CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le plus puissant Hokage ?

DébutPage précedente
«1  ... 119120121122123124125126127128129  ... 3122»
Page suivanteFin
Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
18 septembre 2012 à 23:43:59

Connaisance sur quoi ? Le combat. Un combat c'est quoi ? C'est physique. Et je suis désolé mais il n'a pas reçu cet information :)

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
18 septembre 2012 à 23:45:45

Feezy :d) Non, mais quelqu'un qui contrôle l'Edo Tensei est crédible quand même. Il sait + ou - ce qu'il dit.

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
18 septembre 2012 à 23:47:44

Et puis kakuzu connait quoi ? Il s'est fait battre par Hashirama. À ce que je sache l'histoire ne l'a pas retenue hein... C'est un personne comme un autre...

Kouza Kouza
MP
Niveau 10
18 septembre 2012 à 23:49:22

http://www.dbz-fantasy.com/lecture/naruto/431/2/

http://www.dbz-fantasy.com/lecture/naruto/431/12/

http://www.dbz-fantasy.com/lecture/naruto/434/8/

Sa te va la ?

Feezy-971 Feezy-971
MP
Niveau 10
18 septembre 2012 à 23:51:33

Naruto a été très bien informé sur les Pain dont Gakido, avant de le mettre K.O Katsuyu lui dit que le Ninjutsu ne marchera pas face à lui puis il n'a pas tenté un Rasenshuriken sur Gakido mais Tendo.

Et non on la bien vu il connait pas la technique qu'il a perfectionné, on le voit aussi avec les ames qui trouvent la paix.

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
18 septembre 2012 à 23:52:24

Oui :hap: Mais Naruto à tous de même fait un rasen shuriken à ce que je sache donc cette information lui à apparement servit à rien non plus. :desole: j'ai eu tort sur le fait qu'il n'était pas informé du Gakidô.

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
18 septembre 2012 à 23:55:06

Vous comprenez où je veux en venir ?
Ok Pein à pris Konoha mais si Naruto était à konoha sa serait autre chose, il n'aurait pas réussi à détruire Konoha :oui:

Feezy-971 Feezy-971
MP
Niveau 10
18 septembre 2012 à 23:56:31

Quand je compare l'âge de Kakuzu à Kabuto c'est par rapport à sa très longue vie, il a connu l'epoque Hashirama et est présent jusqu'à l'ère Tsunade

Kouza Kouza
MP
Niveau 10
18 septembre 2012 à 23:56:56

Sa arrive d'avoir tort, mais c'est juste pour dire qu'il ne faut pas sous estimer Pein par rapport a son combat contre Naruto ou ce dernier savait ses techniques.

http://www.dbz-fantasy.com/lecture/naruto/434/8/

Même la il n'aurait jamais découvert Nagato.

http://www.dbz-fantasy.com/lecture/naruto/435/8/

Et la SEULE technique qu'il ne savait pas il se fait surprendre.

http://www.dbz-fantasy.com/lecture/naruto/433/12/

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
19 septembre 2012 à 00:01:16

Feezy :d) Oui, mais sa ne veut pas dire qu'il en connait autant que Kabuto. Mon avis c'est que Kabuto à quand même plus de conaissance sur le monde shinobis par rapport à Kakuzu. Kouza je ne sais même plus quelle était la base de notre débat :-(

CyborgfifOux-21 CyborgfifOux-21
MP
Niveau 10
19 septembre 2012 à 10:45:24

Est-ce que le 2 ème hokage s'est fait battre par Gin et Kin ? Si c le cas bha c lamantable car Gin et Kin se sont fait laminer par Ino-shika-cho vous m'escuserai mais comment ils arrivent à vaincre un Hokage alors q'une bande de petits gamins arrivent à les charcuttes facil ?

C juste une question ,pas une declaration de guerre :hap: .

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
19 septembre 2012 à 12:21:31

Si, c'est une déclaration de guerre :noel:

Deja il est MORT façe aux Gin/Kin, donc rien ne nous dit qu'ils ne se sont pas entretués (après bien sur ça reste de la spéculation). Ah, et autre chose... Il s'est pas battu contre les Gin/Kin, mais contre une escouade composée de 18 ninja d'élites (Gin/Kin étant les ninja les plus forts de Kumo à l'époque, je doute qu'ils se fassent accompagner par des aspirants ninja :noel: ). Des ninja d'élite, tu vois ce que c'est ? :hap: Kakashi, Darui, Kitsuchi, Gai... tu vois un peu le level ?
Donc excuse moi mais tenir tête à une escouade composée de 18 jonins avec à leur tête deux des ninja les plus forts de l'époque (et capable de se transformer en mode biju, rien que ça :cool: ) je trouve que ça relève du méga-exploit, même pour un Hokage :ok:

CyborgfifOux-21 CyborgfifOux-21
MP
Niveau 10
19 septembre 2012 à 12:48:44

Ah d'accord :hap: .

Naruto-Seninn Naruto-Seninn
MP
Niveau 9
19 septembre 2012 à 13:05:12

Kimimaro[B]_13
Posté le 19 septembre 2012 à 12:21:31
Si, c'est une déclaration de guerre

Deja il est MORT façe aux Gin/Kin, donc rien ne nous dit qu'ils ne se sont pas entretués (après bien sur ça reste de la spéculation). Ah, et autre chose... Il s'est pas battu contre les Gin/Kin, mais contre une escouade composée de 18 ninja d'élites (Gin/Kin étant les ninja les plus forts de Kumo à l'époque, je doute qu'ils se fassent accompagner par des aspirants ninja ). Des ninja d'élite, tu vois ce que c'est ? Kakashi, Darui, Kitsuchi, Gai... tu vois un peu le level ?
Donc excuse moi mais tenir tête à une escouade composée de 18 jonins avec à leur tête deux des ninja les plus forts de l'époque (et capable de se transformer en mode biju, rien que ça ) je trouve que ça relève du méga-exploit, même pour un Hokage

Il a tout dis. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2012 à 13:10:15

+1 Kimimaro.
Ils ont les objets du Rikudô + Ino-Shika-Cho avaient ce qu'il fallait pour les vaincre.

Tobirama a peut-être été aspiré, il a peut-être trop répété "volonté du feu" ou "suiton". :hap:

CyborgfifOux-21 CyborgfifOux-21
MP
Niveau 10
19 septembre 2012 à 13:18:49

Mais quand on se fais aspirer dans leurs merde on peux s'en sortire enfin on peux être sauvé ou on est foutu ? .

Kouza Kouza
MP
Niveau 10
19 septembre 2012 à 13:44:29

On peut sans sortir, mais j'irai plus loin que mes comparses en sous estime un peu trop le combat Kinkaku/Ginkaku contre Darui il faut retenir plusieurs facteurs.

-Darui était accompagner de Atsui et Samui.
-Darui savait les compétences des deux frères grâce a Samui (je crois) et aux informations.
-Il a su grâce au sacrifice de Samui qu'il était obliger de parler.
-Sans Kitsuchi qui as repousser Kinkaku il serait mort.
-Sans l'aide de Ino-shika-cho il n'aurait pas réussi.
-Mais sans l'aide de Mabui et l'envoi de la jarre personne n'aurait réussi.

Tu rajoute pour Tobirama qu'il était tout seul avec 18 ninjas en plus.

CyborgfifOux-21 CyborgfifOux-21
MP
Niveau 10
19 septembre 2012 à 13:52:27

D'accord :oui: .

Tristeniv Tristeniv
MP
Niveau 10
19 septembre 2012 à 20:23:23

qui vous dit que c'était des jounin qui composaient l'équipe Kin/Gin à part les deux frangins ? :(

En plus on sait rien, comment Kin/Gin aurait eu des jounin avec eux alors qu'ils étaient censés être des nukenin ? Alors soit c'était une équipe Kin/Gin composée de ninja déchu, soit ils étaient pas encore "déchu" soit c'était un combat Tobirama vs Kin/Gin...

Tristeniv Tristeniv
MP
Niveau 10
19 septembre 2012 à 20:27:01

Et même si Tobirama l'a dit, il se peut que Kishi modifie et finit par juste mettre Tobirama vs Kin/Gin sans autre ninja. Et puis des ninja de même capacités que genre Kakashi, Darui ou Gai, faut pas rêver non plus. Ce sont les meilleurs Jounin de leur villages respectifs aujourd'hui et c'est rare d'avoir des ninja de ces trompes là :hap:
Regardez les Anbu qui sont censés être du niveau d'un Jounin, bah ils sont pas si fort que ça :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment