se faire ken. Et le mise en scène le laisse clairement comprendre, te voile pas les yeux.

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 18:52:30

Tobirama > Sasuke, mais pas OS, loin de là, c'est dur comme vous le sous-estimez.

]Tsunade_Sama[ ]Tsunade_Sama[
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 18:53:07

Madara :d) Sasuke n'a pas de coeur , ta vu comme il a voulu demonter le village , se qu'il a fait à Karin c pas de la cruauté ? Naruto qui se demonte la gueule a vouloir ramener son gros cul pour Sakura et lui qui en à rien a battre .

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 18:56:47

Dans les scans précédents on à vu que les Uchiha étaient pas normal et remplie de haine, si aujourd'hui Sasuke accepte d'écouter Hashirama, c'est justement parce qu'il à un coeur, après, si tu veut vis-à-vis de Naruto et tout ce qui fait pour lui, c'est vrai que Sasuke est con.

Shinsusenju Shinsusenju
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 18:57:20

Nan mais Tobirama c'est le mec qui arrive pas à se défaire de son propre jutsu alors qu'Hashirama y est arrivé easy ?

Et oui vous sous-estimez Sasuke (j'aurai jamais cru dire ça). Il possède le MSE, et doit donc être à un niveau proche de celui de Naruto.

Et Naruto > Tobirama hein. :content:

Kouza Kouza
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 18:58:18

Faut pas déconner, Sasuke et quand même un génie, un excellent ninja surtout avec le MSE.

Alors Tobirama le bat, j'en suis certain, mais de la a dire OS faut pas charrier.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment