Si je comprend bien ,Yoru a DDB luffy c'est ça
T'as pas compris mon post.
Met Luffy juste après le "avoue".
Sinon vous pensez quoi du dernier scan ? J'trouve que c'est bon l'arret de l'edo tensei car ca soulait pas que moi le fight Madara vs Kagettes !
+1 Tensa, juste pour voir le combat Tobi vs Naruto.
Madara reviendra foutre la trempe que mérite les Kage.
ouais les kage sont qu'un ramassis d'abrutis comme le dit mon cher zetsu noir
Dans le pire des cas je voyais bien sasuke affronter Madara.
Et je dirais meme plus
Tobi vs Naruto round 2
Vous avez remarqué q'une partie du dit combat a été passée sous silence ? On peut remarquer l'ellipse lors de l'arret de l'edo : Naruto crache du sang alors qu'avant le combat des freres il avait rien :wtf:
Ouais mais non, ça aurait pour seul but d'essayer de rabaisser Madara après avoir montrer une puissance monstre, donc aucun intérêt surtout que Sasuke et Madara sont presque dans le même cycle de haine contre Konoha.
Surtout que sasuke pourrait éveiller aussi l'ultime susanoo, même si c'est trop tôt.
Bon je pense que Bee va se sacrifier ou se faire tuer, qu'en pensez-vous les cachalots ?
Hello
dank89400
Posté le 26 juin 2012 à 12:58:24
T'as pas compris mon post.
Met Luffy juste après le "avoue".
J'ai rien DDB hein D'ailleurs une DDB serait passé il n'aurait plus le pseudo. Moi avec "1" lien je fût bannis alors lui avec 5/10 liens...
Non mais si j'ai mis le hap dans le message de base, c'était pas pour rien hein.
M'enfiche, c'est pas celui que j'ai C/C
Dank ::rire:
Madara va pas revenir, c'est pas Chuck Norris. L'edo est fini et il y a plus que 3 grand personnages en guerre : Sasuke, Naruto et chuck... euh Tobi les autres on s'en bat les nouilles :p
Tu fail quand même, j'expliquais juste le tacle.
Et Madara doit revenir, on s'en fout des autres.
Je fail rien, j'esquive
On sais tous que c'est luffy qui à fais disparaître l'autre topic qui est partie pleurer comme dab enfait. Il est obséder par le fais que les gens doivent allez dans son topic , pathétique se mec franchement ^^
Tu m'étonnes
On esquive pas ici, vilain.
Negato, la parole sacrée.