Ah donc tu avoue ton narcissisme, c'est bien
Un de nous deux sait le faire.
Mais comme il n'y en a qu'un, une phrase change de cible.
" si c'est pas une preuve de ton incapacité à te remettre en question du fait d'un narcissisme prononcé "
je chasse pas les trophées.
Ouais ouais, j'ai bien comprit le principe. C'suit ki di ki yé et en avant toute un truc dans le genre
C'est pas bien difficile toussa
Et au passage un truc
Puissance 4
Oui je m'amuse comme je peux
Fuck, ça n'a pas marché
Boston texas sasuke
Et la réponse est 9 3 1/4
sassuke14 Voir le profil de sassuke14
Posté le 9 août 2013 à 23:34:51 Avertir un administrateur
Ouais ouais, j'ai bien comprit le principe. C'suit ki di ki yé et en avant toute un truc dans le genre
Si prendre quelqu'un à son propre piège et retourner les propres phrases d'une personne c'est sui ki di ki yé, on touche le fond.
Mais admettre s'être fait avoir est assez difficile quand on est narcissique, n'est ce pas?
link-fantasy Voir le profil de link-fantasy
Posté le 9 août 2013 à 23:32:06 Avertir un administrateur
je chasse pas les trophées.
Fake.
tu peut parler dank ta toujours ton avatar fail
Tu es le seul à dire ça, saleté.
Tout, absolument tout ce que tu dis, je pourrais répéter la même chose pour tes messages, j'ose espérer que tu t'en rends compte bichon
C'est ce que je te répète pour tes messages, donc je ne vois pas l’intérêt de ton post, sauf si tu as des pertes de mémoires à court terme.
Ce qui est valable pour moi, l'est aussi pour toi, c'est plus clair comme ça ?
Alors quand tu me dis "Mais admettre s'être fait avoir est assez difficile quand on est narcissique, n'est ce pas?"
après avoir dit ça: "Un de nous deux sait le faire" en parlant du fait d'être narcissisme, tu es simplement dans un cercle vicieux. Le truc dont tu ne t'échapperas jamais
sassuke14 Voir le profil de sassuke14
Posté le 10 août 2013 à 00:47:59 Avertir un administrateur
Ce qui est valable pour moi, l'est aussi pour toi, c'est plus clair comme ça ?
Je ne l'ai jamais nié.
Le cercle vicieux ON s'en échappera pas.
Sans doute, le fait qu'on ne peux s'empêcher de se répondre l'un l'autre le démontre
Je crois bien qu'on est coincé à cause d'Izanami.
Ou ils sont Itachi et Danzo pour qu il vous débloque tout ça ...
Ils sont mort, mais je remplace Itachi.
On ne peut en sortir que de soi même.