"Jaime pas ton avatar je suis objectif comme toi stop."
Non mais moi j'ai jamais essayé d'être objectif hein et contrairement à toi, je vais pas crever si on me met une mauvaise note. Je me demande si tu sais ce que ça veut dire " être objectif "
Le jours où tu comprendras que les notes, c'est subjectif et non objectif, t'auras fait un grand pas.
Safsprin
Posté le 2 avril 2013 à 22:16:18
"Jaime pas ton avatar je suis objectif comme toi stop."
Non mais moi j'ai jamais essayé d'être objectif hein et contrairement à toi, je vais pas crever si on me met une mauvaise note. Je me demande si tu sais ce que ça veut dire " être objectif "
Le jours où tu comprendras que les notes, c'est subjectif et non objectif, t'auras fait un grand pas.
Je tai mis 00/20 par ce que je trouve ton avatar moche fin de la discution.
Evil Non
La preuve que t'es pas objectif car quand on est objectif, on met pas 00/20. Moi j'ai jamais essayé d'être objectif contrairement à toi mais toi tu crois être objectif mais tu mets 00/00. C'est pas objectif ça car même si mon avatar est mauvaise il mêrite pas 00/20. Moi si je met 00/20 c'est parce-que je note subjectivement et non objectivement.
"
Je tai mis 00/20 par ce que je trouve ton avatar moche fin de la discution. "
Donc tu notes subjectivement c'est bien ce que je pensais. Tu notes 00/20 car tu rages c'est tout.
5/20 aucun rapport avec Naruto
0,25/20.
Safsprin
Posté le 2 avril 2013 à 22:22:40
"
Je tai mis 00/20 par ce que je trouve ton avatar moche fin de la discution. "
Donc tu notes subjectivement c'est bien ce que je pensais. Tu notes 00/20 car tu rages c'est tout.
Tu ma mis 00/20 donc tu rage aussi alors.
" aucun rapport avec Naruto"
Tu vis dans une grotte par hasard ? Depuis quand Kushina, Tsunade, Meï, konan n'a aucun rapport avec Naruto ?
Tobirama-Senju- -20/20
Tobirama 16
"Tu ma mis 00/20 donc tu rage aussi alors."
Non je t'ai mit 00/20 car j'aime pas et que je note subjectivement. Sakura m'avait noter 00/20 et je lui ai mit 19/20, la preuve que je rage pas.
Toi tu mets 0 car je t'ai mit 0 alors que tu m'avait mit 4. La preuve que tu rages. Nier serait mentit.
Safsprin
Posté le 2 avril 2013 à 22:29:33
"Tu ma mis 00/20 donc tu rage aussi alors."
Non je t'ai mit 00/20 car j'aime pas et que je note subjectivement. Sakura m'avait noter 00/20 et je lui ai mit 19/20, la preuve que je rage pas.
Toi tu mets 0 car je t'ai mit 0 alors que tu m'avait mit 4. La preuve que tu rages. Nier serait mentit.
A la base jai voulu te mettre 00/20 mais vue que je suis pas mechant jai mis 4 , toi tu ma mis 00 de sang froid donc je me gene pas pour te mettre la note que jai voulu te mettre a la base toi comprendre???
Mais oui arrête de te chercher des excuses. Tu rages c'est tout.
Je t'ai mit 0 car j'aime pas c'est tout.
16/20 la mort de Ace
Safsprin
Posté le 2 avril 2013 à 22:36:39
Mais oui arrête de te chercher des excuses. Tu rages c'est tout.
Je t'ai mit 0 car j'aime pas c'est tout.
Jaime pas ton avatar jai mis 00 stop toi ta mis 00 je dit rien j' arrete de parler a un idiot.
Igneer
Posté via mobile le 2 avril 2013 à 22:37:09
16/20 la mort de Ace
"Jaime pas ton avatar jai mis 00 stop toi ta mis 00 je dit rien j' arrete de parler a un idiot. "
Le seul idiot ici c'est toi.
Au début tu m'as mi 4/20 ensuite je t'ai mi 00/20 car j'aimais pas et ensuite tu as dit que je rageais ce qui est totalement faux et tu m'as mi 00/20 parce-que t'as ragé.
17/20
18/20
Itachi
17/20