Shinfire c'est dit dans le manga que tobi utilise pas ces technique la parce que sa lui prend trop de chakra ...
il doit deja maintenir son mankekyou sharingan constament ,controler les 6 bijou ....
relit le manga c'est dit par kakashi ... (fin supposer par kakashi et tobi le confirme juste apres en disant tu est tres malin kakashi)
Ça tombe bien, on parle d'après, c'est à dire une fois les jin's dans le GM.
et alors ?
jvien de te dire que ses ecfrit dans le manga que tobi possede belle est bien toute ces technique mais qu'il les utilise pas car il economise son chakra ( au debut c'etait pour car il devait controler les bijou apres c'etait car il devait controler gedo mazo et la forme imparfaite de lautre bijou )
cherche pas ta tord reli le mangas
Qu'est ce que ça change?
Rien. Obito doit toujours conserver des niveaux de chakra élevés pour le mangekyo, pour samsara (puisqu'il compte le lancer)
Cherche pas à chaque fois il a une excuse pour pas l'utiliser.
Puis ça l'aurait aidé de faire un shinra tensei.
kotaro124
Posté le 3 mars 2013 à 00:27:44
Qu'est ce que ça change?
Rien. Obito doit toujours conserver des niveaux de chakra élevés pour le mangekyo, pour samsara (puisqu'il compte le lancer)
Ça change que tout prouve qu'il ne peut pas tout utiliser.
Et y'a madara pour le mugen tsuku.
Je parle pas du mugen tsuku, je parle du Kamui
kotaro124
Posté le 3 mars 2013 à 00:31:53
Je parle pas du mugen tsuku, je parle du Kamui
Il le spam depuis le début, ça lui consomme quasi rien.
http://www.naruto-mx.com/lecture-en-ligne/naruto/567/13
toi savoir lire ????
oui ? maintenant c'est regler
Shin Fire t'es vraiment de mauvaise foi...
kotaro124
Posté le 3 mars 2013 à 00:48:10
Shin Fire t'es vraiment de mauvaise foi...
Pourquoi il a pas utilisé un ST pour repousser Naruto quand il lui a brisé le masque?
Parce qu'il a anticipé l'arrivée de Juubi, le fait qu'il allait lancer Samsara et a économisé son chakra en prévision... Ce serait pas la première fois qu'un ninja économise son chakra non? cf Danzô vs Sasuke, le coup de pied à karin (olol il oré pu lui envoyé un futon dans laggle, et bah non parce que ses réserves de chakra sont pas illimités et qu'il sait qu'il va encore en avoir besoin)
+ j'ai oubleir un tirer
- comme j'ai dit plus haut ta pas suivit l'histoire car tobi invoque juubi avant qu'il ne se fait briser son masque abruti
http://www.naruto-mx.com//lecture-en-ligne/naruto/595/3
donc ta gueule et va relire pour comprendre le manga
Je crois que tu as fail ta citation, je ne parle ni de ST, ni de Kamui
kotaro124
Posté le 3 mars 2013 à 00:56:07
Je crois que tu as fail ta citation, je ne parle ni de ST, ni de Kamui
Merde, j'ai condondu avec l'autre
Et c'est quoi samsara si c'est pas Kamui?
acasrbija
Posté le 3 mars 2013 à 00:55:38
+ j'ai oubleir un tirer
- comme j'ai dit plus haut ta pas suivit l'histoire car tobi invoque juubi avant qu'il ne se fait briser son masque abruti
http://www.naruto-mx.com//lecture-en-ligne/naruto/595/3
donc ta gueule et va relire pour comprendre le manga
juubi = chap 610, son masque brisé = 600 try again avant de dire aux autres de relire le manga et de fermer leur gueule.
pourquoi tobi utilise pas les 6 chemin ?
pour economiser son chakra car
au debut il controle les bijou
ensuite il controle le juubi
c'est dit dans le manga
donc TA GUEULE enfin la paix
Alors, entre le temps que Juubi apparaisse et que les bijuu disparaisse, y'a eut un combat tu vois, et à aucun moment il ne controle le gm entrain de se transformer, donc ta gueule .
Samsara c'est la technique de réincarnation du Rinnegan afin que Madara puisse retrouver son vrai corps, devenir jinchurriki de juubi et lancer le mugen tsuku
+ Gedô Mazô commence à se fissurer avant que Tobi n'ait son masque brisé, donc il sait que juubi arrive...
Samsara c'est la technique de réincarnation du Rinnegan afin que Madara puisse retrouver son vrai corps, devenir jinchurriki de juubi et lancer le mugen tsuku
+ Gedô Mazô commence à se fissurer avant que Tobi n'ait son masque brisé, donc il sait que juubi arrive...
Il le sait, mais ça ne l'empêche pas d'utiliser un katon, + spam kamui.
"Il le sait, mais ça ne l'empêche pas d'utiliser un katon, + spam kamui." MUHAHAHA Tu dis toi-même que Kamui draine quedalle de son chakra, try again... Idem pour un katon...
1er Avertissement, il n'y en aura pas deux.
Soit ça se calme de suite, soit c'est la sanction immédiate !
Merci !
kotaro124
Posté le 3 mars 2013 à 01:05:40
"Il le sait, mais ça ne l'empêche pas d'utiliser un katon, + spam kamui." MUHAHAHA Tu dis toi-même que Kamui draine quedalle de son chakra, try again... Idem pour un katon...
Ca draine que dal, mais il le SPAM, donc au bout d'un moment ça commence à consommer pas mal de chakra, alors si tu rajoute un katon...