Eko Rancoeur ? Tu veux dire pragmatisme ?
Vous m'expliquez pourquoi lorsque Hashirama et Madara se rencontrent en tant que Senju et Uchiha (le 624 quoi), Madara débloque son Sharingan et ils sont impressionnés (son frère et son père) alors que lorsque Hashirama et Madara se mettent à vouloir faire un pari sur leurs yeux et que Hashirama lui dit : "T'as si confiance en tes yeux ?" et que Madara dit : Bah bien sur j'ai le Sha-..." Et cet événement, est avant leur séparation.
c'est simple il se la joue comme obito avec ses lunettes, ils "savent" que c'est pour bientot et ils sont fier de leurs yeux.
Au risque de passer pour un débile qui avait pas encore fait le rapprochement : Obito il était quand même vachement fort quand il a lancé Kyubi sur Konoha au début de l'aventure, tout en tenant tête à son ancien sensei, et tout ça à seulement 14 ans Oo
je crois que zoro aura son épée de feu.
je crois que pikachu va enfin se transformer en raichu
ici, on peut parle de tous les scans y ceux de naruto. si vous parlez uniquement de ceux de naruto, aller sur le topic des scans de naruto.
avec le chapitre de one piece de cette semaine, on sais mais rien n'est acquis avec oda que c'est l'équipage de chapeau paille qui va gagne le tournoi et c'est l'un des sabres de zoro qui aura ce fruit du démon surtout que c'est son rêve d'avoir une épée de feu.
Au passage je vien de me refaire tout les manga de naruto et je vien de trouver une faille de plus ( apres la taille de obito contre yondaime et que le yondaime ne la pas reconnu )
donc voila kakashi dit dans le tome 4 qu'il est devenue chunin 6 ans de moin que naruto donc environ 6-7 ans >> http://hpics.li/1deeac8
c'est moi ou y'a un blem ? >> http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... stitre.png
mdrr ( 2 image apres c'est le moment ou il passe jounin egalement donc y'a pas d'erreur de traduction )
Y'a plus personne
obito etait pas fort faut surtout remercier madara et zetsu et puis le gars s'eveille au MS 5mn avanr d'affronter minato et le maitrise deja alors qu'il a fallu des années a kakashi pour le faire ?
Pas de chap cette semaine ???
Si la vUS est dispo.
genre madara se prend pour un devin kishi à clairement gaché cette partie, ok, dans ce chapitre on voit que Tobirama n'aime pas Madara normal, il a proposé à son frère de le tuer.
Mais dans ce chapitre il dit juste la vérité, il n'envisage pas de se faire les uchiwas.
obito etait pas fort faut surtout remercier madara et zetsu et puis le gars s'eveille au MS 5mn avanr d'affronter minato et le maitrise deja alors qu'il a fallu des années a kakashi pour le faire ?
Airakless il faut apprendre à comprendre une histoire, inutile de faire un calcul et de dire qu'il a apprit a utiliser son M.S en 5 mn. C'est faux !! C'est toi qui a lu le scan pendant 5 minutes. hihihi bref !!!
Les cellules Senju et Uchiha augmentent ta puissance... il est un uchiha un peu spécial. Et quand tu regardes bien, un simple uchiha clasique peut controler quelqu'un.... Donc Obito qui possède les pouvoirs de la racine peut contrôler n'importe quoi !!
le dernier scan est sortit depuis 2 heures !! allez voir Madara a décidé d'affronter Hashirama autrement !!!
J'allais dire que le chapitre était très bien jusqu'à la dernière planche...
C'est quoi ce délire, Madare devient d4rk en 2 secondes encore une fois.
Sinon j'ai bien aimé le reste. On voit bien qu'au final c'est Tobirama qui fout la merde
Tout allait bien se passer, la reconstruction, Konoha et tout, mais la méfiance de Tobirama ( justifiée ou non, à ce moment là elle ne l'était pas je trouve ) a causé le début du nouveau conflit entre Uchiwa et Senju.
La personnalité d'Hashirama me plait de plus en plus en tout cas. J'avoue je m'attendais pas à ce qu'il veuille se sacrifier pour Madara ( par contre que Madara l'en empêche au dernier moment, c'était spotted ), tout comme le fait qu'il décide de laisser sa place d'Hokage à Madara, en vain. Dommage.
J'aime bien la tournure que prend le flashback, même si un peu gâché par la dernière page... j'ai pas trop compris mais là il fait un peu schizo le Madara.
itachii_uchiwa
Posté le 21 mars 2013 à 22:32:32
Vous m'expliquez pourquoi lorsque Hashirama et Madara se rencontrent en tant que Senju et Uchiha (le 624 quoi), Madara débloque son Sharingan et ils sont impressionnés (son frère et son père) alors que lorsque Hashirama et Madara se mettent à vouloir faire un pari sur leurs yeux et que Hashirama lui dit : "T'as si confiance en tes yeux ?" et que Madara dit : Bah bien sur j'ai le Sha-..." Et cet événement, est avant leur séparation.
Incomparable.
Hashirama ne savait pas qu'il était Uchia et même si tu aurais envie de dire que l'évidence tuait même pour quelqu'un qui ne sait pas, à cet instant ce charabia ne signifiait rien.
Après, on voit le sharingan...et ces réactions...
Les rageux ne se posent aucune question sur la profondeur des choses ...Pour eux cette guerre est tombé du ciel sans aucune conviction et points de vue fatidiques des deux côtés.
LE Rikudô Sennin
C'est moi ou le mode histoire du jeu suit pas le manga ?? Ou alors j'ai louper une bonne parti de l'histoire.. Parce que pour moi les 5 kages ce faisait défoncer par Madara et Naruto casse le masque de tobi avec l'aide de Kakashi et Gai non?