Sasuke Tsunade est morte , change ton vote
+ 2 Konan
- 2 Anko
Ino Yamanaka J'ai une idée consernent l'élection , je te l'a dit en MP ?
guen Oui.
PS : Je suis -InoYamanaka-.
Pourquoi ne pas me mettre dans la confidence?
Je vous direz tout, maître.
+2Mei
-2Konan
guen Dis-le sur le topic.
PS : Je suis Pakura-Sama.
bande de petit curieux
Pas de problême
En fait, je voulais rien n'ajouté dans le topic pour l'instant soit continué les votes normalement. En gros, bye bye Pakura.
Une fois l'Election de ce topic finis, je voudrais que l'on cré notre propre Election ou on rassemblerais excactement toute les Kunoichi, ceux des HS et film compris.
Les règles seront très peu modifié mais, je voudrai que l'on puisse vôté pour deux kunoichi et contre deux kunoichi :
+ 2 Konan / Guren
- 2 Fuu / Yugito
Je souhaiterais aussi rajouté la règles que j'avais évoqué il y a longtemps, fin voilà je demande ton avis mais aussi ton aide
Pakura Sensei
Oui, bonne idée.
Le mieux, serait de bannir les votes négatifs.
Enfin voilà, après tu peux me mettre un gros vent
J'avais pas vue le mess oups
+2 konan
-2 hinata
PS : une MAJ ne ferait pas de mal si quelqun à le temps
Tu m'as donné une autre idée, on bannie les votes négatifs, .on peux voté pour deux kunoichi par jour, la kunoichi ayant atteint les 1000 points est califié pour la final, final composé de 10 Kunoichi. Une fois les dix kunoichi choisis, on fais la même chose mais dans le sens inverse en vote Negatifs, la dernière en liste gagne, tu comprends?
Sygmosharingan Je fais ça pour demain
Master Kunoichi quoi.
Le présent topic n'est pas une élection, mais un anti vote. Ce que tu propose ressemble plus à une vrai élection.
HarpyMonet Tu trouve l'idée bonne?
+ Oui en quelque sorte
guen Oui, un master Kunoichi serait pas mal.
OMG, le pseudo!
Guen >>> Je n'ai rien contre, mais changer les règles en plein milieu ça va être mélangeant pour les nouveaux. Évite un nouveau topic. Tu risque le lock ou le bide parce que les masters sont moins fréquentés.
J'y go.
Enrevoir, maître Hyu'.
Je veux attendre la fin de ce topic, justement je veux qu'il reste inchangés.
Bah, si je fais quelque chose de totalement nouveaux, et que ce topic coule après la fin, .pourquoi Luffy m'y interdirE?