Guen Ino mérite quelqu'un de beau avec du charisme donc ça ne sera pas Naruto.
Sasuke et Ino.
Ino Tu te contredis, tu dis que Ino doit avoir quelqu'un avec du charisme.et juste après tu site Sasuke ça non Sasuke est méchant
Guen Être méchant ne veut pas dire ne pas avoir de charisme.
Itachi, Orochimaru, Sasuke sont des personnages charismatiques pourtant ils sont méchants.
d’accord alors voila mon opignon :
Ino (du manga naruto bien sur) je la trouve immature toujours courir derrière sasuke la seul raison pour la quelle elle a parer dans naruto/naruto shippuden c'est quelle fait partit de la célébré équipe 7 , l’équipe parfaite c'est tout a par sa elle et aussi inutile que tonton (le familier de tsunade)
voila mon avis sur elle donc tu ne peu me sanctionner par ce que j'ai bien préciser que ce n’étais pas toi
Ino Itachi n'es pas méchant ( pour moi ) et pour Sasuke je l'es mal interprété mais je voulais dire qu'il n'avait.pas de charisme, je préfère même Choji à Sasuke
oui tu as raison itachi n'est pas méchant il l'on juste piéger le pauvre
Pour moi, Ino, Tsunade et Kushina sont les seules Kunoichi avec un vrai caractère contrairement à Hinata avec ses "Naruto-kun" ou Sakura qui chiale H24.
Tu confonds Sakura et Ino.
Ino fait partit de l'équipe 10 et c'est Sakura qui fait partit de l'équipe 7.
Elle est beaucoup plus utile qu'un vulguaire cochon, si tu as essayer de faire de l'humour, c'est raté.
Elle a arrêter de courrir dérriere Sasuke, au moins elle ne le fait plus.
Elle n'est pas immature, durant son combat contre Asuma elle a motiver les membres de son équipe.
Elle aussi sur d'elle qu'elle est belle.
Si, elle apparaît dans Naruto Shippuden c'est tout simplement car elle fait partit des protagonistes principaux et qu'elle est assez populaire pour rester dans la série.
Veton Parfaitement d'accords avec toi ils voulaient protégé Sasuke et il a finit dans une tombe
Choji plus charismatique de Sasuke ?
je reconnais ma faute pour l’équipe 7 et 10
mais pour moi sa ne changera rien a mon avis sur Ino
Nan pas charismatique c'est dans mes préférences j'aurait du être plus clair. ..
Ino est la 7éme personnage la plus populaire du manga.
Elle combat cette place avec Temari et Tsunade qui sont a peu près au même niveau dans les sondages.
sasuke n'est pas charismatique il est mystérieux c'est tout
choji est heu ... gentille
les sondages ne sont pas les vrais combat
Hinata a pratiquement la meme force que neij j'ai bien dit presque neji est bien plus fort que Ino ce n'est plus a prouver ... alors Hinata peut battre Ino
Veton Dans le Databook, Hinata a 21,5/40 et Ino a 21/40.
Donc je pense que leur combat sera très sérrés.
C'est une insulte envers Neji. Hinata est trés trés loin du niveau de Neji.
Choji est un beau goss est ça s'arrête là!
Je pense que Hinata va devenir plus forte que Neji, intuition
guen Neji est beaucoup plus populaire et apprécié qu'Hinata.
L'auteur ne ferait jamais une faute pareil. Beaucoup de fans serait déçu, surtout que Neji lui au moins ser vraiment à quelque chose.
sert*
je n'ai pas dit quelles gagnerai forcement mais sa serra tres serre
par contre je n'insulte pas neji elle n'a pas son niveau et son expériences c'est sur mais presque
Ino Je pensais à ça car Hinata fait partie de la branche principale
Neji est plus apprécié bah tiens je l'ignorais... Merci
Bon je vous laisse les amis, bonne soirée et pas trop de disputes