En effet sasori, ferme la et attend et arrete de modifier mes propos.
San a fait du tres bon boulot lui aussi surpasse la dok, le score na absolument rien a voir, au milieu de l'it, on gagnai 5 a 3 dont 2 greenbarre enchainé que jai mis a zanni et nousty, ce dernier a pas du tout aimé ca et a dit "bon aller c bon maintenant je spam" apres ca l'it est parti en couilles et ils ont tout remonté leur retard en jouant pute (nousty et neito) zanni et itachi 78 restai a peu pret fairplay, invaincu pour du gameplay de pute mnt jpeu laffirmer la dok ne vaut vraiment paa sa reputation et NOUS sommes plus fort qu'eux cest tout
Même après une défaite hatake tu continue a insinuer que vous êtres les meilleur, les scores le prouvent, la DoK c'est une grande team, c'est un peu normal que vous perdez, elle existe depuis longtemps et a jamais perdu et en plus la DoK est inactif jusqu’à la reprise sur revo, vous étiez obliger de parler d'eux dans le dos pour avoir votre it pour que quelqu'un d'entre eux rejoue c pas sympas, c'est à cause de ca que vous êtres embrouillez.
A l'avenir évite de parlez eux comme ça, parlez entre vous et arranger vous pour un match^^ c comme ça faut réagir.
Bref tentez une nouvelle fois votre chance sur revo mais sans embrouille cette fois ci
jai dis que la team est inactif, cest une realité, jme prend des nique ta mere et autres insulte, je les ai jamais insulter, alors mr jordan peace n love si tu veux parler relis bien les commentaire
Justement la DoK a jamais rien dit sur vous on ma dit que tu avais dit que la team est en hors compétition, c'est à ce moment la que la DoK a réagi donc si tu aurais rien dit sur eux, tout ça serait pas arriver ^^
Osef cest la verite je le dis cest tout et avec lecart de lvl lors de l'it ils ont confirmer ce que je pensai, ils ont du retard et pour combler ce retard et ils ont ete obliger de jouer version matchmaking classement
Peux être mais vous avez perdu^^ si ils ont jouer un peu salle après c que vous avez fait aussi
De toutes facon ecoutez moi bien la communaute, je ladresse a tous, que soyez intelligent, con, sympa, suceur de dok ou pas, attendez la video il y aura luntegramite de la video jai bien lintegralite, avec un ptit commentary, et vous verrez bien a quelle point la dok est nase (sauf zanni qui pour moi un bon joueur)
Yo tout le monde, je tiens à dire que Hatake a parfaitement raison ! vous verrez tous que dès que San a commencé à gagner en jouant fairplay, un certain Neito plus connu sous le nom de "le nul" a commencé à jouer sale en utilisant cd et combo infini. De plus, la Dok est une team de gros rageux : je ne sais pas si il y aura les commentaires sur la video mais lisez attentivement les insultes du nul, on y remarque des fdp dans tous les sens et dès qu'ils perdent, accusent l'adversaire de jouer sa vie (je n'ai jamais vu de gens jouer leur vie avec une manette mais bon demandez leur plus d'explication...). Bref, je suis très déçu par le niveau de la Dok qui s'autoproclame "meilleur team" (on remarque la vanité stupide de la team, ce n'est pas la modestie qui les étouffe) mais peut-être devraient ils rajouter "meilleur team dans le jeu sale" (ce qui pourrait éventuellement passer bien qu'il y ait beaucoup de mauvais joueurs qui jouent sale sur naruto). En tout cas, Bravo la Dok; c'est une victoire sans appel au vu du score mais une défaite écrasante au vu des matchs. Un grand GG au nul et toute sa team !!
Je m'attendais pas moins de la shintoku, il vous manque une case apparemment vous parlez d'insulte mais qui a commencer a chercher les histoires? ok merci, qui a commencer à jouer putte? ok merci, qui a parler de la team dans le dos? ok merci combien de team vous êtres embrouillez ? ok merci et bien d'autres encore.
Je suis pas là pour chercher les histoires, j'ai rien dit sur vous donc faites pareil arrêter de parler de nous surtout dans le dos.
Maintenant que vous avez perdu maintenant stop là it est fini, la DoK est supérieur à vous, assumez votre défaite merde, vous allez passez votre vie a être supérieur à tout le monde? putin c pas possible, j'ai jamais vu ca, fin de l'histoire.
Si vous voulez vous auriez droit à un match revanche sur revo mais en attendant stop de cherchez des excuses et de parler de nous.
Qu'on soit clairvoyant dans cette discusion la shintoku na lancer aucun debat contre la team sachant que la shintoku à toujours fait et fera encore l'effort de jouer faire play contre des mec qui ne se donne pas la peine de jouer jusquaud bout ferplay enssuite les inssulte la shintoku ne se le permet pas donc n'inverse pas les role pour tourner à l'avantage et à la reputation de la team adverse si vous voulez faire des accusation absurde et douteuse commme à dit shintoku hatake il n'a rien à ajouter à cette conversation et on reconaitre les menteur à ceux qui dise la veriter donc inutile de se justifier si ce que tu dit etais vrai .
Vivement le commentary, j'ai envie de rire, rien qu'à lire les postes ca sent la rage à plein nez.
On va encore bien rire, nous DoK.
Et voilà, je n'en attendais pas moins non plus de la Dok (apprends à écrire au passage) parce si "tu t'attendais pas moins", tu m'expliqueras comment tu fais lol. Ensuite, tu poses des questions et tu donnes comme réponse "ok merci" à chaque fois mais tu oublies de mettre le mot Dok entre, donc ça ne veut plus rien dire. Il fallait que tu écrives: qui a commencé à chercher les histoires? LA Dok, ok merci, qui a commencé à jouer putte? La Dok, ok merci, qui a parler de la team dans le dos? La Dok, ok merci combien de team vous êtes embrouillés ? (petit piège: avec la Dok), ok merci et bien d'autres encore. Là c'est plus clair ! Ensuite, tu veux retourner la situation en disant des trucs qui n'ont pas de sens car tu dis "Je suis pas là pour chercher les histoires" mais on n'a jamais dit ça. On a dit, c'est ta team qui cherche des histoires alors si tu es le seul joueur de ta team ça marcherait, mais à l'IT il y avait plus d'une personne il me semble. Et après tu continues avec une très grande modestie à dire que la Dok et supérieure mais là encore tu oublies volontairement des mots; tu peux uniquement dire que vous êtes supérieur en jeu sale c'est tout, rien d'autre, terminé ! Et pour la revanche c'est plutôt à vous de la demander pour essayer de laver votre honneur avec le jeu que vous avez fourni. Maintenant, arrête d'embrouiller tout le monde avec ton discours mal tourné et appuis toi sur des preuves pls, sinon ça vaut rien.
Moi je vais rien dire, je vais pas perdre mon temps à parler avec des handicapé qui ont une chose en tête naruto naruto naruto.
Continuer à nous cracher dessus si ça vous amuse mais en réalité c vous les nuls donc amusez-vous biens les enfants, vous auriez droit à une banane à votre goûter.
la shintoku on va rire pendant la vidéo
Hayato_Eiyu Pitié, espace ton pavé, car critiquer l'écriture pour faire un truc aussi illisible, c'est risible.
DoK> shintoku
10-6
Ok
DoK> shintoku en jeu sale
10-6
Ok
et pour OURSHANMAY FAIS CTRL +++++ OU ACHETE DES LUNETTES LOOL
Hayato_Eiyu Dit-il en ne sachant même pas écrire mon nom.
METS UN + ENCORE PQ TU C EST PAS ENCORE SA ET DIS MOI SI C MIEUX PQ JE VAIS PAS ECRIRE EN MAJ JUSTE POUR TOI
Inverserez pas les roles les shintocouille on vous a niquer maintenant vos gueules ou je vous refait votre portrait, la DoK restera supérieur à vous bande de petit chien retourner à la niche, vous aboyez mais ça mort pas et stop avoir le seum votre team comparer à la DoK ou nous avons une bonne réput et vous la shintocouille vous avez une mauvaise reput=donc jeu salle ok morray vous embrouillez avec toutes les team et vous affrontez des petites team contrairement à nous on est invincible depuis gen
Allez peace les faible ++
Voilà comme d'habitude on peut voir que dans la communauté y'a une les DoK ou du moin une partie et que sa dit sois disant ne pas chercher les histoire alors que sa joue sur la provocation enssuite apres sa dit que sa insulte pas mais sa va déblaterer apres pour dire de la merde enssuite avec le plus grand des respect et le minimum d'honneur qui leur reste ils se permettent pour certain qui sont meilleur que tous , dejà sa monte en orgeuille sur tous venant d'un mec qui joue sale faut savoi un truc tous le monde peut jouer sale c'est à la porter du premier venue dans naruto donc si ils se disent aussi fort que la Shintoku et qu'ils ne sont meme pas capable d'etre respectueux ou meme de respecte les regle d'interteam à la lettre alors moi je dit chapeaux c'est vrai fort au point de jouer tres sale ' ya pas eu mieux venant de la DoK alors quel niveaux. Puis un derniere chose sa se dit qu'ils sont parler de naruto alors arreter de creer des histoire sur un forum de 15-18ans en cherchant par la provocation et en racontant de la merde , serieux les mec vous server à rien se venter d'une sois disant victoire qui n'es meme pas meriter . moi sa me fait rire !