Tu vas me contredire si je te montre le scan où il dit qu'il annule le pacte ?
LuffyKunStorm21
Posté le 11 août 2012 à 11:16:58
Black-Marth
Posté le 11 août 2012 à 10:39:47
Vas-y pour aller chercher un cadavre au fond de l'océan
Lien perma
Invocation inversée.
Invocation inversée d'un mort, pas mal luffy.
Sinon à preuve du contraire, on ne sait pas si c'est pareil une invocation inversée sur un mort et un pacte qui dure entre un invocateur et son invocation.
Moi je crois pas que ça marche, sauf si on ramène le mec sous edo.
Mais Oro a du avoir quelque gênes de Jiraya quand il était vivant non ?
Je pense que oui Trsiteniv mais Oro n'utilise pas l'Edo Tensei à la perfection et pour le moment, je vois pas quels avantages il peut tirer de Jiraya.
Tristeniv
Posté le 11 août 2012 à 12:01:05
Mais Oro a du avoir quelque gênes de Jiraya quand il était vivant non ?
Apparemment non, ou alors trop peu pour faire edo.
Tu vois pas quels avantages ça peut avoir de ramener un des sannin en pleine guerre rien que pour le côté combat?
Le côté psychologique est aussi bien fort.
Mais je veux pas le revoir en edo, au pire Kishi sort que Jiji a été ramené à la surface par un poisson des bas fond et qu'il récup depuis ce temps.
/
oui car ca prouves rien
Tobi a dit être Madara
etais ce la vérité?
gaffe a ce que tu avances garçon
http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_591_p17
Et Tobi a ensuite qu'il n'était personne
C'est pas Orochimaru qui s'en fou de la guerre
Armortelus
Posté le 11 août 2012 à 11:52:09
l'edo de madara n'est pas arrété
ou bien
1) Madara ne part pas même sans edo il peut rester comme il le précise
2) Madara n'a pas été invoqué par Kabuto
IL A ETE INVOQUER PAR KABUTO DEPUIS MU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc Kabuto a retrouver le corps de certaines légende; Madara, Kinkaku,Ginkaku, tout les ancien kage etc...
Mais il ne peut pas plonger dans l'eau pour aller récupéré un mec aussi puissant que Jiraya?
Alors concernant l'invocation sur une chose "morte", je crois qu'il y a un exemple, je vais rechercher ça de suite
Mais je crois que dans l'épisode ou il apprend a tobi l'edo tensei il dit qu'il n'a pas pus ramener Jiraya a cause de la pression de l'eau. (J'en suis pas sur faudrait revoir l'épisode).
Ah bah... Y'a carrément la Tenten avec ses "Armes" choses non vivante (Même à la base), donc oui, ça marche sûrement
Pourquoi faire compliqué quand je peux faire simple Tayuya elle, invoque carrément des "zombies" qu'elle contrôle avec la flûte, bien que "bizarre" elle à invoqué des "morts", donc ça confirme quasiment mon avis
Oui je confirme mon post précedant épisode 264 il qu'il ne peut pas faire d'edo tensei avec Jiraya ni avec Shisui.
Rassurez-moi l'auteur est un troll hein?
Lorsque Orochimaru a quitter le village, Jiraya à fait de même en voulant garder un œil sur Oro. Et vu leur réaction quand ils se retrouvent dans l'arc Tsunade, Oro ne s'était jamais rendu compte que Jiraya le surveillais. Donc le seul temps que Oro aurait pu avoir l'ADN de Jiraya était dans son labo de Konoha, qui a sûrement été détruit peu après son départ. Donc la seul possibilité d'avoir l'Adn de l'ermite était les bâtons noir de pain mais Tobi a carrément refuser de les donner à Kabuto.
Et même si Manda peut nager sous l'eau, il n'en demeure pas qu'il a sûrement une limite de profondeur qu'il peut aller sans être broyer par la pression. D'ailleurs, à l'heure actuel, le corps de Jiji doit être totalement broyer donc c'est plus un corps qu'il faudrait retrouver mais une partie. Et avec les courant marin, il n'est sûrement plus la ou il a calé. Il est donc introuvable. Creuser dans des tombes est une chose mais explorer le fond de l'ocean est loin d'être aussi simple et sans risque
Kabuto explique lui-même que l'ADN de Jiraya est sur les armes de Pain à Ame... Pas besoin du corps de Jiraya.
Faut juste de l'adn pour ressusciter pas besoin du corps.
Sérieux? J'y crois pas!
Ce que je voulais expliquer est pour ceux qui disent que le corps patati patata ....ADN.... Edo... Jiraya is back patati patata. Je sais qu'il n'y a qu'un moyen actuellement pour le ramener et que c'est Tobi qui a accès à l'ADN et qu'il voulait pas le donner à Kabuto.