Je me mis entre l'Homme au masque et Suigetsu pour protéger Suigetsu d'une éventuelle attaque.
HS : Je re
Apparemment, on va bientôt en avoir ! Je crois que c'est une question d'heures. Et si on s'échauffait, au cas où toi ou moi étions sélectionnés ?
HS : au fait qui est le binôme de Yahiko ?
Je poussais Haku au sol.
- N'interviens pas...
Je me retournais vers Tobi.
- T'en que je n'aurais pas les 7 épées je ne viendrais pas... Trouve les moi et je rentre toute suite...
Tobi : Suigetsu, dis à ton homme de s'écarter, ou il en paiera de sa vie.
Je monté lentement les marches je m'arrêtais devant la porte pour entendre si il n'y avais pas déjà quelqun et je frappa!
Que c'est t-il passer de notre côté Mathéo ?
Hs: Yahiko et Konan, ou Pain Tendou et Konan. Dans le manga du moins.
-S'échauffer?! Tu te sens d'attaque? dis-je en ricannant légérement.
HS : ah ben oui Konan que suis-je bête mais normalement ils sont n'amoureux si on suit le manga
- A fond, et en plus tu maîtrises le Suiton j'ai envie de voir ce que le tiens vaut face au miens mais bien sûr si tu as peur pas de souci je ne te force pas...
HS : StarkCoyote Je suppose que tu es Gaara ? Rien de spécial, on s'est mis en route.
Hs: Mais c'est moi Konan !
Hs: Oui je suis Gaara. /
HS : Ah, ok.
HS : Gaara Je te laisse poster.
Shodai T'es là ?
Je poussais Haku au sol.
- N'interviens pas...
Je me retournais vers Tobi.
- T'en que je n'aurais pas les 7 épées je ne viendrais pas... Trouve les moi et je rentre toute suite...
-Je crains plus ton maniement de l'épée à ton dos que ton Suiton, Kisame. Le ninjutsu est quasiment inéfficace contre Samehada et question taijutsu tu est certainement très puissant à force de transporter un arme aussi lourde à longeur de journée.
Je ramena la manche de ma tenue. Un sceau y était visible.
-Kuchiyose no Jutsu!
Une longue épée apparu entre mes mains.
-Je t'attend, Kisame.
HS : Ok.
Tobi : Ne joue pas les fortes têtes Suigetsu. Tu connais bien les règles, si tu décides de partir, tu es considéré comme un traitre, alors nous devons t'éliminer. Je te repose la question, ne veux-tu pas revenir ? Il va y avoir une réunion !
- Je suis le plus nul de l'Akatsuki, avec ses épées je deviendrais fort...
HS: Chojuro est mort Pas que je le veux, mais un ninja de sa trempe battu et assassiner si facilement