si c'est ca etre intelligent, je prefere rester un idiot toute ma vie. Naruto Uzumaki
« Je ne reviens jamais sur ma parole. C'est comme ça que je conçois mon nindô ! ».
By Naruto Uzumaki
"baka yaro kogo yaro" by killeur bee
"euh..naruto...euh...."by hinata
"on a beau temp non?"by hinata
"jvais te tuer " by hinata
"si c'est ca etre intelligent, je prefere rester un idiot toute ma vie." by naruto
"je vais prouver quon peut etre un grand ninja sans metriser le ninjutsu ou le genjutsu " by (bruce ) lee
"Lorsque je conterai ton Histoire, je te décrirai comme un héros ! Un héros qui n'a jamais perdu la foi !"
By Mifune
"La haine edt inhérente à l'espèce humaine".
Nagato mesdames et messieurs
un raté reste toujours un raté
by neiji
Ce topic existe déjà, merci !
Encore une phrase de grande classe de Itachi:
"Personne n'a le droit de nous juger avant la fin,parceque l'homme est capable du meilleur comme du pire jusqu'au bout.
Au fond ce n'est qu'au moment de disparaitre que l'on peut enfin savoir qui on a était,la fin donne un sens a tout ce qui a précédé".
La ou les feuilles des arbres dansent on peut trouver des flammes, l'ombre du feu illuminera ce village et une fois encore les graines des arbres pousseront encore à nouveau.
Parole d'Hiruzen Sarutobi
"Quelqu'un vient de perturber ma pluie"
By Pain
"Je ne suis pas un obsédé...Je suis...Je suis l'obsédé le obsédément obsédé de l'univeeers "
By Jiraya
"Il est vrai que ceux qui n'obéissent pas aux ordres sont des moins que rien mais ceux qui abandonne leurs amis sont encore pire"
Kakashi
Moi j'adore cet réplique
Ma CDV.
War-Chaos Cette * et cette réplique vient de Obito
D'Obito *
En jap' ça rend mieux:
"Sekai ni itami yo, Shinra Tensei" -Pain (Tendô)
"Warewarewa Pain.....Kami da" -Pain (Tendô)
+1 VDD.
Français.
"Je ne suis personne ... Je ne veux être personne ."
By Tobi
T'façon...que ce soit, du jap', de l'us etc...Dès que tu le traduis en français....
La langue française...
Oh wait..