Sérieux, j'en ai marre de voir des cartons débarqués comme si de rien n'était et voté, puis ne rien faire jusqu'au lendemain.
Bizarre que les types aient 50-100 jours, mes qu'ils n'est que 10-20 posts.
Qui plus est: ils sont présent uniquement dans l'élection.
Hyuzumaki tu parle de moi dans ton post je suppose, je peux comprendre ton sentiment ( il sont la exprés pour sa ou double compte etc etc... ).Je pocedais un autre compte JVC, il 'a longtemps et comme je suis pas un grand forumeur je ne retrouver plus mes ID ( enfin surtout le MDP) du coup dés que j'ai voulu retourner sur le forum j'ai du créer un compte et voila d'ou mon faible grade mdrr aprés je ne suis pas que présent sur se topic ( bref ma life n'est pas trés intéressante)
Pas que toi, mais tu en fais partis.
Ouais je me disais bien aussi mais bon... tu ne va pas me faire déserter le topic parce que tu n'es pas content
Pourquoi pas?
Parce que j'en est pas envie
Que tu en est envie ou pas. Si je convainc Ino et Guen (aucune chance pour lui parce que tu est un futur Konan), tu est out.
Je déconne, mais si tu me donnes une raison de te soupçonner, ne te plains pas.
Peace. Peace.
Hyu Je n'es aucun soupçon sur lui comme je n'es aucun souoçon sur dojton qui est un adversaire de Konan
Oui oui, je te comprend t’inquiète pas
C'est moi qui m'occupe du blacklist.
Minato vote pour Hinata et j'ai avertis Ino de toute manière.
Ton optimiste m'écœure guen. Tout le monde n'est pas fair-play juste parce qu'il en a l'air.
De toute maniére, l'issue du topic est évidente.
De plus, si vous n'êtes pas au courant, l'élection se terminera quand une kunoichi aura atteint 200 votes.
Prochain topic, je vote et je vous laisse vous occuper des problèmes.
D'accord, aucun soucis.
Switte rejoins le clan de Konan
Ino Quel est l'issue du topic selon toi?
On peut voter ?
Car j'ai bien envie de mettre un - à une fille qui se reconnaîtra
Ino est morte.
Sinon, tu peux voter. /
Hyu Tu me reproche quelque chose?
Ino Si tu peux faire la Blacklist et me l'envoyé en MP pour l'ajouté à la MAJ, je t'en serais reconnaissant
Guen Oui, plus tard.
Ino Je ne ferais pas la Maj avant demain