Non,en français si tu veux
oh super merci killer bee
dsl du double post mais ca marche pas cher moi
quelqu'un peut me dir ce qu'il ya marquer en japonais svp http://www.cc2.co.jp/narutimate_enq/index.html
Tu vas dans "English Version" et après tu prends "Europe/Oceania" et voilà tu peux écrire en Français c'est bien écrit en dessous que tu peux mettre en Fr.
Il faut qu'on réunisse toutes les meilleurs idées de tout le monde. Proposez vos idées !
hidan4ever
Posté le 6 août 2012 à 19:12:14
oh super merci killer bee
Mais de rien
J'ai fais un premier paragraphe, on va le compléter ensemble, dites-moi ce que vous en pensez.
"Bonjour.
Il y a tellement de choses que j'aimerais voir dans Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3, que je ne sais pas par où commencer. Commençons donc par les personnages. Il faudrait que vous laissiez tous les personnages des trois Storm et que vous rajoutiez les personnages de Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generations qui étaient uniquement en soutien en personnage à part entière. Ensuite, il faudrait que vous mettiez d'autres nouveaux personnages qui n'apparaissent que dans la guerre comme les sept épéistes, le manieur de Bakuton et de Shakuton, et d'autres ! Aussi, ce serait sympa de retoucher les personnages de la génération de Naruto car ça ferait pareil depuis Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 !"
J'ai envoyé 65 lignes.
Mon pote si tu commences comme ça sa ira pas du tout.
Tu ouvres ton bloc note.
Tu te lances et quand tu sens que c'est bon tu envoie.
Ce que tu fais en sert à rien.
Même si on répond,je suis sur à 90% qu'ils vont pas recevoir mon message
ne*
Recevoir si , prendre en note par contre ..
j'ai essayer e faire europe océanie je clique mais il n'ya rien marqué en bas j'ai su le faire que en japonais
supertrunks13 Tu parlais à moi ?
normalement sa doit marcher.
merci bcp saku tu gére
J'ai demandé cc2 si ils pourraient faire un mode de jeux ou on doit affronte le maximum de zetsu blanc, ensuite à la fin de chaque niveau on combattre un boss .
c'est bon ca marche moi j'ai demandr si on pourrait avoir un mode de création de personnage et aussi un mode histoire a la storm1 et de se balader dans les villages cachés
se serai trop bien tout les villages et sur les champs batailles
c'est pour ca que j'ai fais ca un peu comme un beat'em all contre les zetsu pendant la guerre