Qu'est ce que tu disTobirama ? Goten à la fin de DB n'avait plus la même coupe de cheveux que Goku. Il l'a changé justement car il en avait marre qu'on le prenne pour son père.
Et Gohan n'était pas étudiant mais scientifique, comme son rêve d'enfant ( c'est pour cela qu'il n'aimais pas se battre ni s'entraîner au combat). Et tout ça c'est dans DB pas dans GT.
Sinon évitez de parler de GT, ce n'est vraiment pas très sain
Sinon je confirme, Gohan Ultime est le plus puissant perso hors fusion
Qu'est ce que tu disTobirama ? Goten à la fin de DB n'avait plus la même coupe de cheveux que Goku. Il l'a changé justement car il en avait marre qu'on le prenne pour son père.
Dragon Ball Z ne se finit pas à Boo ?
Et Gohan n'était pas étudiant mais scientifique, comme son rêve d'enfant ( c'est pour cela qu'il n'aimais pas se battre ni s'entraîner au combat). Et tout ça c'est dans DB pas dans GT.
On se comprend...
Il y a aussi ça dans DBGT, il est devenu intello et ne savait plus se battre.
Sinon évitez de parler de GT, ce n'est vraiment pas très sain
Oui, j'avoue.
Non du tout, ils n'ont pas claqué la Genkidama puis hop fini
Goku a fait un souhait avant de massacrer Buu, il le respectait en tant que combattant et a donc voulu qu'il revienne, mais en tant que gentil. "dieu" c'est à dire Dendé a entendu le vœu de Goku et l'a exaucé, donc 10 ans plus tard, ils se rendent au championnat du monde d'arts martiaux.
C'est là que les changements sont faits, Gohan scientifique, Goten avec une nouvelle coupe , Goku avec son nouveau kimono etc.
Si Goku était allé au tournoi c'était pour rencontrer la réincarnation de Buu, alors qu'un enfant "Uub". DB se finit avec Goku qui part avec Uub pour l'entraîner
Si j'ai mis entre guillemet c'est pour dire leur dieu
Ah oui, j'ai dû oublié, en même temps, ça date de 6-7 ans donc...
Sinon je me souviens du souhait de Goku mais plus quand ils se rendent au championnat...
Pour moi DBZ s'arrête à cell
Ah mais siiiiiiii, avec Uub, "cet étrange gamin a la peau noir" comme dirait Vegata, je m'en souviens !
Oublier la fin de DB, triste monde
Tu m'as donné envie de quitter le pc tiens, c'est grave
Non, je m'en souviens même Vegeta contre le mur du championnat qui voit Goku aller avec Uub et il dit "je me demande qui est cet étrange gamin à la peau noir" et on voit Goku s'en aller et dire à Chichi qu'il reviendra...
Bon, j'y vais, A+ et bonne nuit à tous ! /
Tobirama qui vit des flashback
Le passage de DB à "DBZ" (même si la série s'appelle encore officiellement DB) a été brutal quand même Je me rapelle même qu'au début j'étais décu de la tournure que prennait la série
Pourquoi ?
Putain Dank m'a donné envie de rematté Inuyasha avec son pavay x). J'étais entrain de me faire Durara (qui est déjà nice alors que j'suis à l'ep 4 )
J'savais pas qu'il y avait autant de ep pour Inu... 4 film *o* ???
Sinon: Sayuki (papier) > Op pour faire chier un peu Luffy aussi
Danny T'as lu "DB" ? Le changement est carrément énorme
Je les ai tous lus et vus
Sayuki
Sayuki > OP
Bakuman>Naruto
Je lis pas Bakuman donc je peux pas juger
bakugan>bakuman