Pour le roi, avant j'avais dit qu'il était peut-être mauvais et qu'il berné les shinigami, c'est bien possible, faut attendre, comme toujours
Dans le but de stopper Juha dans ce cas.
Le revirement d'Aizen devra être explicable.
Ouais je sais et ça serait bon,car s'il doit y avoir un enfoiré caché dans la société des âmes,il est le mieux placé
Bah aizen sera du bon côté quoi qu'il arrive au même titre que les arrancar, d'ailleurs cette futur alliance et juste SUBLIME tu trouve pas ?
Est *
C'est étrange mqis tu n'as rien remarqué sur hashwald ?
J'ai revu le combat Byakuya vs Zommari et Kenpachi vs Nnoitra.
Go lire les chapitres toi ! /
Oui mais ça pourrait aussi être éphémère,même si l'idée que j'ai donné n'est pas fondamentalement bien perçue par moi même car vraiment "extérieure" ça suit mon idée qu'il s'allie à eux,car dans l'esprit d'Aizen les shinigamis sont juste de bons gars mais soumis dont il souhaite "améliorer" le destin selon la perception qu'il aurait par rapport à celle d'Urahara.
Il parle "pourquoi tu ne fais rien?!" comme s'il fallait vraiment à tout prix faire quelque chose ...ce comportement avant son scellement la première fois que je l'ai vu m'avait surpris.
Oui enfin il voulait juste être roi, quand je vois qu'il prend plaisir à torturer je ne peut pas me dire "ce mec veut le bien de X"
En gros il ne pensait pas qu'à lui,il ne pensait pas qu'à s'améliorer lui.
un mec qui se veut lui-même à tout prix ne reconnait pas ainsi qu'une autre personne pourrait "faire quelque chose",même si on s'étonne moins vu la personne concerné ...
Le mal véritable ne se veut que lui et lui seul et ne fera que vouloir écraser les autres,même dans sa défaite il ne peut que rester borné.Je vois mal lui dire en fait "fais comme moi et deviens mauvais comme moi" simplement ...
Yoru à partir du moment qu'il souhaite changer les fondements de ce monde dont tient énormément les gens normaux ...ses expériences à côté c'est du pipi de chat
au point de se foutre de ce qu'ils ressentent dans leurs cœurs*
J'attends l'anime ! /
Un anime excellent comme Bleach, autant patienter.
Si c'est pour le spoil,maintenant que ce topic parle des trois gros mangas et non seulement de Naruto et qu'il y a un topic que de Naruto en prime ...
Mettre des balises pour si peu ça commence à me saouler
Si la suite de l'anime reprendra bel et bien un jour quoi
Le SP a déjà mis en place des pubs pour l'anime de Bleach.
oui comme je dis,s'il reprend "bel et bien"
C'est obligé.
Je crois que l'anime de Bleach a arrêté juste parce qu'il avait pris de l'avance sur les chapitres.
Ouais en fait mais l'attente est désespérante.
Enfin comme je l'ai déjà dis mille fois pour Naruto mais sans succès puisqu'ils n'y ont jamais pensé et je suis sûr ne pas être le seul à penser ça:
Vaut mieux un arrêt tempo' indéterminé qu'une orgie de hs sans même parler des hs pourris car en général c'est ce qu'est un Hs.
Ouais, c'est vrai que les HS...