kouza , c'est exactement la réaction qu'il va avoir !
madara mange les 4 hokages et toute l'alliance et aussi obito qui l'auront trahir a part naruto et sasuke. puis naruto et sasuke battent madara. ensuite naruto et sasuke se batte pour savoir lequel des deux sera l'hote de juubi.
Pensez-vous qu'il troll ?
la je ne trollais pas je prévois le scénario le plus simple et qu'il lui permettrait a la fois de terminé la guerre entre uchiwa et senju assez rapidement et d'avoir le combat tant attendu entre les deux ennemis. je commencerais a trolle que lorsque que la discussion entre les 4 hokages et sasuke sera terminé donc après au moment de leur apparation a ces 4 sur le champ de bataille.
http://www.2fight.com/fr/index.php?par_num=44793
madara mange les 4 hokages et toute l'alliance et aussi obito qui l'auront trahir a part naruto et sasuke. puis naruto et sasuke battent madara. ensuite naruto et sasuke se batte pour savoir lequel des deux sera l'hote de juubi.
la fin la pire à envisager
Tu viens de dire que Madara > Les 4 Hokages.
absolument, elle est tellement mal parti avec naruto qui sais les nom des 9 bijuus.
Tobirama-Senju- Voir le profil de Tobirama-Senju-
Posté le 16 février 2013 à 16:05:57 Avertir un administrateur
Tu viens de dire que Madara > Les 4 Hokages.
si cela avait été le madara non, il n'aurait pas été supérieur au 1er hokage. mais le madara est largement supérieur au 4 hokages.
Je viens de me rappeler ( ) qu'il reste un zetsu à Orochimaru qu'il pourrait utiliser, Kishi' la pas laissé là pour rien. A votre avis, a quoi va servir ce zetsu ?
- Un nouveau Edo ? (Jiraya ? )
- A utiliser ses gènes d'Hashi' pour donner un Ultime Power-Up à Sasuke ?
- Autre
J'attend vos réponses car sa me trouble beaucoup quand même n ...
*
Izuna
si cela avait été le madara non, il n'aurait pas été supérieur au 1er hokage. mais le madara est largement supérieur au 4 hokages.
les frères senju (ET) poutre Madara (ET)
Naruto_Rikoudo
Posté le 16 février 2013 à 16:09:08
les frères senju (ET) poutre Madara (ET)
Non car Madara a le mokuton pour contrer Hashi et les pouvoirs du MSE pour poutrer Tobirama.
En plus, il dit "largement"
une météorité de la taille d'une planéte et l'alliance creve. il ne reste plus que les 4 hokages.
madara les plongé dans une illusion puis les scellés et il a gagne.
Madara peu les gérer un par un mais surement pas les 4 en même temps
Tobirama-Senju-
Posté le 16 février 2013 à 16:12:27
Quel argumentation.
893
Posté le 16 février 2013 à 16:11:56
une météorité de la taille d'une planéte et l'alliance creve. il ne reste plus que les 4 hokages.
madara les plongé dans une illusion puis les scellés et il a gagne.
Oonoki à réussi à la stopper alors ton argument ne tiens pas
+ Sans oublier Naruto, Bee, Sasuke et tous ces puissants shinobis de l'alliance qui resteront pas là à rien branler en regardant se battre les Hokages