Très bon ? Mais comment on peux dire "très bon" avec une page ou il y a 50 "Laser-circus" ? Sérieux quoi... C'est comme si nous avions 50 Rasengan de ninja lambda.
Si Naruto fait un gosse avec son clone transformé en fille
9 mois plus tard il se passe quoi
Telle est la question. Mais vaut mieux ne pas avoir de réponse
Scan pas mal ! J'ai aussi penser à de la cuisine .
Sinon toute cette détermination est belle, mais prochain scan Juubi va tous les désosser ! Viré un peu tous ces ninja lambda, pour ne laisser que les plus intéressant et peut être revenir à du bon vieux corps à corps et autre stratégie brouillonne, mais qui nous feront baver une fois comprise
Sinon, j'aime bien Madara et Obito qui glande rien, mais à force il devienne la caricature de méchant de Shonen
@Luffy: Remet toi s-en pour le Laser Circus, ça ne m'a pas étonner plus que ça, s'pas comme si c'était le "sous-jutsu" fétiches. Par contre s'il y aurait eu un déchainement de Panthère noir, là ...
fétiche de Darui*
Et il y a aussi un déchaînement de Youton
Heureusement qu'il à le Black-Raiton...
Et Kurotuschi qui est totale useless maintenant...
Gaï, Lee, Naruto Sennin et tous les experts en taijutsu qui lancent l'assaut sur Madara
Luffy Peut-être que le Kekkei Genkai des autres 5 fois moins puissant
Mais j'aime bien la combinaison. Je ferme les yeux alors
Et ce serait pas Kakashi le type en bas à gauche avec les gants, sur la dernière page ?
Ca ne m'étonnerais même pas... C'est tellement fermé sur Konoha que ça en devient ridicule...
Le scan de Bleach
Elle a pas mal cette division 0, mais y en a un qu'on a toujours pas vu causer x).
J'espère vraiment que Gai va devoir ouvrir la 8ème porte si il affronte Madara .
Sur le coup je suis d'accord avec Luffy et en plus ce sont les TECHNIQUES identiques hein.
Moi qui pensait que Darui et Kurotsuchi avaient inventés eux même leurs techniques, ils ont juste suivit le mouvement, un kekkei genkai doit quand même être rarissime, sa fait quand même beaucoup et qu'elle lien génétique ont t'ils ?
N'empêche les ex-genins de Konoha sont usuless aucun ne maitrise une affinité, c'est bien beau les techniques de son clan, mais voilà.
Je parie que Luffy a trouvé ça moche que plusieurs personne maitrise les techniques des autres ?
Le scan de Bleach m'a totalement dégouté enfin la dernière page surtout, le reste ça va...
Moi qui pensait que Darui et Kurotsuchi avaient inventés eux même leurs techniques, ils ont juste suivit le mouvement, un kekkei genkai doit quand même être rarissime, sa fait quand même beaucoup et qu'elle lien génétique ont t'ils ?
Oh moins les Anti-OP ne pourront plus critiqué le "Haki"
Pourquoi la dernière page Oo ? Tu l'imaginais comment ?
En même temps, le fait que les pays = affinités des ninjas du village en question. Euh...
Putain ce chapitre est encore plus nul que le précédent.