My god , mais enfaote luffy viens plus ?
Il y a pas Luffy pour dire OP > Naruto
Les propos d'Hashirama sont bons donc effectivement je pense que Sasuke va revenir vers la lumière mais j'ai quand même un petit doute sur ça (et le doute tourne autour du fait que Madara a pris un tout autre chemin).
Je pense qu'il voudra discuter avec Madara après la discussion avec Hashirama
haha je vois bien sasuke monter sur le jubi et dire à madara " c'est quoi une amitié ?"
en pleine guerre
Sasuke* http://www.memes.at/faces/serious_not_okay.jpg * : 'C'est quoi une amitié ?'
Madara :
http://www.memes.at/faces/are_you_fucking_kidding_me_clean.jpg
/
Izuna jeune ressemble vachement a Sasuke petit c'est dingue
+ C'est ici que va naitre la haine de Tobirama a l'égard des Uchiha quand il verra son père mourir devant ses yeux
Kaoroo Voir le profil de Kaoroo
Posté le 6 mars 2013 à 13:06:12 Avertir un administrateur
+ C'est ici que va naitre la haine de Tobirama a l'égard des Uchiha quand il verra son père mourir devant ses yeux et aussi le fait que tobirama est pris la décision la moins réfléchit pour les uchiwas. je parie que c'est madara qui a tué le père de hashirama et tobirama pour protège izuna qui allé mourrir.
wtf, le chapitre fairy tail
893 T'as toujours rien compris, toi. M'enfin, on va mettre ça sur le fait que je sois le fanboy incontesté de Tobirama
CC. Jpas lu les pages d'avant, ça parle de quoi ?
Il y a que moi qui ai remarqué le :
"Un combat inévitable?!"
"Inévitable?!"
"?!"
"?"
Si ça se trouve il ne vont pas s'affronter du-tout comme Simba et Zira dans le roi lion, ils peuvent très bien rentrer chez eux sans s'affronter
Non mais Madara n'a pas tué Tobirama et il ne le ferra surement pas lorsqu'ils étaient petits.
C'est sûr que ne pas prendre de décision tout court lorsqu'on a vent de "des mecs veulent faire comme Madara" c'est plus réfléchi pour le village( Senju,Uchiha,Hashirama ou sa mémoire tout du moins, générations suivantes y compris).
Surtout qu'on ne sait rien des circonstances exactes encore fortes malléables, le futur pourrait donner totalement raison à Tobirama d'une manière encore plus précise que ça confirme déjà l'inverse ...
Sinon le Tobirama>Minato pour les aveugles est déjà certifié ...
Par contre j'ai noté une grosse incohérence (encore) :
Dans els premier naruto, on nous explique que la foret au alentours du village a été créer par le SHODAIME.
Or, dans le dernier scan, nous voyons le futur emplacement du village (lorsque hashirama et madara sont en haut de la falaise) et nous voyons très clairement que la foret est déjà présente...
Je trouve cela dommage
a quand meme tu va pas tout laché Naruto pour une petite erreur comme cela :P
C'était une simple légende, si mes souvenirs sont bons Et puis ça n'enlève rien au mérite du mec, il est largement capable d'en créer 10, des forêts comme celle là
Oula non ca risuqe pas!
Mais bon c'est tout de même un point négatif à noter.
A moin que la foret soit razée par le combat qui va commencer et recréer plus tard par hashirama
c'est pas bien logique de dire que c'est ce combat qui va faire naitre la haine entre madara et hashirama !
sauf exception je pense que si dans les périodes de itachi il y avait des uchiwa c'est que lors de la création de konoha il devait y avoir des senju et des uchiwa ...
l’exception serait que madara et izuna se désolidarise des uchiwa avant la création de konoha ce qui serait plus qu’incohérent ...
Mais hashirama a creer le village et non la foret je pense du genre comme yamato qui recreait les batiments apres l attaque de pain.