Comment sait-tu que je me suis fait "lyncher" ? Et c'était le duo le plus puissant avec armes du rikudô (tu vois le truc qui te OS quand tu dis 2 fois un mot) et des "jinchuriki" et il y avait 20 autres ninjas d'élites (jonin +) et j'étais pris dans une embuscade, mon but était de retenir mes ennemis pour que mes alliés puissent s'échapper.
C'est sûr que quelqu'un qui utilise pour la première fois la téléportation + l'edo tensei, une affinité à la perfection sans rien, une technique capable de ramener à la vie, même Obivictime peut le faire.
Normal après ce qu'à fait Madara, il essaye de les éloigner pour ne pas avoir de guerre.
Ouè mais vu la réputation d'Hiruzen, ainsi que Minato ou Madara ils auraient plié en six ces deux guignols
Tiranya C'est le qualificatif pour Suigetsu ?
Wala Toi au moins t'es un vrai
Regardes tes MP
Minato, Hashirama ou Madara *
Ne juge pas par la réputation, l'auteur a juste donné des techniques de malade à Tobirama, le reste il s'en fou.
Et non, Minato n'aurait pas pu s'en sortir, stop surestimer Minato.
Wut ? Mon rage O'mètre l'indique une très forte activité sur ce topic Que vois-je ? Vous critiquez Tobirama ? Heureusement que j'arrive à temps
J'aime comme vous parlez de la mort de Tobirama pour juger de son niveau alors que vous n'avez aucune idée de celle de Shodai Si il est mort en glissant sur un Chokapic, ça fait de lui un ninja de bas-étage ?
Nidaime fait sans aucun doute partie du Top 5 (top 3 ?) des ninjas qui aient jamais exister, hormis Rikudo et ses rejetons
Et puis Kin/Gin disent qu'ils ont battu Nidaime, ça reste quand même très subjectif, sachant que Muu et le mec à la palourde prétendent tous deux avoir battu l'autre, alors qu'ils se sont entre-tués
Les frères étaient en vie, Tobirama non /
Bro' Minato avec hiraishin était un putain de monstre
Ouais, mais non, Minato est un des personnages les plus surestimé du manga juste parce que Kishi est fan-boy. Les gens le considèrent trop puissant, il est certes puissant mais trop surestimé.
Tobirama maîtrise aussi la téléportation et sûrement avec des sceaux comme Minato (sinon je vois pas comment il ferait)
Douterais tu de Minato ? Le Superman du manga au même titre qu'Itachi ?
De plus, quand on compare les capacités, Tobirama > Minato.
Sheva Non, Itachi > all, ne le compare pas, personne ne lui arrive à la cheville.
En revanche je regrette que Tobirama soit l'Hokage le moins développé, un arc sur le passé des frères aurait était splendide cette époque franchement faut qu'elle soit exploré !
Minato :
Téléportation
Rasengan
Shiki Fujin
Intelligence et capacité d'analyse extraordinaire.
Tobirama :
Le seul shinobi a maîtrisé une affinité à la perfection, peut créer un raz de marée sans la moindre source d'eau.
Créateur de l'edo tensei
Premier utilisateur de la téléportation
Senju donc corps du rikudô (Endurance, grande force physique, vitalité etc.)
Grande capacités sensorielles (Minato utilise les mêmes)
Taijutsu hors-pair
Si Tobirama était le co-leader du clan Senju c'est qu'il devait être moins fort que Hashirama comme un peu Madara/Izuna.
Yoruden Que veux-tu, c'est la vie, même pour Hashirama, les Senju sont sous-développés, on ne sait pas comment Hashirama est mort, que se passe t-il quand ils utilisent l'Izanagi etc...
L'edo n'était pas au point à l'époque et Tobirama l'utilisait pas donc bon ça tu peux l'enlever.
Mise à part on en sait trop peu sur lui, juste le faite qu'il puisse avoir perdu contre kin/gin me dégoute et lui fait baisser sa cote
Juste une petite incruste, vous savez pas il sort quand le ch 611 ?
Ouais, déjà qu'il est pas très apprécié...
Si Kishi ne développe pas la fratrie Senju avant la fin de son manga, il... (Kimimaro /)
Bulbe Bah mercredi.
Kishi préfère faire un combat de mégazord plutôt qu'un bon FB bien gras
Ah okay car je suis impatient, entre les épisodes HS de l'anime et le suspens du combat dans le 610 je m'impatiente
Nidaime fait sans aucun doute partie du Top 5 (top 3 ?) des ninjas qui aient jamais exister, hormis Rikudo et ses rejetons
Putain et on me traite de fan boy.
Yoruden J'avoue, je te jure que j'ai pas l'impression qu'ils sont en train de combattre Jûbi.
Bulbe HS de l'anime.
Quelqu'un a regardé Chikadaube ?