En même temps c'est la SaS
Mdrrr d'où tu sort ça ??! Au lieu de dire n'importe quoi tu ferais mieux de ne pas parler . oMG les gens parlent même plus en face
"les gens parlent meme plus en face"
Je vais pas venir en normandie pour te dire que la sas>vous
Bref d'ou je sors sa,bah on me l'a dit c'est tout :o
SaS > SnT c'est sur et certain hein.
Désolé Hidef, il n'y a ni SNT>SAS, ni SAS>SNT.
AUCUN de nos membres se sont moqués de vous lorsque Full vous a fait tourner un par un.
Merci de ne pas parler quand on sait pas.
SaS>SnT noraj mec
Vos seuls points c'est lorsque l'un de vos joueurs full cd.
+ bien le rape d'ultra
Bah normal raito, vous existiez même pas.
PS : J'étais pas là si tu veux m'clash sur ça.
Sinon, j'ai juste entendu qu'ils ne voulaient plus IT avec vous, car certaines personnes jouaient pas vraiment fairplay.
clash en vue capitaine a tri bord vite !!
la SAS quelle souvenir
American Horror Story
Ah sa repond plus quand vous savez qu'on a raison
Yep j'avoue, Ultra m'a battu.
Mais ce n'est pas aussi violent que la dérouillée que je t'ai infligée en plein tournoi(quasi-perfect), mais bon passons.
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
Le mec m'a mit une greenbar il crois je vais me suicide :o
Par contre le 9-5 en match ami + ton ragekit sa tu l'as pas retenu
raito 1 - 1 hidef
Ok ca invente des trucs.
Bref stop, Raito on doit 1v1 viens bron
Je ne vais pas rentrer dans ce débat de con . Lit bien car c'est mon dernier message . On a fait un IT vs la sas et il s'est super bien dérouler , on même bien rigoler pendant cet IT . Je sais pas pourquoi tu rage autant sur nous mais , tu sais quoi ? En faite je m'en balance grave . Ce que je sais c'est que tu parle dans le dos des gens pour dire de la merde . Mais apres ,je t'en prie , si tu n'a pas de vie je t'en voudrait pas , continue a parler dans notre dos . Mais perso j'ai passer un super bon moment avec la sas , de super beaux fight , de super moment.... On ne sait pas fait écraser du tout , c'était un bon IT . Sur ce , je ne répondrait pas a un seul autre message donc si sa t'amuse tant que ça de parle dans le dos des gens , bah vas y
Ok comme par hasard le mec quand je le ken (80%) avec mon perso random vs l'un de ses mains,sa deco de la session et sa dit "g pa fé expre ^^ "
Oui en vrai je mito sa fait pas 9-5 mais 10-5
bro*