Allez tiens Luffy, tu dormiras mieux après ce gif
http://img255.imageshack.k.us/img255/7734/8vro13jpg.gif
Oui je sais, mais avec les secondes je me disais qu'il y aurais confusion meme pas 20 secondes je crois alors nous ne savons jamais
GG bro
Hachi qui se ment a lui-meme abusé
Tu essayes de refléter TA réalité dans moi ou quoi ?
Bon aller A plus tard
Ps: Cheryl Cole > All
Ne te justifie pas
Fais pas genre, t'as perdu le peu de crédibilité qu'il te restait avec ton "y'a trop de boobs j'arrête l'anime de mon manga préféré"
Fin bonne nuit
Ouais enfin accouche hein. Ça fais deja plus d'un an Hachi, je t'en veux pas, tu peux demander a Dank
Donc bon Ridiculisé des personnages je déteste ça, surtout quand je les aimes bien
Luffy nous sommes dans une époque tolérante, assume, tout ira bien
Luffy qui perd tous ses moyens par un simple gif
Le pire dans OP c'est que même ceux d'Hancock sont mieux gérer alors qu'il y avait moyen de faire 100X pire (Surtout la scène dans le bain sur Amazon Lily)
Et bien non, faut que ça tombe sur Nami-Chérie et Robin-Swan
Si tu veux Hachi Mais ça restera une illusion dans ta tête
Moi je suis Sanji IRL (Je l'ai toujours dit en plus )
Et sur tout les cotes
Tu peux dire tout ce que tu veux en étant derrière ton PC, ça voudra rien dire
Preuve pls
Idem pour toi
Bon aller, j'y go. Dans quelques heures il y'a la VA de One Piece 580
je m'incruste, vous parlez de quoi ?
si quelqu'un veut bien m'expliquer ...
One Piece ! Déjà 580 épisodes alors bonne nuit
Bon vu quici cest le topic du mangas et des scans jai une question qui me trotte dans la tete depuis un moment : sachant que l'or nest pad attiré par un aimant, et quil ne subit aucune réaction sous leffet dun champ magnetique (jai fait un stage dans un labo de recherche et la section "magnétisme" du labo me la confirmer) , comment le pere de Gaara peut il contrôler l'ot grace au magnetisme (élement jiton) ?
Alors, c'est très simple...
Euh aucune idée Je pensais que c'était du sable + or perso Car bon... Combattre qu'avec de l'or ça craint pour le village
Nan mais en s'en fou un peu des proportions de toute facon dans OP, c'est le style qui veut ca.
Et puis quitte à baver sur des perso, autant baver sur Zorro, la classe incarnée.